ANABOLIC NINJA

gain de masse ?
gain de force ?

c'est la qu'on voit si la tren est bonne aussi :)

tu étais même pas a 50mg ED et tu as déjà eu ca ?
c'est qu'elle doit quand même être bien dosée !
Il était à 100mg EOD poto.
Et bien je suis sous la même cure alors j'en profite aussi pour donner un petit retour.
Tout comme lui.légére Fièvre après quelques heures qui suivent l injection.
Je vais être vulgaire 2 sec, j arrête pas de me branler...et plus rien sort...pour vous dire.
À la salle ce soir j'ai remarqué une agréssivité assez élevée.envie de parler à personne...agressif dans mon trainning.
Une légère augmentation de la force, mais pas exceptionnelle, trop tôt pour juger la dessus.

Par contre sueur nocture toutes les nuits. Mon urine commence à devenir plus foncée avec odeur plus forte.
Plus de mal à récupéré mon souffle entre les series.
Petite toux à la salle, mais rien d important.
Je rappelle que je suis à 100mg EOD depuis 1 semaine. Et testo P depuis 7 semaines dont 600mg depuis 6 semaines.
 
Ah et une petite chose que j'ai remarqué ce matin...en rentrant dans ma salle de bain ça sentait la trenbo à plein nez...l odeur est vraiment forte. Je sais que c'est typique de la Tren...d'ailleurs les Transpirations nauséabonde sont surement du à ça...
 
Comment tu décris ca, on dirait de la putain de bombe pour du 100mg EOD en une semaine...
De la putin de bombe...non j'irais pas à dire,
Comme j'ai déjà dit le Triobol de chez MG à l'époque etait devastateur avec un dosage faible.mais MG avait affirmé que leurs Tren était surdosée...remarque c'était plus pénalisant qu autre chose.
La perso je ressent les effets que j'ai connu à l'epoque, mais en moins explosif si tu veux, et je préfère comme ça.
Je n'ai pas de toux à l'injection ( et j en veux pas...)
Mais pour l'instant...oui cette Tren A Dmx, c'est du bon, et j étais trés septique...
 
De la putin de bombe...non j'irais pas à dire,
Comme j'ai déjà dit le Triobol de chez MG à l'époque etait devastateur avec un dosage faible.mais MG avait affirmé que leurs Tren était surdosée...remarque c'était plus pénalisant qu autre chose.
La perso je ressent les effets que j'ai connu à l'epoque, mais en moins explosif si tu veux, et je préfère comme ça.
Je n'ai pas de toux à l'injection ( et j en veux pas...)
Mais pour l'instant...oui cette Tren A Dmx, c'est du bon, et j étais trés septique...
Je me repete dè trop mais l'acétate est un ester court le plus court meme l'utilise en eod est un erreur. Les culturo d'avant le faisait car il n'avait pas de réel connaissance sur les esters le fait de le spote en ed limite les ES êt surtout les fluctuations qui cause des domage pas négligeable sur l'organisme. De plus jai pas trop compris ton taux de testo week 600mg cest sa? Pk donc utilise autant de testo alors que la trenbolone A un pouvoir androgène 5x plus puissant que la testo? Cest complétement contre productif, les ES sont accentué du A l'aromatisation de la testo. Garde juste une dose de testo en soutient thérapeutique étant donné le fort pouvoir suppressif dè la tren est monté en dosage de celle la meme. Nous avançons chaQue année dans le savoir et l'utilisation des saa intelligemment servez vous en les amis! Dè tout les mecs que j'ai pu guide dans cette vision de cycle leur physique A literalment changer êt leur ES sont carrément moindre.
Le savoir est une arme, armez vous ;)
 
Merci de tes conseils Yorka.
600mg est ma dose de base.je n'ai pas pensé à baisser et je ne trouve pas le dosage excessif.
Et oui la tren est connue pour être très supréssive.
Pour la fréquence d'injection, j'ai vu que EOD ce faisait bien aussi. Mais j'ai aussi vu que concernant les ES tu à tout à fait raison en ED.
50mg ED de Tren? Ou 75mg?
Testo P 100mg ED ?
 
Ben j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi mon pote
Ouiiiii, juste que je l'aurait au pire dans 2-3 semaines, enfin j espere ! Je me fait pas non plus trop de soucie du fait que je connais la musique. :D (J avoue c est embarrassant, mais bon, tant qui arrive a destination c est le principal.)
 
Quelle galére toutes ses commande bloqué !

que pensez vous de la livraison " poste restante " ?

plus de possibilité de controle lors du passage au douane ?

En tous cas les commande bloqué via cette source sont récurente ... non envoyé de UE ? mauvais packaging ?
 
j'ai mon poto qui va pas tarder a commander j'espere que sa va pas rester bloquer puisque sa va me souler je dois avoir 3 enanthate magnus du proviron et du hcg avec :(:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut