ANABOLIC NINJA

Moi aussi jai pris un paquet Ovigil. Jai deja de l'ovidac mais un qui va expirer en septembre ( le mois ou je commence ma cure) donc je prendrai pas le risque de m'injecter ca
 
Retour de ma commande
Reçu ce jours tout est ok
Delai entre paiement et réception 3 semaines et 1 jours très long a expédié car expédié mardi reçu en 4 jours
Seul bémol la lenteur de l’expedition
Si non tout est ok
J’ai repassé commande cure pas tout de suite sûrement fin août
Donc j’ai le temps ;)
 
Commande expédiée aujourd'hui soit 7 jours aprés la confirmation du virement mais je n'ai pas de numero de tracking je vais lui demander.
Je commence déjà à avoir un stimulation de force rien qu'à l'idée de savoir ce que je vais m'enfiler
 
Nouvelle commande confirmée Toujours 5 jours après paiement pour moi c’est ok faut si prendre a l’avance c’est tout
Paiement livraison égale 3 semaines en général d’autre moins pour eux
 
Plusieurs commandes passées et toujours reçues en général 5 jours après validation du paiement [emoji4]
Pour moi tout va très bien source très fiable , une erreur une fois lors de la préparation et un renvoi de colis immédiatement après l avoir signalé
 
Hi, there was two National days /free days/ in my country, and what more, bank for incoming payments was closed from 4th till tomorrow - Monday. All payments will be confirmed, all parcels are packed now and will be shipped tomorrow morning. Tracking numbers - as always - for security reasons - after 24 hours.
 
btw. if you will get the most incredible pump, try combination of 1 tablet ephedrine - Enurace together with 50-100 mg sildenafil citrate (kamagra f.e.) you will not believe it:)
even kamagra alone works good, but together you will train like fucking monster:)
 
j'ai commandé pour un ami et tout était nickel comme d'habitude chez Anabolex. il a fallu 4 jours apres l'envoi pour recevoir ma commande.
 
Dernière édition:
Commande bien recu aujourd'hui a l'exception quil ma envoyé de la tren A en ampoule au lieu du magnus en vial. Du coup ca va etre problematique pour s'injecter 50mg/jour en ampoule
 
Commande bien recu aujourd'hui a l'exception quil ma envoyé de la tren A en ampoule au lieu du magnus en vial. Du coup ca va etre problematique pour s'injecter 50mg/jour en ampoule
Si c est ampoules fais 100mg EOD avec de l acétate ça va tu peux faire ça
 
Oui mais c'est du Swiss Remedies et je ne connais pas ce labo. C'est frustrant de pas recevoir ce qu'on a commandé

Je sais meme pas ce que vaut cette Tren alors que j'ai entendu beaucoup de bien de celle de Magnus
 
Bonjour
On a passé une commande et payé le 3 juillet
Anabolex me dit que la banque a bloqué ses transactions .
qui a le meme tour ?
quand avez vous,passer, payer et recu votre commande svp merci a vous
car c est tres inquietant de ne pas avoir de news..
 
Bonsoir,
j'ai fait une commande chez anabolex j'ai essaye contactar par mail et aucun reponse Jai reçu.
Le paiement par Transfer bancaire à été envoye et reçu par Anabolex.
Le status de commande n'a changé pas a (paiment reçu) (payment done).
Je veux fair un cure de sustanon Magnus, anadrol DMX et NPP Magnus.
Il serait bien recevoir reponse et actualizer/modifier le status.
 
Dernière édition:
Vous etes pressé pour avoir de l'huile d'olive mes gros ou du sous dosé donc pas de panique sa va arriver le gars a une vie il va pas courir pour vous non plus il a 400 commandes par jours limites mais pas le même SAV que chez bricorama ou Allo resto OKay
 

Publicité Stéroïdes

Haut