ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon au niveau mal de tête j'en ai un peu à prendre le sidenalfi mais je le ressent plus quand je baise.
Il me reste encore du cenforce100 de anabolex :p

Rien à dire sur le Sextreme 100mg, il fait le taff (j'ai pris que la moitié soit 50mg), contrairement à leur Kamagra gold 100mg.

Du coup le Kamagra gold 100mg je m'en sert comme pre workout, car il fait pas bander du tout.

J'ai également le Kamagra Jelly 20mg, je vous donnerais mon avis dessus quand je l'aurais testé.

Un pote était sur la tren acétate , il était content. Ca doit etre la loterie un peu quand même avec ce labo. Di donc les gars les produit vous rendent chaud! Ca fait longtemps que je participe plus a cause de cela. Je trouve que certains envoie bouler les nouveaux souvent avec toujours le même discours. C'edt beaucoup plus froid depuis une grosse année.Je vise personne mais je suis pas.le premier a le remarquer. Aller les muscler , dosage modéré ,nerf contrôlé ! Salut salut
C'est aussi pour çà que j'ai ouvert ce topic sur MESO :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/

Plus nous aurons de retour PDS, plus il sera sérieux de juger. Une PDS fake, peut-être recoupée avec les résultats d'autres potos qui ont utilisés le même labo/molécule.

Les potos en général combien de temps entre le payement et l’envoi? J’a rien encore reçu email ou autre...

1 à 2 semaines. Ça dépend de sont travail. Au total ça peut durer jusqu'à 4semaine du paiement à la réception.

Pas une année , il faut pas exagérer... commande passées le.01/11/2017, le postier passé le 16/11, il laisse unavis, et va mettre le colis n'importe ou..

Pour moi, le suivi, le Délais nickel !!!

Après la poste....

Je vais attendre la repose de Guru , mes amis veulent rester chez lui , si bien entendu il accepte de nous garder comme client .
je suis desolés , je me suis emporté .
amitiés

... Si Guru veut ;):p:D.

Muscles fax très bien aussi. Au cas où...

Mais j'ai été très content des produits et livraisons chez Guru.

sibutrax, tamox 10 mg again at stock
tadalix in next 14 days
first three peptides by Magnus prepared for selling - IGF, GHRP 2,6
all swiss remedies product at stock, must be add at website:/
western union payment directly to China possible, more at my site soon

and about prices - its hard to get absolutely normal products like clomid, T3, pregnyl, anastrozol, proviron in last days... I am looking for new source of this products, so give me some time please:)

anabolex
Hello, what decision took you as regards my command(order)?
Then I to continue has to command(order) at your home(with you).
Very cordially

Commande testo + tren DmX (20ml x 2) reçu en 15 jours chrono, vraiment content de cette source sur laquelle je commande depuis un bye ! Plus de dmx en stock il m’a tout remplacé par du malay ! Ca me va !

J’ai aussi pris le superdrol de magnus que je testerais bientot je vous tiendrais au jus ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes