gwad
Well-Known Member
Pareil beaucoup tourne avec d'après les retours mais aucune PDS... mais les codes de vérification sont authentiques mais c'est vrai à ce prix la c'est encore moins chère que chez les fournisseurs eux mêmes wtfk!!!!
Ta commandé la gamme magnus ou ta pris du dmx potoCa a l air d une bonne source.
Au départ je suis mefiant car pas cher .
Mais bon vous avez l air content
Non pas de pds mais gene renale et comme jai des antecedents renaux genre collique jai pas forcé ... C'est la premiere fois je testai l'anadrol dommage que mes reins n'aiment pas pa contre le diana ne me fait pas ca
Tiens nous au courant.normalement ça va vitePaiement effectué.
Plus qu a attendre.
Merci aux potos qui m ont éclairé
J'ai eut Pierre au Téléphone moi@thom merci pour l'info, j'ai les deux... et j'ai eu pierre au rein etc...
Ba non des pierres aux reins! Tu vannes ou bien? MdrJ'ai eut Pierre au Téléphone moi
Non je plaisante , ah ces corrections auto.
Tu à voulu dire "pire"
Aucun intérêt à défendre kalimero car moi meme j ai été banni et m en suis pris plein la g.... Mais pour le coup , je suis f accord Et heureusement qu il est la , une présentation c est la règle c est court , ca prend moins de temps que d écrire 3 fois la meme question , écrire Bien français. Ca nous grandit à tous car c est un forum public d apres ce que j ai compris , Et apres la perte d extrembodies , il faut respecter les sources Et Pas donner les détails des paiements etc , si je suis flic je faiS meme Plus d enquête , j ai qu'à lire les forums !! Donc messieurs on vous donne toutes les infos Mais écoutez les modos , Et Merci kalimero de t embêter à veiller à la bonne tenue du siteJ ai effacé les indications si vous souhaitez que les sources restent respectez les et ne donnez pas d indications confidentielles sur leur business