enquart
Member
Je vais faire 3 mois de curetu veux faire une cure de combien de sem ?
Je vais faire 3 mois de curetu veux faire une cure de combien de sem ?
Je pars en Inde le 6 mai. Je la ferai avantSi tu spot à 500mg E5D 2-3 semaines ta.pds sera déjà clair.
impossible d avoir des taux bas. Si ton prod est bon.
Les valeurs max sont calculées sur base d une production naturel par pic...
Même avec 250mg semaine tu est ds le haut du panier avec du pharma...
Il va aller vérifié son Magnus là basEn Inde, cool.ça.
Tu vas peut être pouvoir vérifier la légitimité d' un laboAlpha Pharma
![]()
Il était à 100mg EOD poto.gain de masse ?
gain de force ?
c'est la qu'on voit si la tren est bonne aussi
tu étais même pas a 50mg ED et tu as déjà eu ca ?
c'est qu'elle doit quand même être bien dosée !
De la putin de bombe...non j'irais pas à dire,Comment tu décris ca, on dirait de la putain de bombe pour du 100mg EOD en une semaine...
Je me repete dè trop mais l'acétate est un ester court le plus court meme l'utilise en eod est un erreur. Les culturo d'avant le faisait car il n'avait pas de réel connaissance sur les esters le fait de le spote en ed limite les ES êt surtout les fluctuations qui cause des domage pas négligeable sur l'organisme. De plus jai pas trop compris ton taux de testo week 600mg cest sa? Pk donc utilise autant de testo alors que la trenbolone A un pouvoir androgène 5x plus puissant que la testo? Cest complétement contre productif, les ES sont accentué du A l'aromatisation de la testo. Garde juste une dose de testo en soutient thérapeutique étant donné le fort pouvoir suppressif dè la tren est monté en dosage de celle la meme. Nous avançons chaQue année dans le savoir et l'utilisation des saa intelligemment servez vous en les amis! Dè tout les mecs que j'ai pu guide dans cette vision de cycle leur physique A literalment changer êt leur ES sont carrément moindre.De la putin de bombe...non j'irais pas à dire,
Comme j'ai déjà dit le Triobol de chez MG à l'époque etait devastateur avec un dosage faible.mais MG avait affirmé que leurs Tren était surdosée...remarque c'était plus pénalisant qu autre chose.
La perso je ressent les effets que j'ai connu à l'epoque, mais en moins explosif si tu veux, et je préfère comme ça.
Je n'ai pas de toux à l'injection ( et j en veux pas...)
Mais pour l'instant...oui cette Tren A Dmx, c'est du bon, et j étais trés septique...