ANABOLIC NINJA

Rapide non ça fait trois semaines que j'attends ma commande et je n'ai toujours pas de réponse réponds aux questions quand il a le temps moi il met trois quatre jours avant de me répondre et quand il me répond et il répond jamais vraiment à mes questions

j'ai dépassé les 30 jours ....
Première commande et quand je discute avec lui, il me donne le suivi avec mon colis au même endroit de puis 30 jours (réponse que je constate chaque jour sur le track)
Je lui ai dis que le numéro change a un certain moment...
C'est facile de dire que tu dois pas rager, alors que tu est patient
Il est noté dans la foire aux questions que cela peut prendre jusqu'a 1 mois et qu'au final tu n'aura rien car ce délai est dépassé .....
Vous savez très bien que vous vous organisez sur votre programme et qu'un imprévu
peut tout chambouler
Difficile de rester zen
A savoir que ce sont mes commentaires
Que ce soit positif ou négatif , il faut le dire
Bon dimanche
 
Dernière édition:
j'ai dépassé les 30 jours ....
Première commande et quand je discute avec lui, il me donne le suivi avec mon colis au même endroit de puis 30 jours (réponse que je constate chaque jour sur le track)
Je lui ai dis que le numéro change a un certain moment...
C'est facile de dire que tu dois pas rager, alors que tu est patient
Il est noté dans la foire aux questions que cela peut prendre jusqu'a 1 mois et qu'au final tu n'aura rien car ce délai est dépassé .....
Vous savez très bien que vous vous organisez sur votre programme et qu'un imprévu
peut tout chambouler
Difficile de rester zen
A savoir que ce sont mes commentaires
Que ce soit positif ou négatif , il faut le dire
Bon dimanche
Non mais 30jours a mon avis ton colis est bloquer et estime toi heureux de pas avoir de convocation des douanes par contre dans tout sa le malheur c'est que ta commande est sans doute perdu sa c'est vraiment pas marrant par contre
 
Enfaite c'est 50% recoivent 50% recoivent pas ?!?

Je ne pense pas. A ma connaissance tout le monde a reçu son colis. Il faut juste se dire que cela va mettre un mois à arriver. Donc si vous commandez sur anabolic, soyez prévoyant. Un mois cela n'est pas énorme!
 
Perso j'ai reçu mon colis en 12 jours ouvrables et Anabolic avait averti qu'il était overbooké et que ca pourrait être plus long que d'habitude donc rien de méchant. Pour moi ça reste une source super fiable car déjà 4 commandes à mon actif chez lui et jamais eu de souci. Si votre colis est saisi dites vous que c'est faute à pas de chance mais en aucun cas il faut généraliser...
Je comprends la frustration de certains en cas de saisie mais faut relativiser car on joue tous avec le feu et à la longue tôt ou tard on fini par se faire pincer.
 
Dernière édition:
Bon ecoute bien mon ami je me calme pas puisque y en a marre des gens comme toi qui donne des lieux sans cesse si sa te convient pas tu me dis je viens on regle sa comme des hommes au moins t arrêtera de me gonfler.

Tes seul messages c'est ici alors deja participe au forum au lieu de venir chialer tous les 2 jours bordel.

Et je te le redit si ca te convient pas je m'en bas les couilles ok
J'ai l'impression que la trenbo et bien monté poto je te sens légèrement agressif :p
 
C'est bon les gars!! Stop!!
Ont est dans le meme bateau...
Il à fait une connerie, il à rectifié son erreur , et je pense qu'il a compris.
 
Freinés les gars on va pas s'entretuer c'est vrai que c'est info sont clairement à éviter pour le bon fonctionnement du fofo et de la source en elle même
 
Qui pleure ??
On donne son avis
Tu va parler tout seul sur les forums
C'est bon poto! Soit vous parlez de ça en privé , soit vous stoppez et ont parle de quelques choses qui peut servir à tous.
Je pense que tu comprends qu il ne faut pas mettre un lieu ni autre information compromettante, et il a la rage que l'ont doit se répéter sans cesse.
Tu à corriger ton erreur et c est super.
C'est Dimanche les poto, détendez vous , profitez tranquilou.
Rappelez vous que même si ont se connais pas ont est dans le même monde.
Aller les gros brailler les barres ça en serat plus que bénéfiques
 
Les gars c'est pas mieu que on tague anabolex ici pour qui nous explique les tenants et les aboutissants ?
 
Bon en tous cas @Maniak a ramene de la bonne nouvelle.

Meme si 12jours ouvré cest encore a mon gout trop long.

Je pense que Xtrem ma vraiment mal habitué :cool:
 
Du coup c'est la loterie beaucoup de dbol et kamagra...:rolleyes: les gars j'en ai marre de vous!!! je vais avoir besoin de trenE, testoE et HCG donc pensez a moi dans votre prochaine commande PS: merci de préciser votre nom par mp que je me trompe pas :D:D:D
Moi t aura pas mes commande je commande pas ici et le kamagra pas besoin de sa je suis une machine :p:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut