ANABOLIC NINJA

sans vouloir faire le leche cul a quiconque, je suis d'accord avec brochette sous tren je n'est pas cette fameuse toux ni urine couleur "sang" , sueur legerement plus que d'hab.. et insomnie legerement plus . par contre la trique d'enfer jour et nuit sous tren c'est infernal et le jour ou je n'aurais plus cette trique avec la tren ben sa sera tout simplement pas de la tren et je n'aurait pas besoin de prise de sang comme preuve,en revanche pour la testo pds oui car le ressenti est un peut plus complique et peut changer d'une cure a l'autre .
 
after 14 days waiting for his order Nofake ask me for resend.
there was no proof, that this parcel was lost.
I send his order, but I made mistake. I resend him larger order, from past.
I ask him: did you receive your order?
Answer, yes, without Pregnyl. I will pay you 70 USD - pregnyl, ok?
He dont tells: you make mistake, you sent me another order.
I dont know, if you are retarded. Its not about my mistake. Its about
that he will keep this order and earn by my mistake...

his answer was - I can ruin your business, people trust me:)
ok, PEOPLE:) - before everything was excellent, now everything is SHIT?
can you believe it?
many returning customers - its the best answer...

my last post here to this "case"
If I understood correctly, all that for an HCG. So after 14 days of impatience, he asks to return his order.In the meantime he received his parcel with a product less + parcel that was returned, but with products that has nothing to do with his order but that worth $ 200. And he still does not have his HCG, but we are also told if the second parcel products are kept or used. Source asks to repay $ 70 for the products that cost $ 200. Otherwise he asks to make a nice gesture. If the 2nd parcel products are used, for what not to send his $ 70 and the source in turn sends it back his HCG? I think it will arrange everyone;)
sorry for google translation
Sincerely
 
If I understood correctly, all that for an HCG. So after 14 days of impatience, he asks to return his order.In the meantime he received his parcel with a product less + parcel that was returned, but with products that has nothing to do with his order but that worth $ 200. And he still does not have his HCG, but we are also told if the second parcel products are kept or used. Source asks to repay $ 70 for the products that cost $ 200. Otherwise he asks to make a nice gesture. If the 2nd parcel products are used, for what not to send his $ 70 and the source in turn sends it back his HCG? I think it will arrange everyone;)
sorry for google translation
Sincerely

Rien compris haha
 
Rien compris haha
Si j'ai bien compris, tout ça pour un HCG. Donc après 14 jours d'impatience,il demande de renvoyer sa commande.Entre temps il à reçu son colis avec un produite en moins + colis qui été renvoyé,mais avec des produites qui na rien à voir avec sa commande mais qui à valeur de 200$.Et il n'as toujours pas son HCG,mais on nous dit non plus si les produites de 2eme colis sont été conservé ou utilisé. Source demande de rembourser 70$ pour les produites qui coûtes 200$.Autrement il demande faire un geste de gentilles.Si les produites de 2eme colis sont utilisé,pour quoi de ne pas envoyer ses 70$ et la source à son tour il le renvois son HCG? Je pence ça arrangeras tout le monde ;)
desolé pour traduction google
Amicalement
 
Hello mister Guru
I apologize but I have not received my 20 ml vial that I missed in my order. You promised to send me send.
thank you
cordially
 
Salut Hardcore
Ce n'est pas pour les 20 ml , mais pour le principe et le respect.
Moi quand je dois quelques choses je rend .
imagine si toute les sources fesaient pareil.
bien sur que nous avons d'autres sources et cela sont a notre ecoute . a bientot
mes amitiés
 
Bon j'ai fait quelques recherches sur swiss et apparemment c'est un labo descent j'attend une réponse de guru pour commander
 
Bonjour à tous,

Cela fait un bail que j'avais une prise de sang à faire.

C'est fait : sous testo e. Deca et dehydroboldo. 375mg e5d , 250mg e5d et 100mg e5d.

6ème.semaine labo only DMX.

Anti oestrogènes, arimidex 1mg.e3d.
Anti prolactine :non.

Résultats :

-lh fsh 0.1
-prolactine total 27.7 ug/l , 4à 15 max...
-testotserone 52 nmol/L , 8.60 à 29...
-Shbg 12.8 nmol/l 16.5 à 55.9
-testo libre : INCALCULABLE.

FOI Ok, CHOLESTROL OK vitamine d en baise.

Donc.TOP PRODUITS....
J'attaque la prolactine et vous avez un Feed réels. Pièces jointes trop grande.pour le.serveur...
 
Oui comme quoi, entre les.ressenti.... Chez musclesfax c'était top aussi. Mon doc avait refusé de me.donner le papier.

Ici je l.ai, pris en.photo mais passé pas passé. Peut être en scannant,mais suis plus au Boulot avant une semaine.

Ps avec la proloctine libido zero:confused:o_O même sous super k ,normal. Je corrige ça au jours hui:):D
 
je demande tjrs au labo qu ils m envoient un double , comme cela j ais tjrs tout sous la main .
pour la prolactine je confirme , meme plusieurs mois apres mon arret "forcé" des aas , problemes d erection du a un gros exces de prolactine , enfin traité avec caberlogine.
 
Bonjour à tous,

Cela fait un bail que j'avais une prise de sang à faire.

C'est fait : sous testo e. Deca et dehydroboldo. 375mg e5d , 250mg e5d et 100mg e5d.

6ème.semaine labo only DMX.

Anti oestrogènes, arimidex 1mg.e3d.
Anti prolactine :non.

Résultats :

-lh fsh 0.1
-prolactine total 27.7 ug/l , 4à 15 max...
-testotserone 52 nmol/L , 8.60 à 29...
-Shbg 12.8 nmol/l 16.5 à 55.9
-testo libre : INCALCULABLE.

FOI Ok, CHOLESTROL OK vitamine d en baise.

Donc.TOP PRODUITS....
J'attaque la prolactine et vous avez un Feed réels. Pièces jointes trop grande.pour le.serveur...
Merci pour ton retour poto et le dehydroboldo c'est comment ?
 
Je l'utilise en fonds pour ne pas monter plus en dosage avec le deca.

Le muscle semble plus dur que juste sous deca. Mais ça mets le temps sans kick. ;)
 
Hi, for last 10 days before Christmas we stopped shipping, parcels was horrible delayed. We will not leave parcels at french post for weeks, so we was waiting and now everything is shipped and it will be much quicker - and safer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut