ANABOLIC NINJA

J ai effacé les indications si vous souhaitez que les sources restent respectez les et ne donnez pas d indications confidentielles sur leur business
Aucun intérêt à défendre kalimero car moi meme j ai été banni et m en suis pris plein la g.... Mais pour le coup , je suis f accord Et heureusement qu il est la , une présentation c est la règle c est court , ca prend moins de temps que d écrire 3 fois la meme question , écrire Bien français. Ca nous grandit à tous car c est un forum public d apres ce que j ai compris , Et apres la perte d extrembodies , il faut respecter les sources Et Pas donner les détails des paiements etc , si je suis flic je faiS meme Plus d enquête , j ai qu'à lire les forums !! Donc messieurs on vous donne toutes les infos Mais écoutez les modos , Et Merci kalimero de t embêter à veiller à la bonne tenue du site
 
Kalimero est trop gentil Ca serai d'autres modos ou même sur muscleenmetal, il y en n'a beaucoup qui aurait déjà disparu sur la surface du fofo, entre les fous et les comique qui débarque c'est dernier temps Ca sent bien l'approche de l'été
 
Bien dit .
Moi ce qui me sidére c'est pas seulement le manque de présentations.Mais le fait de manquer de respect à des anciens ou modo qui invite gentillement à ce présenter, en continuant comme si de rien n'était...
Je vais parler vulgairement mais les mec c'est "je vous chie à la gueule , je veux mon info et c'est tout".
Bah non...pour être franc ce forum est une mine d'or pour les passionnés de culturisme, j'ai moi même appris beaucoup (et je continu d'apprendre) et cela permet grâce à vous tous de se sentir soulagé en cas de besoin, de se diriger vers les bonne sources.et au final réalisé des objectifs qui nous font rêver.
Alors oui la présentation est obligatoire.
Et l autre qui revient avec un pseudo "hendo le retour"....non mais ont est ou la ?? Sur JVC??
Vu cette mentalité , j'imagine les cures...
 
salut à tous, petit retour sur la commande en cours , envoyée ce jour avec tracking.
sérieux et impeccable, en attente de réception je vous ferais un retour la dessus.

Ps : pour les ban, ca ne tiendrait qu'à moi, ce serait directe sur l'orthographe, rien de plus chiant à lire qu'une phrase avec une faute à chaque mot...
 
Comme promis sur la page 198, je vous tient au courant de ma commande. Tracking reçus encore ce soir, il assure notre ami anabolic. Merci pour son serieux
 
Sixième jour sous masteron dmx à 100mg e2d. En tous cas ça me donne une faim de loup et la diète est encore plus difficile à tenir :oops:
Aller encore 7 semaines pour profiter pleinement du produit :)
 
Hendo le Troll anti-anabolisant. Mdr
J ai enfin recu mon tracking pour apprendre que Mr.Anabolex envoie mon bordel que maintenant, avec rien qu'une semaine de retard. Finalement y a pas mort d homme, c est envoyé, j ai mon tracking, j attend la suite.
 
Hendo le Troll anti-anabolisant. Mdr
J ai enfin recu mon tracking pour apprendre que Mr.Anabolex envoie mon bordel que maintenant, avec rien qu'une semaine de retard. Finalement y a pas mort d homme, c est envoyé, j ai mon tracking, j attend la suite.
Ah bon? Si ça se trouve il attendait de réapprovisionner quelques produits de ta commande qu il n'avait plus en stock.
Le principal c est de la recevoir poto
 
Comme moi avec la Tren.
D'ailleurs séances de jambe hier très explosive. Leger coup de fièvre.
Je transpire en pleine nuit mais pas encore de la à jaunir les draps et être canardé.
Pour la libido c'est ce qui m'inquiète le plus...je suis célibataire et personne me répond sur adopte un mec :D.
Aller j'arrête le H.S.:)
 
Concernant le Masteron DMX. Huile super épaisse. Comptez une aiguille de 0,7mm si non c'est hyper long à extraire et injecter. Pas de douleurs sur le site d'injection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut