James
Well-Known Member
Ha tu l'aime le dbol toiDbol susta juste rien de ouf!
Ha tu l'aime le dbol toiDbol susta juste rien de ouf!
si bien utilisé pour le prix franchement c'est le meilleur anabo en ce qui me concerneHa tu l'aime le dbol toi
Comme tu dit bien utilisé il fait des merveilles et il me procure également une certaine euphoriesi bien utilisé pour le prix franchement c'est le meilleur anabo en ce qui me concerne
Quelle galére toutes ses commande bloqué !
que pensez vous de la livraison " poste restante " ?
plus de possibilité de controle lors du passage au douane ?
En tous cas les commande bloqué via cette source sont récurente ... non envoyé de UE ? mauvais packaging ?
non!!! je sauterai une semaine!Tu vas passer en inde avec tes prods???
Tu prends quoi poto?sinon, pour moi au bout de 10j de cure, je commence a sentir légèrement les effets
Légère amélioration de la libido et de la congestion.
Mais c'est très léger encore.
Je sais que pour ce genre de cure, avec des esters longs j'ai des effets vraiment a partir de 3 semaines.
Salut ,Salut,
ceux qui ont commandés récemment est ce qu'il fait encore le coup d'envoyer autre chose en plus nul quand le produit commandé n'est pas dispo ? je me suis fait avoir 2 fois, il m'avait envoyé du Alpha Pharma a la place de malay Tiger pour cette foutue NPP.
Une autre fois il m'a demandé si je voulais attendre ou avoir une meilleure marque donc Alpha la blague, j'ai demandé pour attendre j'ai eu de l'enanthate Alpha c'était du fake pds a l'appui.
Des potes ont reçu du Clen sopharma a la place du malay, c'est flagrant que c'est de la merde quand t'a déjà testé le Clen malay Tiger qui tape 100x plus