Polium
Active Member
Peut-être que si tu dis quels injectables t'intéressent t'aura quelques réponses.
Sur le forum ici en principe on cherche ça ne vient pas comme du tout cuitMerci ton commentaire m'a grandement aidé.................
J'ai lu les 40 dernières pages, certains disent que ça fait le Taff, d'autres que c'est sous dosé.
Je voulais avoir d'autres avis.
Sur le forum ici en principe on cherche ça ne vient pas comme du tout cuitTout Le monde passe par la case recherche , hey ouais gars !
Sinon c’est trop
Facile
Moi j'ai eu un retour le Sustanon La trenbolone acetate et les oraux font le taf par contre le reste apparemment pas terrible com la trenbolone enanthate exeteraMerci pour ton commentaire au grand utile. Ton petit cerveau te permet peut être de trancher entre 50% de feed positif et 50% de feed négatif, le mien non.
Sérieusement.... Si c'est pour faire des commentaires comme ça c'est plus de l'entraide les gars. J'ai lu plus de 75 pages à ce jour et je demande juste d'autres feed, je suis pas venu chercher l'info "FACILE".
Bref Dsl anabolic pour ton Topic, revenons à la discussion.
La TREN A et la Testo P m'interesserait.
Moi petit cerveau peut-être !! en tout qu’à lui c’est cherchée dans la section et la barre de recherche Lui !!!!Merci pour ton commentaire au grand utile. Ton petit cerveau te permet peut être de trancher entre 50% de feed positif et 50% de feed négatif, le mien non.
Sérieusement.... Si c'est pour faire des commentaires comme ça c'est plus de l'entraide les gars. J'ai lu plus de 75 pages à ce jour et je demande juste d'autres feed, je suis pas venu chercher l'info "FACILE".
Bref Dsl anabolic pour ton Topic, revenons à la discussion.
La TREN A et la Testo P m'interesserait.
C'est le site muscle develop ?
Tous les profs sont quasi out or stock.
Lab coper de chez eux est excellent.
Pour le DMX , aujourd'hui, 1ml déca, 1 ml déhydrobol. 1 ml Test E.
Pas de douleurs, pas d'inflammation.
/QUOTE]
@xtop la
dehydroboldenone tu dois parler du 1-test cyp?
Tu pourrais donner ton avis dessus car c'est assez rare a la vente, sur le papier on dit que c'est du "superprimo" . Merci