ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ecris a anabolex et explique lui, en lui redonnant ton nr de commande et tracking et ton adresse complette, il a surement un double et verra que le colis n as pas ete livré donc avec courtoisie et politesse demande lui si il y a moyen de trouvé un arrangement

Ton argent est pas perdu si retour expediteur . Prend une photo de la preuve de renvoi ou screenshot et envoi a anabolex

Oui je lui ai écrit jattend sa réponse mais bon c'est la poste comme toujours qui nous fait chier je peut vraiment plus me les voir

Bien il m'a répondu et ma dit que la commande était perdu pour toujours du coup je lui demande un 50/50 j'espère il va accepter. je tiens à préciser que ce n'est pas de sa faute mais la poste qui a merdée.

Et voilà mon argent perdu il me répond pas. Franchement déçu mais bon après tout c'est la poste qui a encore merdée... Désormais je me tourne vers une source avec transport privé au moins c'est carré.

Bonjour, j'ai effectué une commande sur anabolic guru jeudi soir, je n'ai tjrs pas de nouvelle sachant que c'est toujours en attente de payement j'ai effectue un virement. Est ce normal que sa soit aussi long?

Bonjour, avez vous retours pour les testo injectable dmx ? Car les prix son casiment 2 fois moins chère que les autres marques...?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes