ANABOLIC NINJA

Comme moi avec la Tren.
D'ailleurs séances de jambe hier très explosive. Leger coup de fièvre.
Je transpire en pleine nuit mais pas encore de la à jaunir les draps et être canardé.
Pour la libido c'est ce qui m'inquiète le plus...je suis célibataire et personne me répond sur adopte un mec :D.
Aller j'arrête le H.S.:)

[emoji23][emoji23][emoji23] tu as l'argent pour la cure mais pas assez pour aller au tapin faut prévoir large Ca fait partie de la cure [emoji1] sinon jaquie et mimich c'est gratuit
 
[emoji23][emoji23][emoji23] tu as l'argent pour la cure mais pas assez pour aller au tapin faut prévoir large Ca fait partie de la cure [emoji1] sinon jaquie et mimich c'est gratuit
.
Je suis plié en te lisant!!
Hey oui les copains. La dessus j'assure pas .arf
Ben il y a YP qui va super bien.
Remarque ma première année de Tren A j'étais en couple et même au boulot la journée je tenais plus...c'était chiotte et YP sur le tel.
Et croyez moi...y'a pas de quoi s'exciter à mon taf ,pour vous dire la puissance de la Tren A.
 
Bon je sais pas pour ceux qui ont tester mais la Test P Magnus arrache! La balkan je la sent mais ça va .la Magnus j'ai le derche explosé!!!
 
Au fait.
J'avais envoyer un mail à Anabolex, pour le remercier de son professionnalisme envers ma commande.
Il à prit le temps de me remercier.
Ça fait plaisir de voir que finalement derrière le côté commande/vente, ont à un dialogue convivial et humain.
Apparement ses commandes ont augmentées et il fait son maximum pour nous servir.
;)
 
3eme injection Tren A ce matin.
Pas de toux de tren.mais petit inconfort dans ma respiration, comme si vous respiriez au dessus d une assiète de riz qui fume.
Mais belle brulure à l'epaule la.
 
Moi il se fiche de ma gueule j'ai fait une commande j'ai payé il y a 3 jours maintenant par MoneyGram je lui ai envoyé le code et le papier que MoneyGram m'a donné avec le code dessus pour bien qu'il reçoit tout qu'il comprenne et il me dit qu'il n'a pas reçu l'argent et il me redonne le lien de MoneyGram et de virement bancaire pour effectuer mon virement il comprend dalle ou quoi
 
Moi il se fiche de ma gueule j'ai fait une commande j'ai payé il y a 3 jours maintenant par MoneyGram je lui ai envoyé le code et le papier que MoneyGram m'a donné avec le code dessus pour bien qu'il reçoit tout qu'il comprenne et il me dit qu'il n'a pas reçu l'argent et il me redonne le lien de MoneyGram et de virement bancaire pour effectuer mon virement il comprend dalle ou quoi
En plus impossible de me connecter sur mon compte ça me fait identifiant Invalides mais j'ai été sur mot de passe oublié j'ai envoyé mon adresse mail ça me fait adresse mail non valide c'est quoi ce délire
 
Salut les musclés,
Je vous invite à aller voir ces 2 sites, besteroid. Eu site autrichien avec livraison par livreur privé et payement virement
Magnuspharmaceutical.at site autrichien également avec les mêmes conditions de payement et livraison.
2 commande réalisée à ce jour dans chaque source et vraiment content.
Dites moi quoi et surtout que ça puisse vous servir au cas où.
Désolé de poster ici mais je n arrive pas à créé la conversation. Au cas où déplacé la ou il faut
Salut, c'est pourtant simple de créer une nouvelle conversation...
C'est comme si un vendeur de Renault placerait ses voitures chez Peugeot pour les vendres...
Je pense qu'un modo deplacera ton post.
 

Publicité Stéroïdes

Haut