kris67
Well-Known Member
J ai vu un site dmx ou le prix etait 3 x plus chere que sur anabolex. Tu
Merci de ton retour.Salt à tous je viens faire mon retour sur la Tren A de DMX au bout de deux semaines d'utilisation a raison de 100mg EOD . Mon expérience est semblable à celle de John Matrix
je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un qui transpire enormément mais la tren me liquéfie littéralement que ce soit à la salle ou dans la chambre avec ma femme, mon dos se mets à ruisseler comme pas possible donc je vous dis pas la gueule des vetements et draps, heuresement l'odeur n'est pas plus nauséabonde que ça
Pas de toux de tren, mais depuis cette semaine meme effet que John,un état fiévreux, des nuits compliquées à jongler entre les sueurs froides et les bouffées de chaleurs, du coup le matin on se reveille dans un état assez crade, pour ma part je pense que cela est dû au produit et non pas à l'injection je fais vraiment attention à l'hygiéne et je change mes seringues entre le tirage du produit et l'injection.
Coté performances: de bonnes sensations, des muscles plus durs et fermes à mon sens, ma carrure semble évoluer au niveau de quelques zones, a voir la suite, congestions de fou aussi
Attends 4 bonnes semaines je penseDeuxieme injection :
2ml testo enanthate magnus
1ml trenbo enanthate magnus
Prise de sang dans combien de temps à votre avis?
Je vais faire 3 mois de curetu veux faire une cure de combien de sem ?
Je pars en Inde le 6 mai. Je la ferai avantSi tu spot à 500mg E5D 2-3 semaines ta.pds sera déjà clair.
impossible d avoir des taux bas. Si ton prod est bon.
Les valeurs max sont calculées sur base d une production naturel par pic...
Même avec 250mg semaine tu est ds le haut du panier avec du pharma...
Il va aller vérifié son Magnus là basEn Inde, cool.ça.
Tu vas peut être pouvoir vérifier la légitimité d' un labo Alpha Pharma