John-Matrix
Well-Known Member
Ben j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi mon poteQue veux tu c est la vie ... xD On verra ...
Ben j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi mon poteQue veux tu c est la vie ... xD On verra ...
Ouiiiii, juste que je l'aurait au pire dans 2-3 semaines, enfin j espere ! Je me fait pas non plus trop de soucie du fait que je connais la musique.Ben j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi mon pote
Ta pris quoi potocoommande confirmé j'attend le retour mais ya jamais aucun souci avec lui tu commandes tu payes tu recois ! Hate de tester magnus putainxD
Commande arrivé en France mais bloquer depuis trois jours. J ai bien l impression qu il vont me le laisser passer au bout de 3 semaines/1mois, comme d hab' avec moi.
Dbol susta juste rien de ouf!Ta pris quoi poto
Ha tu l'aime le dbol toiDbol susta juste rien de ouf!
si bien utilisé pour le prix franchement c'est le meilleur anabo en ce qui me concerneHa tu l'aime le dbol toi![]()
Comme tu dit bien utilisé il fait des merveilles et il me procure également une certaine euphoriesi bien utilisé pour le prix franchement c'est le meilleur anabo en ce qui me concerne
Quelle galére toutes ses commande bloqué !
que pensez vous de la livraison " poste restante " ?
plus de possibilité de controle lors du passage au douane ?
En tous cas les commande bloqué via cette source sont récurente ... non envoyé de UE ? mauvais packaging ?
non!!! je sauterai une semaine!Tu vas passer en inde avec tes prods???