ANABOLIC NINJA

Pareil igf 1 des , mais le souci et le transport.
Comme il dit , elle peuvent être détériorer avec le transport si trop long à transporter.
 
Pour avoir testé le mk-677 je peux vous dire que c'est du tout bon et pas de souci de conservation et autre.
 
Les mêmes effets que sous cure HGH.
Le seul souci c'est qu'il me stimule très fortement l'appétit mais je gère ;)
 
Ibutamoren mesylate m interesse aussi
peut on avoir une réelle différence avec une cure de susta boldenone et trenbo ??je vais faire quelque recherche la dessus
 
DMX ou Magnus en injectable ? Deja testé le Susta DMX, bien satisfait mais le dois-je au grosse dose et au fait que c etait ma premiere cure ? Arf, surement ce refaire un DMX puisque Mr.Anabolex nous dit que cette gamme sera produite dans le meme labo que la gamme Magnus. Dur la vie ...... Mdr
 
@Maniak : même ressenti que toi. Je suis dessus et le couple avec la GH godt. je dors mieux. C'est le jour et la nuit. Je suis beaucoup moins fatigué le matin. J'ai l'impression d'avoir plus le moral aussi. C'est vraiment bien. Pour l'appétit, c'était dur au début, mais maintenant je gère, surtout que j'essaye de sécher un peu. Un peu de retention d'eau au début, mais avec les semaines ca passe. j'en suis à la fin de ma 4ème semaine.

J'ai commencé le mk et la GH une dizaine de jours après le début de ma relance. Pendant ma relance, j'avais pris un peu de gras, j'avais trop faim. Du coup mon poids s'était stabilisé.

Avec MK et GH, j'ai pas perdu de poids, par contre je commence à sécher. J'ai perdu un peu de force, en même temps j'étais sous tren, donc difficile de tout garder.

@spectriol : ce n'est vraiment pas comparable, en aucun cas. Le MK est beaucoup plus soft, et je ne pense pas que tu prennes de la force avec.
 
Troisième commande reçue sans problème et toujours aussi rapide.
Rad-140 et Rexbol (wini oral)
Je commence une cure rad-140 de Magnus Pharma seul pour juger le produit.
 
Commande passée,
De la testo P de chez Magnus, et Tren A de chez Dmx, j'ai voulu testé la Tren A Dmx.
Je vous retiens au courant pour le reste.
 
Dernière édition:
merci @Legs day enfoire c est bien pour l inter saison je supposse
je crois que je vais me laisser tenté pour la prochaine;)

Perso je l'utilise pour maintenir les gains de ma dernière cure, et pour pérenniser derrière.

Je ne souhaite plus utiliser d'anabolisant => le process est quand même assez lourd quand on y pense, tu passes de superman qui a envie de tout ce qui bouge à rien du tout, plus la relance et post relance qui sont des périodes difficiles à gérer.

J'ai atteint le pseudo objectif que je m'étais fixé (1,80 pour 90kg sec, j'en suis à 93kg avec un peu de gras à perdre). J'utilise donc le MK et la GH dans cet optique, non pas de développement, mais de maintien et sèche progressive.

Sèche progressive car entamer une vraie sèche juste après la relance... je pense que c'est un bon moyen de dérégler tes hormones.

Donc en accord avec toi, si tu veux faire une pause sur les AAS, cela peut être une bonne option.

Après, je suis entrain de rechercher partout sur le net de la documentation sur ce type de produit. Cela me semble trop beau de sur utiliser ta glande sans effets secondaire derrière.
 
@Maniak : le rad140, j'ai lu ici et la que c'était quand même suppressif. J'aimerai avoir ton retour la dessus, par curiosité!

Moi j'ai lu qu'il n'était pas suppressif. Moins que l'ostarine, S4 et lgd...
De toute façon par précaution j'ai prévu une petite relance au clomid voir hcg si je vois une atrophie testiculaire.
Je ferais un retour dans 6 semaines environ.
 
Perso je l'utilise pour maintenir les gains de ma dernière cure, et pour pérenniser derrière.

Je ne souhaite plus utiliser d'anabolisant => le process est quand même assez lourd quand on y pense, tu passes de superman qui a envie de tout ce qui bouge à rien du tout, plus la relance et post relance qui sont des périodes difficiles à gérer.

J'ai atteint le pseudo objectif que je m'étais fixé (1,80 pour 90kg sec, j'en suis à 93kg avec un peu de gras à perdre). J'utilise donc le MK et la GH dans cet optique, non pas de développement, mais de maintien et sèche progressive.

Sèche progressive car entamer une vraie sèche juste après la relance... je pense que c'est un bon moyen de dérégler tes hormones.

Donc en accord avec toi, si tu veux faire une pause sur les AAS, cela peut être une bonne option.

Après, je suis entrain de rechercher partout sur le net de la documentation sur ce type de produit. Cela me semble trop beau de sur utiliser ta glande sans effets secondaire derrière.

+1000000000000 ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut