John-Matrix
Well-Known Member
Merci du Feed poto c'est justement bon à savoir.
En plus impossible de me connecter sur mon compte ça me fait identifiant Invalides mais j'ai été sur mot de passe oublié j'ai envoyé mon adresse mail ça me fait adresse mail non valide c'est quoi ce délireMoi il se fiche de ma gueule j'ai fait une commande j'ai payé il y a 3 jours maintenant par MoneyGram je lui ai envoyé le code et le papier que MoneyGram m'a donné avec le code dessus pour bien qu'il reçoit tout qu'il comprenne et il me dit qu'il n'a pas reçu l'argent et il me redonne le lien de MoneyGram et de virement bancaire pour effectuer mon virement il comprend dalle ou quoi
Salut, c'est pourtant simple de créer une nouvelle conversation...Salut les musclés,
Je vous invite à aller voir ces 2 sites, besteroid. Eu site autrichien avec livraison par livreur privé et payement virement
Magnuspharmaceutical.at site autrichien également avec les mêmes conditions de payement et livraison.
2 commande réalisée à ce jour dans chaque source et vraiment content.
Dites moi quoi et surtout que ça puisse vous servir au cas où.
Désolé de poster ici mais je n arrive pas à créé la conversation. Au cas où déplacé la ou il faut
Je te crois sur parole pourtant quand je vais sur créé discussion ça mets un message d erreur...Salut, c'est pourtant simple de créer une nouvelle conversation...
C'est comme si un vendeur de Renault placerait ses voitures chez Peugeot pour les vendres...
Je pense qu'un modo deplacera ton post.
Salut les musclés,
Je vous invite à aller voir ces 2 sites, besteroid. Eu site autrichien avec livraison par livreur privé et payement virement
Magnuspharmaceutical.at site autrichien également avec les mêmes conditions de payement et livraison.
2 commande réalisée à ce jour dans chaque source et vraiment content.
Dites moi quoi et surtout que ça puisse vous servir au cas où.
Désolé de poster ici mais je n arrive pas à créé la conversation. Au cas où déplacé la ou il faut
Ah merde! Je viens de commander 20mlSuper ,
La testo P est hyper douloureuse...
Magnuspharmaceutical.at pas atteignable depuis plusieurs jours...
Avec Balkan j'ai une douleur plus ou moins forte .mais la Magnus...ouaahh je doit réinjecter, ce sera deltoïdeAh merde! Je viens de commander 20ml
Avec la propio de chez Valkirie aucune douleur par contre.
Merci et désolé de n avoir pas pu le mettre directementTon message a ete deplacee dans une nouvelle discussion
Perso Magnus. Leur testo E. Impec
Commande passée et payée
Testo e Magnus
Testo propio Magnus
Tren e Magnus
Masteron e dmx
Je vous tiens au ju les potos