ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que le soucis avec lui il aime trop mettre du temps ou mettre des vents moi j'ai prévenu mon poto mais il a voulu niveau prix prendre ici je vais pas me plaindre je gagne 3 testoE dessus

Va sur le site , "contact" et la tu écrit ton mail.
Avec biensur le numéro de commande .
Voila :)
Et comme dit Kris tu va l avoir assez vite

Moi le colis m attend a la poste. Donc y a plus qu a aller chercher mais fermé aujourd'hui donc mardi ...

Bonne communication tout au long .
Si je résume pour le moment .
Reactif aux questions
Rapide
Pas cher
Rapide non ça fait trois semaines que j'attends ma commande et je n'ai toujours pas de réponse réponds aux questions quand il a le temps moi il met trois quatre jours avant de me répondre et quand il me répond et il répond jamais vraiment à mes questions

Il y n a pas longtemps ont a eut un retour. Super positif.Kali ce matin nous confirme une fois de plus que le mec est rapide.(enfin il fait de son mieux)
-Après cela dépend peut être des secteurs de distribution.
-ses commandes ont augmentées depuis peu.il doit donc réapprovisionner son stock en fonction de sa hausse de commande.
-il attends probablement un produit manquant avant d expédié.
-pour les réponses au mail, il n'a surement pas forcement le temps de traiter, son stock, ses commandes, et répondres à tous les mails.
Il à dit il y a pas longtemps que ces temps ci il faisait de son mieux.
Je lui ai demander mon numéro de commande j ai eut une réponse en même pas deux jours.
J'ai remercié son professionnalisme à la reception de ma commande.
En 3 jours j'ai eut un grand merci de sa part.
un peu de patience les poto.^^

Bon mon poto a passé un commande chez anabolex je vous tiendrais au courant de la réception et de la qualité des prods
Il a pris 7 testoE magnus
2 deca magnus
toute la relance + ari + caber etc
Voila y a plus qu'a attendre voir il fera le paiement demain après midi donc bon je lui est dit de compter une bonne dizaine de jours grosso modo

enfin un mec sur se feed qui fait des PDS, j'attends ton retour poto

Le Dbol et le win (magnus) est vraiment pas chère si peu chère que ça deviens douteux, je crois je vais m'en commander, je ferrais un retour mais c'est pas pour tout de suite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes