ANABOLIC NINJA

Dans la page précédente sur le message de saxxo il parle de hcg de MSD qui serait un truc de fou.
Le message m'intéresse car c'est pas evident de trouver du vrai en ce moment.
 
Pour le DMX , aujourd'hui, 1ml déca, 1 ml déhydrobol. 1 ml Test E.
Pas de douleurs, pas d'inflammation.
/QUOTE]
@xtop la
dehydroboldenone tu dois parler du 1-test cyp?
Tu pourrais donner ton avis dessus car c'est assez rare a la vente, sur le papier on dit que c'est du "superprimo" . Merci
 
Regarde la pièce jointe 7553 bonjour
Mon equipe et moi avons commandé chez anabolex .
ce jour , nous avons recu un paquet ou plutot une enveloppe avec fioles cassées dedans et tout a bavé partout dans l'enveloppe.
En plus meme pas recu ce qui avait été commandé .
tres mauvais colis , erreurs dans les produits et meme pas un cadeau de fidelisation .
tres mauvaise impression , je crois que nous allons partir vers une autre source.
mes amitiés
 
one broken vial in order. horrible! I didnt receive any gift? I am VIP!!!
you didnt ask me about some solution but you are writing complaints imediatelly here... ok bro, find another supplier, I can make many things for my customers, but not like this, bye!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
I do not thank you, it is not my first command(order), front I commanded(ordered) with another e-mail address. Crossed(spent) more than 10 command(order) at your home(with you) with other address.
 
Jamy > merci pour ton retour.

Juste pour le cadeau de fidélisation...Je trouve que tu en demandes de trop!

Pour le reste, il est parfaitement légitime d avertir qu un Vial était cassé et que tes demandes de produits n ont pas été respectées. Il t’appartient ou non de donner ton avis sans faire de réclamation.

Pour l’instant, un point important retenu: emballage à améliorer pour l envoi de vials.

Cependant,
Quel est le problème dans tes produits? (Changement de marque, quantités, autres molécules)
 
Pour les produits je passe , mon ami voulait de la testo propio , mais acetate c'est aussi bien .le mode d’envoi est vraiment nul .enveloppe tres fine .
Avant , ils envoyait avec plus de serieux .
j'ai passé plus de 20 commandes avec mes potes , et on a jamais eu de problemes .
c'est la premiere fois mais je regrette d'etre venu sur le site avant d'avoir eu une reponse de la source .
je vous remercie pour votre comprehension .
pour le fun , je dois preparer 6 competitions pour mes amis et moi meme .
mes amitiés
 
Oui bien sur , je prépare plusieurs gars pour certaines compétitions et je me suis emporté , J'ai voulu retester le site et il arrive des truc cassés .mais bon si ils veulent j'enleve le message .merci
 
Tu es dur... moi tout suit , chaque fois bien protégé...

Délais comme d'hab.

Bref. Que du bonheur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut