ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous ,
J'ai passé une commande le moi derniers : produits reçu 5 jours après, tout était niquel , la qualité aussi du coup leur HCG est top , tadalix niquel et clomid au top
Voila j'ai passé 2 commandes
Une passé le 31 expédié le 05 a l'heure actuel toujours rien reçu le souci ces que ces une grosse commande
L'autre passé le 03 expédié le 12 et pareil toujours rien reçu
Anabolex n'a encore pas repondu a mes mails je pense j'en ai envoyé 2
Je pense que sa dois merdé au niveau de la poste française car d'habitude j'ai aucun souci... croison les doights
tqt pas, guru gère bien son bisness

tqt pas, guru gère bien son bisness

Oui d'après ce que j'ai pu voir comme retours sur le forum ça à l'air d'être pas mal , et puis moi j'ai jamais eu de souci avec lui auparavant surtout sur la qualité de ce qu'il a , Je tiendrais au jus des que j'ai du nouveau

Moi ça à mis beaucoup de temps depuis le jour d'expédition mais j'ai finis par recevoir mon colis lundi (1 semaine environ).

Je suis a 2 semaines d'attentes pour la première

Et 1 semaines pour la première :)

Vous me direz je suis peut être impatient lol comme un gammin qui attend ces cadeaux la veille de noël

Je pense que le flux de colis y est aussi pour quelque chose
N'oublier pas nous somme toujours en septembre
Même si nous avons (pour certain) un temps de décembre
J'ai commandé lundi dernier chez bulkpowder expédié par DHL et la poste
Et toujours pas reçu
@anabolex.fr doit être débordé
Mais il est honnête

oui oui je n'en doute pas @anabolex.fr a l'air d’être plutôt honnête du peu que j'ai eu a faire a lui donc j'ai confiance je suis juste impatient

je penses que le fait d'avoir une augmentation doublée, ne doublera pas la relance mais devrait l'amélioré tout comme faire sur 3 semaines de hcg 5000 ui apres la cure stéo relance encore mieux, après je ne suis pas expert, avant je faisais des 1500 ui par semaine et sur 4 semaine il me semble car à l'époque (fin des années 90) ca existait et j'ai pas eu de soucis particulier....
Ta relance cetait juste pregnyl a lepoque?

Ta relance cetait juste pregnyl a lepoque?
oui car je ne connaissait pas le clomid et nolvadex, le proviron oui j'en prenait un peu, mais je ne faisais jamais de grosses cures et pas de grosses doses d'éléphants ! lol mon truc c'était 500 mg de testo avec du parabolan 200, ou avec du déca 200 , j'évitais les choses agressives pour le foie comme le dianabol ou winstrol , et tout ca 100% pharmacie ou un pote avait un putain de filon,d'ailleurs je penses que si je le contacte il peux encore.... la hcg etait en 1500 ui ou 5000 ui

Bon ben ces bien yen a qui ont de la chance !
Moi j'ai perdu 500€ de marchandise!
Pas un mails , pas un numeros de tracking, Rien ... a par me dire que sa a été shipped rien de plus !
J'ai re passé une deuxième commande a 161€ un vulgaire numero ma été donné l'adresse demandé n'a pas été respecté enfin bref, pour couronner le tout le numéro n'existe pas ... même pas un site pour me dire ou en est le colis Rien ... j'avais une bonne appreciation de cette source et malheureusement je n'en ai plus !!!
661€ de perdue :) :) :)

T as pas de bolle, moi 7 commandes 7fois reçu, parfois faut presque 3 semaines. Toujours eu tt les produits et qualité impec.

Doit encore vérifier celle -ci.

Pas un mails , pas un numeros de tracking, Rien ... a par me dire que sa a été shipped rien de plus !
J'ai re passé une deuxième commande a 161€ un vulgaire numero ma été donné l'adresse demandé n'a pas été respecté enfin bref, pour couronner le tout le numéro n'existe pas ... même pas un site pour me dire ou en est le colis Rien ... j'avais une bonne appreciation de cette source et malheureusement je n'en ai plus !!!
Moi aussi toujours reçu même au bout d'un mois d'attente et quand il est trop long il envoie souvent un petit cadeau

c'est qui cette source ?? tu perds 500 balles et t'y retourne !! lol guru non pas possible il est très sérieux, tout comme les autres sources en pub sur meso et j'en ai une autre idem hyper rapide et sérieux avec réponses par mail avant pendant et apres réception, et c'est en UE donc pas soucis de douanes, ..alors dis nous qui est ta source pour pas que d'autres se retrouvent dans le même cas...

Dernière modification par un modérateur:
c'est qui cette source ?? tu perds 500 balles et t'y retourne !! lol guru non pas possible il est très sérieux, tout comme les autres sources en pub sur meso et j'en ai une autre idem hyper rapide et sérieux avec réponses par mail avant pendant et apres réception, et c'est en UE donc pas soucis de douanes, ..alors dis nous qui est ta source pour pas que d'autres se retrouvent dans le même cas...
Ben c'est anabolex mon ami !!!!
J'ai commander a une semaine d'intervalle histoire de pas trop envoyer un gros colis d'un coup , et je pensé j'allais tout recevoir vu qu'auparavant je commander et sa arrivée sans souci pour les douanes on m'a dit c'était moyens un gros colis !
Ben pour le coup j'aurais du dépenser plus ailleurs sa m'aurais éviter de un tel gâchis

Ben c'est anabolex mon ami !!!!
J'ai commander a une semaine d'intervalle histoire de pas trop envoyer un gros colis d'un coup , et je pensé j'allais tout recevoir vu qu'auparavant je commander et sa arrivée sans souci pour les douanes on m'a dit c'était moyens un gros colis !
Ben pour le coup j'aurais du dépenser plus ailleurs sa m'aurais éviter de un tel gâchis
c'est curieux car il est sérieux depuis longtemps apparemment, bon c'est vrai que dernièrement il répond tardivement au mails, peut-être un souci informatique ou il doit être très occupé a son bisness pas facile je penses, essaie encore de le contacter....

Je confirme son sérieux, reçu : Caber, arimi, kama gel, tadala dmx, dehydro, tren, deca. Dmx.

Du temps mais tout comme commandé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes