ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ne t'inquiete pas, moi j'ai deja commandé deux foi et c'est parfois un ou deux jours apres que le statut change et que tu recevras un mail
Ah d'accord, ce qui m'inquiète tu peu c'est qu'il me mettait aucune commande sur le site alors que j'ai regarder mon compte l'argent à bien était envoyer. Enfin j'ai lu pas mal de commentaire apparemment c'est normal et tu me le comfirme donc je suis rassurer.

Le turinabol dmx est bien?
J'ai cru comprendre que c' était pas mal critiquer surtout pour les injectable mais que les oraux était bien notamment le turi

Moi aussi je suis très content du winny DMX. J'aimerai bien aussi avoir des retour sur l'anavar DMX, j'en ai en stock, je le garde pour une future sèche.

j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon paiement avait était accepté alors que j'ai payer le jeudi. Je commence à m'inquiéter

j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon paiement avait était accepté alors que j'ai payer le jeudi. Je commence à m'inquiéter

Stress pas ça fait même pas 4jrs et encore avec le week-end donc attends demain tu verras que ça bougera. Même si des fois il y a du retard il fini toujours par envoyer

Stress pas ça fait même pas 4jrs et encore avec le week-end donc attends demain tu verras que ça bougera. Même si des fois il y a du retard il fini toujours par envoyer
Oui mais normalement j'aurai dû recevoir un mail comme quoi mon paiement avait bien était accepter

Si j'en deduit le tracking ca a mis 3 jours . Non j'avais demandé si je pouvais lui prendre juste deux conneries car la commande doit faire minimum 60€ ce qui n'etai pas mon cas et il m'a envoyé avant que je le paye .Ca fait deux ans que je commande chez lui de temps'en temps j'ai jamais eu de probleme .

Moi tout nickel chez lui.
Il manquait une boite de kama et je lui indique ds la prochaine commande.

Pour info, fini le msteron mr, pas de prob d injection et j ai enchaîné avec le boldo DMX.

En 1 mot ,nickel à l.injection. Frontload.à 750, suite 500mf /E5D durée 14 semaines si mes globules rouges , n explose pas de trop.

Pds prévue mais je tourne avec testo pharma derrière, on verra donc aux globules et à la faim si le boldo fait effet. Jusque-là je répète tout ok.

Moi tout nickel chez lui.
Il manquait une boite de kama et je lui indique ds la prochaine commande.

Pour info, fini le msteron mr, pas de prob d injection et j ai enchaîné avec le boldo DMX.

En 1 mot ,nickel à l.injection. Frontload.à 750, suite 500mf /E5D durée 14 semaines si mes globules rouges , n explose pas de trop.

Pds prévue mais je tourne avec testo pharma derrière, on verra donc aux globules et à la faim si le boldo fait effet. Jusque-là je répète tout ok.

Satisfait du masteron MR?

Ma commande par aujourd'hui il m'a répondu. C'est vrai qu'il répond très rapidement.

je vous dirai ce que je pense du turi dmx du coup. si quelqu'un l'a déjà essayer je suis pas contre un avis.

@starlette le turi dmx envoie du steak, protège bien t'es organes avec desmo eps et chardon marie, je te conseil d'abord d'essayer les 3 premières semaines à 40mg et ensuite pds pour transa ;).

Je te remercie, je commence la cure la 10 mars, j'ai déjà du chardon marie, la je vais commander du desmodium.
Par contre y'a un truc qui me dérange c'est qu'il aurait fallut que je répartisse mes prises de turi en 3 fois étant donner que la demi durée de vie du turi est de 8h. mais le turi dmx est dosé a 20mg/caps et je compte partir sur 40mg sur 8 semaines.

Pour cette fois je vais prendre le turi seul mais dans ma 2eme cure prévu pour octobre je compte l'associer à du clenbu ou de l'anavar.

Ci les cacher sont sécable il n'y aucun soucis
Je te remercie, je commence la cure la 10 mars, j'ai déjà du chardon marie, la je vais commander du desmodium.
Par contre y'a un truc qui me dérange c'est qu'il aurait fallut que je répartisse mes prises de turi en 3 fois étant donner que la demi durée de vie du turi est de 8h. mais le turi dmx est dosé a 20mg/caps et je compte partir sur 40mg sur 8 semaines.

Pour cette fois je vais prendre le turi seul mais dans ma 2eme cure prévu pour octobre je compte l'associer à du clenbu ou de l'anavar.

J'espère qu'ils sont sécables alors, puisque j'ai pas trop envi de doser a 60mg ca fait beaucoup pour moi.

J'ai voulu acheter du desmodium sur internet ca ne fonctionnera pas je me rappel plus du site donc je suis aller directement à la pharmacie et j'en ai eu pour 21€ le flacon de 250ml j'en ai pris 2 et j'en reprendrai un autre dans 1 mois. Sur internet c'etait 60€ avec frais de port et la j'en ai pour 42€. C'est quasiment 20€ de moins. Pourquoi se prendre la tête à acheter sur internet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes