ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
thanks for your hate, buddy
it wasn't cheap, it takes a lot of hard work:)
but hard work pays off:)

Commande reçu en moins de 10 jours @anabolex.fr tu es toujours au top, j'ai jamais été déçu de sa qualité et de ses produits. j'aime les produits à bas prix lol et n'oubliez pas il faut avoir une bonne diet pour pouvoir progresser et pas pleurer et dire que les produits sont responsables.

maintenant chacun est libre d'acheter où il veut.
bonne journée à tous.

Commande anabolex bien reçue. Du mix 1 malay à la place du mix 2... Bon jusque là ça va.

Tout y est .

Mais le kama gel n'est pas le même enpactage que celui reçu de chez Malay.

Retour au bonne vieille dose qui se plie en deux pour le prendre.

Sinon tout OK.

Merci Anabolex.

Suite à un oublié de sibutramine, notre ami anabolex m'a répondu et comme youjtout reglele soucis il vient de m'envoyer le nouveau tracking pour le produit manquant toujours au top pour moi.
Très content de ses produits.
Et ces prix sont défiants toute concurrence.
Après ceux qui se plaignent ils peuvent choisir d'autre source plus cher et ça n empêchera pas l'éventualité d'un retard d'expédition ou d'un oubli ou quelconque erreur. Ce n'est pas parce-que c'est illégal et qu'on paye qu'on a tout les droits soyez courtois et tout rentre dans l'ordre ;)

Beaucoup ont de la chance d’etre encore sur ce fofo, plus ça va et moins l’envie d’intervenir sur les feeds quand on voit la tournure que prends la passion à cause de personnes qui n’ont pas leurs place ici.

Mais je tiens quand même à saluer la patience des modos, je sais pas comment vous faites....

Bien reçu le paquet.
Je ne peux l'ouvrir pour le moment mais je suis sur qu'il y a tout ce qu'il faut dedans.
Assez rapide comme d'habitude.

J’ai passé une grosse commande qui n’a pas été envoyé tout de suite bien conscient ne pas commander des bonbons, j’etais dans l’attente sans me préoccuper car, je connais le serieux de la source.

J’ai reçu un message d’excuse pour le retard avec 3 produits offerts choses qu’il n’etait pas obligé de faire.

Quand les choses sont bons faut aussi le dire source au top!!!

Thanks you @anabolex.fr

Cest une bonne source y a rien a dire il vend des produits à prix plus que correct pour les petits budgets

Petite commande effectuée hier grph 6 X2 et du salbutamol DMX pour comparer avec le magnus
Plus qu'à attendre maintenant

J’attends un salbu aussi pour un pote @franco :D je t’esterais quelques jours.

Quelle ont été tes ressentis avec le magnus ?

Tu tournais avec quelle type de diète? Low carb ?
C'était pour l'endurance génial je courrais 30 min sans problème bonne ventilation
Étant un ancien fumeur sa ma aidée a me dépasser sans cracher mes poumons j'ai jamais dépasser 12mg car sa me fsais tremblé et j'avais quelques crampes cœur qui battait plus fort

Je m'en sers que pour sa :p

Bonjour les potos il faut combien de temps a la source pour valide le paiement via virement bancaire ?

J’ai bien reçu le colis en 4 jours après envoie tout y est + petit cadeau pour l’attente au top. Je recommande cette source

Je valide le Sibutramine commandé pour un pote, j’ai essayé par curiosité un caché ce matin au petit déjeuner 402 kcal après 7h aucune sensation de faim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes