ANABOLIC NINJA

Ça tape très fort au niveau du coeur également, ya deja eu des cas de crises cardiaques avec des faux viag*a and co. Je sais pas du tout ce qu'il y a dedans. Ce qui est sûr que tous les fake ont le même effet très violent sur le cœur, et nul sur les érections.
D'accord alors ya bien un truc dedans mais on sait pas quoi. Ce que tu decris je pensais que c'etait un effet secondaire c'est pour ca je me suis dit si c'est le meme que t'as deja eu et que la t'as que les ES c'est bizarre.
Quand je parle cote psy c'est parce que j'ai deja vu des feed ou les mecs parlaient qu'il y a des mollecules ou ca joue pour les erections limite ils se preparaient mentalement meme.
 
Petit retour sur sont ari pharma il est legit je tourne avec depuis 2 semaines.
 
Pour le DMX , aujourd'hui, 1ml déca, 1 ml déhydrobol. 1 ml Test E.
Pas de douleurs, pas d'inflammation.

Et ça progresse tranquille , sans frontload à la suite des produits musclesfax .

Oui sans break , mais je suis sous hcg en même temps, low dose. depuis le début. Et sous TRT d'habitude, pour info visé mon journal, il date au niveau mise à jour mais c'est faute de temps.

Pas de diminution testiculaire, avec arimi de chez Guru et dosti de chez musclesfax.

Libido revenue.
 
my friend, you are, I am really sorry, asshole...
sildenafile 100 mg raw powder is priced about 0.20 EUR. all side effects you have is totally normal at sildenafile and depends on dose. I have troubles with 100 mg, but 60-75 mg is ok. blurred vision is totally normal and pressure on eyes too. lower your dose and everything will be ok.
btw. you sildenafile LOWERS blood pressure, the same like nitroglycerine.
but read something about
https://en.wikipedia.org/wiki/Dunning–Kruger_effect
 
J'ai reçu les commande que j'avais loupé , du coup anabolex super cool me les a renvoyé donc niquel .

En revanche j'aimerais avoir votre avis sur l'hgc pour ceux qui ont déjà utilisé celui du site , perso j'ai deja pris du pharma en hgc pregnyl 5000 et endo en boite jaune J'ai ressenti les effets limites juste Après l'injection et la que dalle

Donc j'ai pris de leur hcg , 3 boites de pregnyl 5000 et pas un seul effets ! Pas de libido , aucun gonflement de testicules rien !! Que dalles des couilles de pret pubére pourtant l'emballage semblait vrais ! Comme l'authentique , juste la couleurs des anneaux sur les fioles qui été rouge et bleu au lieu de vert et jaune
Du coup j'ai testé leur deuxième hcg qui ce prenome Ovigil avec le numero de fabrique et le numero pour verifier sur internet et tout le tralala et pareil aucun effet que dalle ! Pourtant il été valide sur le site
Heureusement qu'il me reste du hcg de pharma (endo de chez MSD) pour voir si ces moi qui débloque ou pas
Et apres injections j'ai vite repris de mes fonctions testiculaire
 
Ben honnêtement je pense pas que le vendeur y sois pour quelque chose ,
Car je le trouve vraiment arrangeant donc je vois pas l'intérêt pour lui de faire ça .
 
Si c'est pas a cause de la qualité du labo c'est peut-être un problème de transport. Comme j'ai dit, si ça vient d'Asie il fait chaud là bas.
 
J'ai reçu les commande que j'avais loupé , du coup anabolex super cool me les a renvoyé donc niquel .

En revanche j'aimerais avoir votre avis sur l'hgc pour ceux qui ont déjà utilisé celui du site , perso j'ai deja pris du pharma en hgc pregnyl 5000 et endo en boite jaune J'ai ressenti les effets limites juste Après l'injection et la que dalle

Donc j'ai pris de leur hcg , 3 boites de pregnyl 5000 et pas un seul effets ! Pas de libido , aucun gonflement de testicules rien !! Que dalles des couilles de pret pubére pourtant l'emballage semblait vrais ! Comme l'authentique , juste la couleurs des anneaux sur les fioles qui été rouge et bleu au lieu de vert et jaune
Du coup j'ai testé leur deuxième hcg qui ce prenome Ovigil avec le numero de fabrique et le numero pour verifier sur internet et tout le tralala et pareil aucun effet que dalle ! Pourtant il été valide sur le site
Heureusement qu'il me reste du hcg de pharma (endo de chez MSD) pour voir si ces moi qui débloque ou pas
Et apres injections j'ai vite repris de mes fonctions testiculaire
Pareil gros j'utilise l'hcg de MSD c'est un truc de fou le reste ne pas rivaliser contre du pharma français 6,80€ et 5000 ui plus tard t'es couille on doubler de volume
 
Vous n'avez pas un problème pour vous identifier sur le site vous ? Moi impossible, il ne reconnait même plus mon adresse mail si je fais récupérer mot de passe.
 
Vous n'avez pas un problème pour vous identifier sur le site vous ? Moi impossible, il ne reconnait même plus mon adresse mail si je fais récupérer mot de passe.
Essaie de supprimer ton historique de navigation y compris les cookies et testes encore.
 
J'ai passé commande sans m'identifier ça à l'air de fonctionner... J'ai même payé donc ya intérêt ahah. :D
 
feedback commande : les statuts évoluent vite, pas de souci sur le site. Je ferais un feed, testo Magnus.
Là je suis sous celle de DMX test. e et deca DMX et rien à dire, pds prévue .

Good Job.
 

Publicité Stéroïdes

Haut