ANABOLIC NINJA

Il y a des règles dans la vie .
Sir un forum c est pareil.
On dit il se presente et apres on l aide et toi tu réponds je m en fous des regles je l aide. .et bien non
 
J'ai effectuer une injection Tren A Dmx dimanche .
200mg de Testo P et 50mg de trenbo. Dans l'epaule.
Je tiens à préciser que je suis à 600mg de testo P depuis 4 semaines(super effet d'ailleur)
Une douleur de brulure assez ressemblante à la Tren.
Lundi enorme congestion .et super sensations.
Ce matin j'effectue une injection de 200mg de testo P dans la fesse(Magnus) ,légére douleur actuellement.
Et 50mg de Tren A dans l'épaule.un peu plus tard une bonne brûlure.
Pour le ressenti, je ressent comme un état un peu fievreux que j'ai toujours eut après mes injections de trenbo (Triobol de chez MG à l epoque),pas de toux de tren pour l'instant.le produit à une odeur forte,qui reste sur les doigts même après lavage.
Je pense qu'il faut attendre un peu , je passe à 100mg la semaine prochaine donc 300mg/week.
Je réagi trés vite à la trenbo normalement, libido explosive, urine marron, insomnie, sueur nocturne, fièvre.
Je ne manquerais pas de vous donner plus d'info.:)
 
La tout trenbolone n est pas obligatoire, c est lorsque tu touche ou passe une veine ou veinule que ca te remonte un peu dans les bronches. apres tout le monde reagis differament
 
La tout trenbolone n est pas obligatoire, c est lorsque tu touche ou passe une veine ou veinule que ca te remonte un peu dans les bronches. apres tout le monde reagis differament
Oui je sais, je ne l'avais pas constamment dans mes précédentes cures.après j'ai toujours un peu de produits sur l'aiguille au moment de pénétré le muscle.
Par contre quand tu en a une....un moment que je trouve très long...
 
Pareil beaucoup tourne avec d'après les retours mais aucune PDS... mais les codes de vérification sont authentiques mais c'est vrai à ce prix la c'est encore moins chère que chez les fournisseurs eux mêmes wtfk!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut