Dity
Well-Known Member
non je pète tou si je peu plus me procurer du dmx merde!!!!!
Une amie a pris une fois du clen chez lui 6 boites il a mis 1 mois et demi a les envoyer
Grave abusé surtout que bon c'est moi qui l'ai recontacter sinon monsieur faisait dodo lui1 boîte par semaine![]()
ya un numero de suivi quand il envoi a la base ,ou c'est au hasard qu'on le recoit le colis ?wow, ça craint en effet ,j'aurais été bête aussi ,non moi la seul fois ou anabolex s'est planté il m'avait envoyé du susta balkan pharma au lieu de malay, donc c'était plutot bien![]()
en gros il dit qu'il regarde ses compte tous les jours et que si c'etait ok ils t'en aurait informé,j'avou sale delire si tu as tout fait dans les regles met c'est obligé que c'est un probleme avec le nom du destinatairea super, c'est bien çaet oui normalement les oraux ça va en tout cas de ce que j'ai pris ,
Moi je suis blazé , ma commande est toujours en attente de paiement , anabolex m'a enfin répondu samedi dernier , mais j'ai rien compris , il dit absent jusqu'a ce lundi et apres je comprends rien :
"I am out of home till Monday, but I am checking bank account every day
and if this funds will be at my account, I will inform you.
till yet it not happened."
Bref dans le doute ( je peux m' être planté apres tout ) j'ai été voir mon banquier qui a revérifier le virement et m'a confirmer qu'il avait bien été perçu ... super , je suis blazé j'ai vraiment pas de bol car apparemment y'a qu'a moi qu' @anabolex veux pas envoyer ma commande , maintenant faut que je retrouve sur une autre source car je compte repartir sur un cycle fin février .
dans notre système sont deux adresses, un seul paiement, la seconde adresse est pour l'expédition.
adresse de paiement ou le nom de l'expéditeur de l'argent doit correspondre au nom figurant sur votre relevé bancaire, alors tout est facile.