ANABOLIC NINJA

Bonjour
On a passé une commande et payé le 3 juillet
Anabolex me dit que la banque a bloqué ses transactions .
qui a le meme tour ?
quand avez vous,passer, payer et recu votre commande svp merci a vous
car c est tres inquietant de ne pas avoir de news..
Quand le gars nous dit que la banque a bloqué ses transactions , et qu il ne recevra pas les montants des commandes , c'est assez inquietant non? alors meme avec de la patence ca le fait pas du tout.
 
Quand le gars nous dit que la banque a bloqué ses transactions , et qu il ne recevra pas les montants des commandes , c'est assez inquietant non? alors meme avec de la patence ca le fait pas du tout.
Si la Banque a bloque ses transactions, nous serant remis les mountant a chacun (emiseurs du montante) c'est le normal chemin.
 
Ils m'a envoyé un mail comme quoi sa banque aller rembourser pour les commandes passée
""" aujourd'hui, la banque remboursera votre paiement."""""
maintenant on attend ce remboursement.
 
Vous etes pressé pour avoir de l'huile d'olive mes gros ou du sous dosé donc pas de panique sa va arriver le gars a une vie il va pas courir pour vous non plus il a 400 commandes par jours limites mais pas le même SAV que chez bricorama ou Allo resto OKay
Cest ton post qui sent l'huile d'olive lol Le poto nous previent quil y a un probleme, pourquoi tu t'enflammes comme ca ?
 
J'allais pas ouvrir un topic juste pour ça.
En general vous êtes livrés combien de temps apres le paiement ? Je vois 5jours, 3 semaines donc en moyenne ? J'ai commandé le 5. Sur le site c'est dommage ya pas le tracking
 
Dernière édition:
J'allais pas ouvrir un topic juste pour ça.
En general vous êtes livrés combien de temps apres le paiement ? Je vois 5jours, 3 semaines donc en moyenne ? J'ai commandé le 5. Sur le site c'est dommage ya pas le tracking

si tu lui envoie une photo des tes pieds vue qu'il est fétichiste ta commande par en express :D
 
Pour ma part , pas de remboursement a ce jour sur le compte en banque, et pas de nouvelles non plus.reste plus qu'a esperer .pourtant nous n'avons jamais ete ennuyé avec ce site...
 
Hi guys,
this stupid bank closed our account and refunded all payments. dont worry, today or tomorrow you will be refunded.
Our new bank account is ready and you can make new orders. I am sorry for this problems but it was not our fault.
Please, now we will have small "holidays" til 25. July. All parcels will be shipped after this date. but, please, make new order tomorrow and you will get new bank info for transfer.
This small pause will be used for updating our site for new products, like new SARM S-23. Thanks for understanding.
Remember - nobody will be scammed, one single euro will not be lost. Its not our style.
Customer who paid to old account and will be refunded - they receive small gift for his new order:)

Salut les gars,
cette banque stupide a fermé notre compte et remboursé tous les paiements. Ne vous inquiétez pas, aujourd'hui ou demain vous serez remboursé.
Notre nouveau compte bancaire est prêt et vous pouvez effectuer de nouvelles commandes. Je suis désolé pour ce problème mais ce n'était pas de notre faute.
S'il vous plaît, maintenant nous aurons de petites "vacances" jusqu'au 25. juillet. Tous les colis seront expédiés après cette date. mais, s'il vous plaît, faites une nouvelle commande demain et vous obtiendrez de nouvelles informations bancaires pour le transfert.
Cette petite pause sera utilisée pour mettre à jour notre site pour de nouveaux produits, comme le nouveau SARM S-23. Merci de votre compréhension.
Rappelez-vous - personne ne sera arnaqué, un seul euro ne sera pas perdu. Ce n'est pas notre style.
Le client qui a payé à l'ancien compte et sera remboursé - ils reçoivent un petit cadeau pour sa nouvelle commande :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut