ANABOLIC NINJA

La PDS m'interesse aussi car je comptais commencer une cure testo E DMX aussi mais j'ai l'impression d'en entendre que du mal contrairement a il y as quelque mois.
 
Purée ça fait depuis le 13 octobre que j ai placé une commande , du coup encaissement 3j après mais toujours pas d évolution. Si quelqu’un est dispo en mp pour me donner son Feed sur m’en proces ça serai cool.

Sinon j attend c’est pas bien grave je pense qu’il est overbooker

Peace
 
Purée ça fait depuis le 13 octobre que j ai placé une commande , du coup encaissement 3j après mais toujours pas d évolution. Si quelqu’un est dispo en mp pour me donner son Feed sur m’en proces ça serai cool.

Sinon j attend c’est pas bien grave je pense qu’il est overbooker

Peace

Il met du temps ne t’inquiète pas, j'ai deux collègue qui ont commander chez lui a chaque fois tu as minimum 2 semaines avant qu'il envoie (MINIMUM) et moi sa a été trois.
 
hi guys,
if you have troubles with your pregnyl contact me and I will resend you ovigil instead. I have more bad feedback to last supply. maybe it was out of fridge for some time, because I have never heard about fake pregnyl. contact me for exchange of this goods. I am sorry for this.
 
hi guys,
if you have troubles with your pregnyl contact me and I will resend you ovigil instead. I have more bad feedback to last supply. maybe it was out of fridge for some time, because I have never heard about fake pregnyl. contact me for exchange of this goods. I am sorry for this.
Ça c'est cool pour les gars merci anabolex toujours arrangeant le mec une fois il a mis plus de temps car il avait pas ce que je lui demandais et comme j'ai patienté il m'a offert 4 boîtes de plus kamagra je trouve ça cool autrement il voulait bien me rembourser mais je préfère attendre
 
Juste pour info, mon journal est loin ;)

Je suis sous trt pharma, qd je passe sur un lab , soit il est ok et je ne suis pas en crash 3 semaines après... soit je pleure....

La pds je la fait pour ça mais pas seulement... donc je donnerais juste les résultats ;)

Un autre annonceur est au top.:) Mais celui-ci aussi.
Ceci dit sur base de mes propres expérience. Je ne les.ai pas.tous fait :D:D
 
Cherche et trouve!

Si tu prend la peine de lire les retours de ce même topic tu trouvra des réponses.
Merci ton commentaire m'a grandement aidé.................
J'ai lu les 40 dernières pages, certains disent que ça fait le Taff, d'autres que c'est sous dosé.

Je voulais avoir d'autres avis.
 
Merci ton commentaire m'a grandement aidé.................
J'ai lu les 40 dernières pages, certains disent que ça fait le Taff, d'autres que c'est sous dosé.

Je voulais avoir d'autres avis.
Sur le forum ici en principe on cherche ça ne vient pas comme du tout cuit :D:D Tout Le monde passe par la case recherche , hey ouais gars !
Sinon c’est trop
Facile
 
Sur le forum ici en principe on cherche ça ne vient pas comme du tout cuit :D:D Tout Le monde passe par la case recherche , hey ouais gars !
Sinon c’est trop
Facile

Merci pour ton commentaire au grand utile. Ton petit cerveau te permet peut être de trancher entre 50% de feed positif et 50% de feed négatif, le mien non.
Sérieusement.... Si c'est pour faire des commentaires comme ça c'est plus de l'entraide les gars. J'ai lu plus de 75 pages à ce jour et je demande juste d'autres feed, je suis pas venu chercher l'info "FACILE".

Bref Dsl anabolic pour ton Topic, revenons à la discussion.
La TREN A et la Testo P m'interesserait.
 
Merci pour ton commentaire au grand utile. Ton petit cerveau te permet peut être de trancher entre 50% de feed positif et 50% de feed négatif, le mien non.
Sérieusement.... Si c'est pour faire des commentaires comme ça c'est plus de l'entraide les gars. J'ai lu plus de 75 pages à ce jour et je demande juste d'autres feed, je suis pas venu chercher l'info "FACILE".

Bref Dsl anabolic pour ton Topic, revenons à la discussion.
La TREN A et la Testo P m'interesserait.
Moi j'ai eu un retour le Sustanon La trenbolone acetate et les oraux font le taf par contre le reste apparemment pas terrible com la trenbolone enanthate exetera
 
Merci pour ton commentaire au grand utile. Ton petit cerveau te permet peut être de trancher entre 50% de feed positif et 50% de feed négatif, le mien non.
Sérieusement.... Si c'est pour faire des commentaires comme ça c'est plus de l'entraide les gars. J'ai lu plus de 75 pages à ce jour et je demande juste d'autres feed, je suis pas venu chercher l'info "FACILE".

Bref Dsl anabolic pour ton Topic, revenons à la discussion.
La TREN A et la Testo P m'interesserait.
Moi petit cerveau peut-être !! en tout qu’à lui c’est cherchée dans la section et la barre de recherche Lui !!!!
Et sur ce forum on arrive pas comme une fleur en demandent ce si où cela
Sans chercher en tous cas !!! bonne lecture à toi et évite de manquer de respect aux gens .
PS : si mon commentaire t’a était utile pour toi j’en suis ravis
 
Un pote était sur la tren acétate , il était content. Ca doit etre la loterie un peu quand même avec ce labo. Di donc les gars les produit vous rendent chaud! Ca fait longtemps que je participe plus a cause de cela. Je trouve que certains envoie bouler les nouveaux souvent avec toujours le même discours. C'edt beaucoup plus froid depuis une grosse année.Je vise personne mais je suis pas.le premier a le remarquer. Aller les muscler , dosage modéré ,nerf contrôlé ! Salut salut
 

Publicité Stéroïdes

Haut