ANABOLIC NINJA

guys, most of you are honest people and if you tells me, that in your order was something missing, I can resend. or if something is broken.
but! I can always check weight of the shipped goods at accurate weight scale and if this number is compared to the weight of the parcel from the post, and the result is almost identical weight, I know, that you are trying my goodness... please don't do it.
because if it will be really necessary, I must make photo of every shipped parcel before shipping and it will have only one result - parcel will be delayed more...
 
Pour ma part après plusieurs commandes passés chez Anabolex j'ai toujours reçu mes produits et jamais d'embrouilles. Il est très correct. Une fois il me manquait deux fioles Magnus. J'ai envoyé un mail et deux semaines plus tard je les ai reçues. Il fait partie des mes sources favorites.
 
Je viens de faire une petite commande pour du Hcg principalement j'attend tout ça pour faire un retour
 
@Polium
Le super kamagra c'st très spécial de mon point de vu
Maux de tête, chaleur, sinus boucher et vision trouble
Sur sa je préfère 1000 fois le cia lis

Après la dapoxetine c'st particulier

Au début c'est sympa, mais sa devient vite chiant quand la nana à déjà jouie 1 ou 2 fois et que toi non, elle voit direct que tu es pas bio!

Se met déjà arrivé de pas pouvoir allez au bout telement c'était long

J'imerai bien trouver du ci alis/dapoxetine mais moins dosé sur ce dernier
Et aucune source ne vend la dapoxetine à part
 
Non, ils le vendent pas et de pharmacie ça coûte la peau du cul!

Pour moi c'est un peu casse couille psq je peux me faire sucer une heure sans jouir mais à la pénétration je suis un peu trop sensible parfois! C'est le défaut d'être circoncis. La sensibilité est vraiment différente. Le ci-alis je vais tester bientôt. A part ça j'ai vu une copie de kamagra jelly. Mais il mettent sidenalfi 80mg/tadalfil 20mg.
 
Sinon au niveau mal de tête j'en ai un peu à prendre le sidenalfi mais je le ressent plus quand je baise.
Il me reste encore du cenforce100 de anabolex :p
 
Rien à dire sur le Sextreme 100mg, il fait le taff (j'ai pris que la moitié soit 50mg), contrairement à leur Kamagra gold 100mg.

Du coup le Kamagra gold 100mg je m'en sert comme pre workout, car il fait pas bander du tout.

J'ai également le Kamagra Jelly 20mg, je vous donnerais mon avis dessus quand je l'aurais testé.
 
Un pote était sur la tren acétate , il était content. Ca doit etre la loterie un peu quand même avec ce labo. Di donc les gars les produit vous rendent chaud! Ca fait longtemps que je participe plus a cause de cela. Je trouve que certains envoie bouler les nouveaux souvent avec toujours le même discours. C'edt beaucoup plus froid depuis une grosse année.Je vise personne mais je suis pas.le premier a le remarquer. Aller les muscler , dosage modéré ,nerf contrôlé ! Salut salut
C'est aussi pour çà que j'ai ouvert ce topic sur MESO :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/

Plus nous aurons de retour PDS, plus il sera sérieux de juger. Une PDS fake, peut-être recoupée avec les résultats d'autres potos qui ont utilisés le même labo/molécule.
 
Les potos en général combien de temps entre le payement et l’envoi? J’a rien encore reçu email ou autre...
 
1 à 2 semaines. Ça dépend de sont travail. Au total ça peut durer jusqu'à 4semaine du paiement à la réception.
 
Pas une année , il faut pas exagérer... commande passées le.01/11/2017, le postier passé le 16/11, il laisse unavis, et va mettre le colis n'importe ou..

Pour moi, le suivi, le Délais nickel !!!

Après la poste....
 

Publicité Stéroïdes

Haut