ANABOLIC NINJA

Moi le colis m attend a la poste. Donc y a plus qu a aller chercher mais fermé aujourd'hui donc mardi ...

Bonne communication tout au long .
Si je résume pour le moment .
Reactif aux questions
Rapide
Pas cher
Rapide non ça fait trois semaines que j'attends ma commande et je n'ai toujours pas de réponse réponds aux questions quand il a le temps moi il met trois quatre jours avant de me répondre et quand il me répond et il répond jamais vraiment à mes questions
 
Il y n a pas longtemps ont a eut un retour. Super positif.Kali ce matin nous confirme une fois de plus que le mec est rapide.(enfin il fait de son mieux)
-Après cela dépend peut être des secteurs de distribution.
-ses commandes ont augmentées depuis peu.il doit donc réapprovisionner son stock en fonction de sa hausse de commande.
-il attends probablement un produit manquant avant d expédié.
-pour les réponses au mail, il n'a surement pas forcement le temps de traiter, son stock, ses commandes, et répondres à tous les mails.
Il à dit il y a pas longtemps que ces temps ci il faisait de son mieux.
Je lui ai demander mon numéro de commande j ai eut une réponse en même pas deux jours.
J'ai remercié son professionnalisme à la reception de ma commande.
En 3 jours j'ai eut un grand merci de sa part.
un peu de patience les poto.^^
 
Bon mon poto a passé un commande chez anabolex je vous tiendrais au courant de la réception et de la qualité des prods
Il a pris 7 testoE magnus
2 deca magnus
toute la relance + ari + caber etc
Voila y a plus qu'a attendre voir il fera le paiement demain après midi donc bon je lui est dit de compter une bonne dizaine de jours grosso modo

enfin un mec sur se feed qui fait des PDS, j'attends ton retour poto
 
Le Dbol et le win (magnus) est vraiment pas chère si peu chère que ça deviens douteux, je crois je vais m'en commander, je ferrais un retour mais c'est pas pour tout de suite
 
Quand vous comande les gas mettez vous 20 25jrs dans la tete avant de stresser. Le principal n'est pas de recevoir sont colis?
On ce repete mais il fut un temps où les prix était 10fois plus cher êt il fallait un sacré combat pour monter une cure complète. Certain de mes potes prevoyer 6 mois à l'avance pour etre sur d'être A 100% complet relance êtc.
Lepoque du omnadren a 10e le ml est bien révolu tiens!
 
Dernière édition:
Doope avait tous les defaults du monde , parcontre cetait un rapide ! Et je pense que il avait beaucoup plus de debit !

En moyenne xtrem entre le paiment recu et la livraison a la maison cetait max 7 jours ouvres. Il envoyer sous 48 max apres paiment recu. Cetait solide sur ca.

Je comprend pas que on mette plus de 3-4 jours a envoyer une comande payer. si c'est vraiment ton metier tu devrais en preparer expedier au moin 10 dans la matinée. Enfin peux etre je me trompe mais bon meme si c'est des steroid il faut pas oublier que on est des clients. C'est la base de tous !
 
anabolic est pas autant staffé que doope c'est tout ..t'aurai passe commande en 2005 t'aurai couiné en serrant les fesses pour que ca arrive poto.. on est client certe mais les mecs prennent des risques considerable comparé a nous apres c'est sur ils se gavent mais bon il est toujours bon de prendre un peu de recul et d'evaluer la chance qu'on a tout de meme
 
Oui mais le probleme c'est que on est en 2017 et pas en 2005 donc tout est bien plus evolué surtout le E commerce.

Je veux pas jeter des pierres sur Anabolex. Moi meme j'ai comander chez lui. Si je voulais pas je commander pas cest tout. Juste voila, on paye quand meme chere, on attend un service convenable derriere. Pas des expedition 10j apres paiment.

Sur le Darkweb il y a des mecs qui expedie des armes et de la drogue en 24h chrono ( paiment bitcoin ). Tout est une question d'organisation ...
 
La chance...

Ce qui et sur c est que les gars prennent des risques, comme ceux qui achète, c est juste pas les mêmes. Toi ta santé, eux la taule..
 
Doope avait tous les defaults du monde , parcontre cetait un rapide ! Et je pense que il avait beaucoup plus de debit !

En moyenne xtrem entre le paiment recu et la livraison a la maison cetait max 7 jours ouvres. Il envoyer sous 48 max apres paiment recu. Cetait solide sur ca.

Je comprend pas que on mette plus de 3-4 jours a envoyer une comande payer. si c'est vraiment ton metier tu devrais en preparer expedier au moin 10 dans la matinée. Enfin peux etre je me trompe mais bon meme si c'est des steroid il faut pas oublier que on est des clients. C'est la base de tous !
Il te reste plus qu'à devenir cuisto au moins pas de délai d'envoi sauf pour la poudre. Bon c'est pas à la portée de tous certains on déjà du mal a cuire du poulet ou du riz c'est pas gagné:D
 
Bon apres chaque sources à ses qualitées et defaults ...

Chez Anabolic c'est le quality / price
 
C'est clair que pour les prix il est bon niveau qualité pas assez de recul vu que en general personne poste de pds sur sa marque a lui deja DMX.
Bon apres il peut pas avoir toutes les qualités non plus il a peut être plus de mal a organisé toute les commande qui reçoit pour envoyer aussi vite que d'autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut