ANABOLIC NINJA

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je voudrai vous conseiller a tous de ne pas commande chez anabolic guru qui pour moi et l'un site le moins que j'ai vu ces 8 derniere années . déja ils sont trés lent ils répondent casiment jamais une fois qu'ils ont l'argent en poche et le pire de tout leurs mode d'envoi et tellement pourri que la plupard de leurs colis ce fait bloqué a roissy et biensur ca sert a rien de leur gratter les fesses pour etre rembourser pck ils en ont complétement rien a foutre . bref a éviter a tout prix juste des enfoirés
 
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je voudrai vous conseiller a tous de ne pas commande chez anabolic guru qui pour moi et l'un site le moins que j'ai vu ces 8 derniere années . déja ils sont trés lent ils répondent casiment jamais une fois qu'ils ont l'argent en poche et le pire de tout leurs mode d'envoi et tellement pourri que la plupard de leurs colis ce fait bloqué a roissy et biensur ca sert a rien de leur gratter les fesses pour etre rembourser pck ils en ont complétement rien a foutre . bref a éviter a tout prix juste des enfoirés
Brahim pour pouvoir poster sur ce forum il faut que tu passes par la case présentation !!!
 
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je voudrai vous conseiller a tous de ne pas commande chez anabolic guru qui pour moi et l'un site le moins que j'ai vu ces 8 derniere années . déja ils sont trés lent ils répondent casiment jamais une fois qu'ils ont l'argent en poche et le pire de tout leurs mode d'envoi et tellement pourri que la plupard de leurs colis ce fait bloqué a roissy et biensur ca sert a rien de leur gratter les fesses pour etre rembourser pck ils en ont complétement rien a foutre . bref a éviter a tout prix juste des enfoirés
Tu as passée commande quand ? Et combien de commande à ton actif ?
 
il y a peut étre 2 mois de cela max c'était ma 3e commande chez eux, les deux premieres sont passé mais avec 1 mois d'attente a chaque fois . Aprés pour moi c'est un site pas fiable . Par exemple nexxtec j'ai commandé 6ans chez eux a peine 1 colis bloqué et réexpédier sans souci alor que a.guru ils en ont juste rien a foutre 600e a peut prés . Pour moi c'est leur mode d'envoi qui est bidon mais leur service client aussi.
 
Faut pas être pressé à l’ancienne fallait attendre au moins 3 mois pour recevoir une commande. Après c’est sur si tu prends des trucs de dernière minute, mieux vaut que tu te dirige vers autre site.
 
Faut pas être pressé à l’ancienne fallait attendre au moins 3 mois pour recevoir une commande. Après c’est sur si tu prends des trucs de dernière minute, mieux vaut que tu te dirige vers autre site.

sa va faire 3 ans qu' elle attend sa commande de clenbu:D
x-humour1.jpg
 
Bonjour
On tape a la testo acetate avec mes potes
vu que guru s'est trompé a la place de propio il nous a envoyé acetate
meme en tapant 2 ml par jour , pas d'effets .
Comme les mecs prennent winny en meme temps on se demande si c'est que le win qui fait effet .
Donc testo acetate dmx .... egal pas bon
Comme je partage tout je dis ce que je pense et ce que les gars ressentent comme effets
mes amitiés
 
Bonjour
On tape a la testo acetate avec mes potes
vu que guru s'est trompé a la place de propio il nous a envoyé acetate
meme en tapant 2 ml par jour , pas d'effets .
Comme les mecs prennent winny en meme temps on se demande si c'est que le win qui fait effet .
Donc testo acetate dmx .... egal pas bon
Comme je partage tout je dis ce que je pense et ce que les gars ressentent comme effets
mes amitiés
Et le ressenti de la prise de sang ça dit quoi ?
 
Pas de prise de sang pour le moment .
les effets de testo enant , propionate se font sentir quand on faire une cure .
la testo acetate aucun effet a part fatigue , charges beaucoup moins lourdes , perte de libido , courbatures , tout ce qu un gars normal ressent quand il ne prend rien.
 
Pas de prise de sang pour le moment .
les effets de testo enant , propionate se font sentir quand on faire une cure .
la testo acetate aucun effet a part fatigue , charges beaucoup moins lourdes , perte de libido , courbatures , tout ce qu un gars normal ressent quand il ne prend rien.

Le ressenti veut strictement rien dire. Sous AAS, Tren j'ai strictement aucun ressenti. Si on devait se fier au ressenti et autre effet placebo personne n'aurai fait de prise de sang.

Comme certain qui n'arrive pas a sécher et sans prise de sang affirme avoir un problème de thyro
 
si tu n a aucun effet avec de la tren c'est que cela n 'est pas de la tren .
je ne suis pas novice et mes gars non plus
nous avons fait pas mal de cures depuis des années .certains ont plus de 20 ans de body derrière eux
nous avons fait de la competition et plusieurs podiums , si tu n'a aucun effet avec u quelconque produits c 'est de l huile ou des faux medocs.
bien sur que la prise de sang resoudrait le probleme , mais bon ....
 
si tu n a aucun effet avec de la tren c'est que cela n 'est pas de la tren .
je ne suis pas novice et mes gars non plus
nous avons fait pas mal de cures depuis des années .certains ont plus de 20 ans de body derrière eux
nous avons fait de la competition et plusieurs podiums , si tu n'a aucun effet avec u quelconque produits c 'est de l huile ou des faux medocs.
bien sur que la prise de sang resoudrait le probleme , mais bon ....
Mdrrr je t'ai pas demandé ton palmarès, en attendant tu parle de ressenti sans preuve ca me prouve ton amateurisme. On va pas épiloguer plus longtemps, je laisse l'expert en ASS et body sur son ressenti :)
 
Le ressenti veut strictement rien dire. Sous AAS, Tren j'ai strictement aucun ressenti. Si on devait se fier au ressenti et autre effet placebo personne n'aurai fait de prise de sang.

Comme certain qui n'arrive pas a sécher et sans prise de sang affirme avoir un problème de thyro
Moi la trenbolone je reconnais directe les effets es surtout la nuit quand tu essaies de dormir et que tu t'endors au moment que le réveil sonne avec une bonne suer et une trique lol et des bouffées de chaleur
 
Moi la trenbolone je reconnais directe les effets es surtout la nuit quand tu essaies de dormir et que tu t'endors au moment que le réveil sonne avec une bonne suer et une trique lol et des bouffées de chaleur
Faut savoir pour les prods chacun réagit différemment, toute les fois sous tren aucun ES, je suis un black antillais, j’ai toujours une libido en toute circonstance:D. En ce moment, je suis sur la tri tren mf pendant que certains ce cogne la tête à des petites doses franchement, j’ai les effets physiques sans les ES
 
si tu n a aucun effet avec de la tren c'est que cela n 'est pas de la tren .
je ne suis pas novice et mes gars non plus
nous avons fait pas mal de cures depuis des années .certains ont plus de 20 ans de body derrière eux
nous avons fait de la competition et plusieurs podiums , si tu n'a aucun effet avec u quelconque produits c 'est de l huile ou des faux medocs.
bien sur que la prise de sang resoudrait le probleme , mais bon ....

je suis désolé mais tren et low dose test tu n'a aucun effet secondaire généralement après seul la pds confirme si tu a du bon ou non.
 
Faut savoir pour les prods chacun réagit différemment, toute les fois sous tren aucun ES, je suis un black antillais, j’ai toujours une libido en toute circonstance:D. En ce moment, je suis sur la tri tren mf pendant que certains ce cogne la tête à des petites doses franchement, j’ai les effets physiques sans les ES
J'aimerais bien être à ta place pas pour la libido même si sous Tren j'avoue un +
 
J'ai une questions les gars.
A propos du winstrol tab DMX en 20mg.
Il y a un test que anabolex nous fournit en photo sur le site.
Ça dit Stanozolol: 6% (9.2mg/tab)

Est-ce que du coup ça veut dire qu'il y a 9.2mg/tablet de 20mg et qu'il faut donc en prendre 5 tab 20mg pour prendre en réalité 46mg de Stanozolol?

Merci pour l'aide
 

Publicité Stéroïdes

Haut