ANABOLIC NINJA

Colis reçu ce matin, à savoir 300 tabs de turi dmx et 1 boite de tamoxifen. 9 jours entre le paiement et la réception c'est quand même rapide
 
J'ai bien reçu les 5 packs d'Albuterol que j'avais commandé. Livraison rapide, parfait !

Par contre j'ai reçu des 5mg et pas des 4mg ! Pas grave, cure à adapter légèrement du coup (au lieu du "traditionnel" 4-8-12-16-..)
 
Salut les gas, des retours des produits provenants du labo malay tiger acheté sur anabolic guru ?

Je compte prendre testo e + turi, je reste toujours interppeler par les prix ! Je cherche également des avis sur la PCT de ce site (tamox + clomid)
 
5 mg albuterol sulphate means 4 mg of albuterol. sulphate means 20% lost of active substance...

and one warning for some customers.
If you wrote fake or non-complete address, your order will be lost - forever. dont try to threat me like - I will write at the forum, if you dont resend me - I will write that you are scam... its not working. I have many satisfied customers and nobody can tell, that I cheat him...
I am honest as many knows...
 
salut a tous , petit question , combien de temps en moyenne pour recevoir la livraison une fois que le payement a ete comfirmé ??
merci de vos reponse .
 
bonjour a tous
Apres plusieurs mois d'arret , je reviens petit a petit .
Est ce que anabolex existe toujours et si oui quel lien dois je suivre pour ne pas me tromper de site .
merci amitiés
 
J'ai commencer ma cure de turi dmx ce matin. Je pars sur 8 semaines à 50mg/jours.
Je pourrais faire un feed complet sur le turi dmx du coup, je suis pas sûr qu'il y en ai eu.
 
Dernière édition:
J'ai commencer ma cure de turi dmx ce matin. Je pars sur 8 semaines à 50mg/jours.
Je pourrais faire un feed complet sur le turi dmx du coup, je suis pas sûr qu'il y en ai eu.

R2D2 a fait un journal de cure avec le turi DMX. De mémoire +5 Kg et il a bien séché. En gros + 7 Kg de muscle. Une belle cure!

De mon coté j'attend qu' @anabolex.fr réapprovisionne en stanolix et j'aimerai bien qu'il propose à nouveau du superdrol (de bonne qualité) et pourquoi pas du THG ou du méthyltrienolone (là je demande beaucoup ;))
 
R2D2 a fait un journal de cure avec le turi DMX. De mémoire +5 Kg et il a bien séché. En gros + 7 Kg de muscle. Une belle cure!

De mon coté j'attend qu' @anabolex.fr réapprovisionne en stanolix et j'aimerai bien qu'il propose à nouveau du superdrol (de bonne qualité) et pourquoi pas du THG ou du méthyltrienolone (là je demande beaucoup ;))

Oui j'ai reussi à trouver des feed sur le turi dmx, sur les effets tout le monde a l'air d'accord, toutefois impossible de trouver des retours sur les PDS.
 
recus ma commande 5 jours apres payement , vraiment tres rapide.il n avait plus de methanox (dmx) il m a envoyé du danabol balkan a la place , tres proffessionel .thank you anabolex
 
le dia balkan ,j ais deja curer plusieurs fois avec , c est une bonne molecule , je voulais essayer le dia dmx pour me faire une idée de la qualitée , cela sera pour une prochaine fois :)
 
Salut les méso.

Petit retour sur le Tadalix 25 mg je le trouve bon qualité-prix avec aucun effet secondaire.
j'ai testé aussi le somnifère Hypnogen 10 mg et avec un demi-comprimé on passe une belle nuit.
Merci @anabolex pour la rapidité du traitement de mon colis.

Bonne soirée à touss
 
MDR, presque tout le monde a craché sur la marque DMX et maintenant pleins de retour positif... Perso je n'ai commandé que chez @anabolex et je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
Sur les conseils des meso j'ai attendu pour curer et je n'ai pas testé le superdrol DMX ni le turi mais les potos à qui je les aie revendu étaient satisfaits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut