kris67
Well-Known Member
Magic71 tu etais plus rapide que moi lol
Plus rapide que moi tu meurtMagic71 tu etais plus rapide que moi lol
Ca va je le ferais demain il et tard cetais juste pour savoir ça ces tout si ces normal j'envoie à xxxxx .Pour ta presntation c est ici:
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
Le virement c est en xxxxx y'a pas d arnaque , Quand tu valides ta commande lis Bien l Iban Et les infos Avec , bonne présentationCa va je le ferais demain il et tard cetais juste pour savoir ça ces tout si ces normal j'envoie à xxxx .
Tkt c'est normale ne tkt pas mai sinon tu a aussi par virement bancaire si sa t'intéresse mon amiCa va je le ferais demain il et tard cetais juste pour savoir ça ces tout si ces normal j'envoie à xxxxx .
J'ai pas compris le système bref pas besoin de supprimé mon message je demande un simple truc vous me sortais un truc hors sujet je comprend pasJ ai supprime ton message presentes toi avant stp
Du coup ces bien normal ? Que se soit à xxxxVous aimez trop que les gens il se présente c'est abusé mdr jsui scié
Oui tkt je ferais la présentation ces juste pour savoir moi dans le mail j'ai reçus le destinataire xxxxxxxLe virement c est en Europe c est pas en Chine y'a pas d arnaque , Quand tu valides ta commande lis Bien l Iban Et les infos Avec , bonne présentation
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/J'ai pas compris le système bref pas besoin de supprimé mon message je demande un simple truc vous me sortais un truc hors sujet je comprend pas
Je ne le savais pas ces juste pour avoir la réponse . Car il y en a me réponde Europe alors que Jai le pays Chine dans mon mail merci et Jai fais ma présentation sebon@Obroleur
Merci de te présenter et surtout de ne pas mettre d'infos sur les sources, tel que les pays etc...
Salut mon ami que tu te présente ou pas je m'en fou si je peux aider j'aide alor oui pour le virement bancaire c'est en Europe je crois pplus précisément à xxxxxxxxxxxx oui c'est normale ne tkt pas mon ami courage à toiJe ne le savais pas ces juste pour avoir la réponse . Car il y en a me réponde Europe alors que Jai le pays Chine dans mon mail merci et Jai fais ma présentation sebon