kalimero
Well-Known Member
Merci pour ces infos.
J avoue que c est la premiere source ou j ai trouve tout ce qu il me fallait.
J avoue que c est la premiere source ou j ai trouve tout ce qu il me fallait.
les frais de banque pour un virement a l'étranger sont faible,environ 4 eurosTu as des frais avec ta banque? il y a que virement
les frais de banque pour un virement a l'étranger sont faible,environ 4 euros
Si tu passes par WU laisse tombereau vas en avoir pour 30/40 euros!
Tu passes a ta banque avec les références et tu envoies.
Salut kalimero jai commandé chez Lui c est correct Quand tu fais ton virement , sur le statut de commande ce sera ecrit confirmé ensuite ca passera directe à shipped je crois , Et tu recevras un mail avec le numéro de suivi , Si tu reçois pas , faut le demander , par contre Moi je l'ai recu en spam donc faut vérifier les spams , ensuite c est en 4 5 jours chez toi par la poste Moi il s'est Juste trompé , au lieu de malay Tiger il m'a mis Alpha pharma , Mais il vient de me dire Qu il va me les renvoyer en anglais toujours , donc c est correctJe vais faire comme toi.
Apres tu lui envoie un mail ?
Sa serais pour savoir du coup ces normal Sa vien de chine et ces uniquement pas moneygramePaiement effectué pour ma part. On verra pour la suite mais pas de raison que ça se passe mal
Sa serais pour savoir du coup si ces normal Sa vien de Chine et Que ces uniquement par moneygrameAnabolex est un gars correct, jamais eu de problemes avec lui, au contraire,
Oubli pas de te présenter, ca sera sympa ☺Bonjour cela serais pour savoir si c'est normal que le virement s'effectue uniquement par moneygrame et Que ces en Chine merci.
Déjà il te faut passer par la case présentation.Sa serais pour savoir du coup si ces normal Sa vien de Chine et Que ces uniquement par moneygrame
Slt moi ces obroleur ,Oui du coup je ces Que ces envoyer d'Europe mais il y a marquer satabank et la destination et en Chine , et les virements s'effectue aussi à la banque ou juste moneygrame merci .Oubli pas de te présenter, ca sera sympa ☺
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/Slt moi ces obroleur ,Oui du coup je ces Que ces envoyer d'Europe mais il y a marquer satabank et la destination et en Chine , et les virements s'effectue aussi à la banque ou juste moneygrame merci .