ANABOLIC NINJA

C'est la première fois que je vais parler négativement d'une source, mais c'est la première et dernière fois que je commandé sur ce site. Heureusement pour un test, j'ai fait une petite commande. Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai commandé après plusieurs échanges, il me propose de renvoyer mon colis en précisant bien que je dois lui envoyer 50% de la sommes de ma commande, alors que la majorité dès sources ici renvoie sans problème . Source a fuire à tout niveau " l'envoi, la communication répond plusieurs jours après". Je souhaite bon courage à tous ceux qui veulent faire l’expérience jusqu’au jours où vous receverez pas votre colis, vous l’aurez bien dans le cul.
 
Dernière édition:
This is the first time that I will speak negatively about a source, but this is the first and last time I ordered on this site. Fortunately for a test, I made a small order. It's been more than a month and a half that I ordered after several exchanges, he offers me to return my package by specifying that I must send him 50% of the amount of my order, while the majority of sources here reviews no problem . Source to leak at any level "the sending, the communication answers several days later". I wish good luck to all those who want to experience until the days you will not receive your package, you will have it in the ass.
 
merci ca confirme ce que je disais source de merde ne leurs donné pas 1euro ils ont pas respect a moitié honnete a moitié escroc
 
trouble is, that your parcel is not lost, but its just delayed. I am doing resend for free if your parcel is seized by customs. But your order is not seized, its just on the way. After few weeks you will receive your parcel.

All the best to 2018:)

PLEASE IMPORTANT!!! Our bank account changed! From tomorrow, use new bank account for your transfers! Thanks:)
 
by the way reason for change of account is that old one is blocked. I lost few thousand EUR but every paid order will be shipped, and I will not get this funds, but this is my own trouble...
 
gwad, your parcel is blocked about 5 weeks now. sometimes it takes even 8 weeks and its simply french post sorting center. at this moment I dont have reason for resend, i am sorry.
 
Bonsoir, je suis nouveaux mais je vous lis depuis un moment, je me suis laissé tenter par la source vu les prix , j' ai commander susta et de ca dmx jeudi , statut confirmé aujourd'hui.
 
J espere que les produits sont good je compte faire sustex 750mg/semaine deca dmx 500 mg/semaine et kik diana dmx. Quelqu'un a des retour diana dmx 8 euros les 100 tabs , je me tate a les prendre.
 
J espere que les produits sont good je compte faire sustex 750mg/semaine deca dmx 500 mg/semaine et kik diana dmx. Quelqu'un a des retour diana dmx 8 euros les 100 tabs , je me tate a les prendre.

Jai testé vite fait le Diana dmx pour moi il fonctionne
 
Des quelques retours que j'ai vu durant 2017, ils ne faut pas se méprendre a croire que les oraux sont sous dosés psq ils sont pas chère.
 
trouble is, that your parcel is not lost, but its just delayed. I am doing resend for free if your parcel is seized by customs. But your order is not seized, its just on the way. After few weeks you will receive your parcel.

All the best to 2018:)

PLEASE IMPORTANT!!! Our bank account changed! From tomorrow, use new bank account for your transfers! Thanks:)

Hello!

I ordered last week (number 2017007658) and I made the transfer Monday 01/01 on the account indicated when ordering! I see you saying it's an old bank account that is blocked now?
I can send you the proof of transfer by private message but I would like to receive my order .. can you do something please ? :)

J'en profite pour les autres membres du forum pour faire un feed :
Déjà plusieurs commandes passées, jamais eu de soucis, en général 3 semaines max pour recevoir les produits. J'ai pris de l'anavar DMX, lors de la commande il n'en avait plus il m'a mis 2 fioles de magnus à la place (2 car moins dosé que dmx) et m'a prévenu par mail !

Au niveau ressenti:
Anavar Magnus de la tuerie bonne prise de force lors de la sèche pour pallier à l'effet perte de force du t3
Diana DMX pareil, j'en prends 4 avant chaque entrainement uniquement en PDM et le top du top super congestion, léger gain de force (vu le prix de 8€ je crois c'est top!)
Susta et Cypionate MAGNUS font leur job (pas de pds à l'appui mais le ressenti fait le taff)
Déca nandro MALAY impeccable rien à redire ..

Après une cure susta/boldo ( 600 / 500 mg ) et déca ( à raison d'une ampoule tous les 7 jours) et une diète approprié , très bonne pdm , les gens autour de moi ne m'ayant pas vu un petit bout de temps m'ont tous dit que j'avais bien pris (ça fait plaisir!)

Voila pour mon retour !
 
Si j'ai toujours reçu il faut lui demander ! Le dia dmx est très correct ! magnus j'ai pas senti malay idem et suis monté assez haut en dosage
 

Publicité Stéroïdes

Haut