ANABOLIC NINJA

J'ai passé l'age de faire des selfies devant mon miroir... Mon physique c'est mon outil de travail, vous me faites marrer :D:rolleyes:
Bisous les fanboys:p
 
Perso magnus or not magnus pour moi anabolex n'a pas a parlé de cette manière au gens dans un 1er temps apres chaque personne a son physique certe certain ici blablate bcp mais on a jamais eu une preuve de leur physique.

je me souviens de monsieur @melimelo qui m'a dit calme toi si tes sous tren désolé mon poto mais hors les feeds des sources on a jamais vu un journal de toi une photo une perfs que dalle je sais même pas ce que tu bouffe pour te dire bref tout sa pour dire que depuis quelque temps comme la souligné deja @hardcoreJo beaucoup parle mais ne font aucun retour ni pds ni journaux que dalle.

D'autre disent tel ou tel prods est mauvais ok je veux bien mais hors les prods tu te bouge a la salle tu bouffe bien tu dors bien etc y a tellement de paramètres a prendre en compte pour ma part je ne jugerais pas DMX n'y ayant jamais touché cependant certain on l'air de bien bougé avec cela veut dire que les prods font quand même une part du taf tout autant que Magnus même si les prods sont moins dosé ils restent abordable pour les gens qui peuvent pas donner plus niveau oseille donc stop les blabla vous voulez bougé Go la salle et les hard training et la ça bougera.

Exemple @gwad a tapé dans le Magnus il a bien bougé un collègue a moi a fait sa cure testo deca il a pris 10kilos bon pas sec mais il a bougé le gars donc tout le monde peut faire du bon taf stop les focus a vivre selon les prods serieux
 
Je suis inscrit depuis 1 mois et je suis off, donc si tu veux voir mes pds ou jdc, patiente un peu... Et si t'es sous tren detend toi :D

Ca me gene pas que des gens s'injectent du sous dosé, chacun fait ce qu'il veut , ce qui me derange c'est qu'ils en fassent la promo en affirmant le contraire.

Le coup du prix n'est pas un argument... La difference de prix est relative au dosage.

Je viens de commander 1 cure complete chez muscleanabolics pour moins de 300 balles et c du mutant... Je sais pas a combien vous reviennent vos cures low cost mais vous devez pas y gagner grand chose.
 
Je suis inscrit depuis 1 mois et je suis off, donc si tu veux voir mes pds ou jdc, patiente un peu... Et si t'es sous tren detend toi :D

Ca me gene pas que des gens s'injectent du sous dosé, chacun fait ce qu'il veut , ce qui me derange c'est qu'ils en fassent la promo en affirmant le contraire.

Le coup du prix n'est pas un argument... La difference de prix est relative au dosage.

Je viens de commander 1 cure complete chez muscleanabolics pour moins de 300 balles et c du mutant... Je sais pas a combien vous reviennent vos cures low cost mais vous devez pas y gagner grand chose.
MDRR belle réponse je suis effectivement sous tren ^^ de chez le poto roidsmania donc pas du low coast de la pure ^^ Et sous vodka aussi de la poliakov elle est pas low coast celle la :D

Bas écoute tu nous fera un beau retour de chez musclesanabolics sur sa gamme MG
 
Vodka tren sacrée cocktail :eek:

J'ai pris testo e et p + boldo. Je posterai les pds par contre la boldo j'ai encore jamais testé donc je pourrai pas comparer.
 
ok your source is best, I am sorry, I cant speak with fake profiles, I am here for real customers. I wish I have so much free time:)
I am not vulgar, its failure of google translator, I was trying to write:
Je t'aime melimelo:)))
 
thanks for your hate, buddy
it wasn't cheap, it takes a lot of hard work:)
but hard work pays off:)
 
Commande reçu en moins de 10 jours @anabolex.fr tu es toujours au top, j'ai jamais été déçu de sa qualité et de ses produits. j'aime les produits à bas prix lol et n'oubliez pas il faut avoir une bonne diet pour pouvoir progresser et pas pleurer et dire que les produits sont responsables.

maintenant chacun est libre d'acheter où il veut.
bonne journée à tous.
 
Commande anabolex bien reçue. Du mix 1 malay à la place du mix 2... Bon jusque là ça va.

Tout y est .

Mais le kama gel n'est pas le même enpactage que celui reçu de chez Malay.

Retour au bonne vieille dose qui se plie en deux pour le prendre.

Sinon tout OK.

Merci Anabolex.
 
Suite à un oublié de sibutramine, notre ami anabolex m'a répondu et comme youjtout reglele soucis il vient de m'envoyer le nouveau tracking pour le produit manquant toujours au top pour moi.
Très content de ses produits.
Et ces prix sont défiants toute concurrence.
Après ceux qui se plaignent ils peuvent choisir d'autre source plus cher et ça n empêchera pas l'éventualité d'un retard d'expédition ou d'un oubli ou quelconque erreur. Ce n'est pas parce-que c'est illégal et qu'on paye qu'on a tout les droits soyez courtois et tout rentre dans l'ordre ;)
 
Beaucoup ont de la chance d’etre encore sur ce fofo, plus ça va et moins l’envie d’intervenir sur les feeds quand on voit la tournure que prends la passion à cause de personnes qui n’ont pas leurs place ici.

Mais je tiens quand même à saluer la patience des modos, je sais pas comment vous faites....
 
Bien reçu le paquet.
Je ne peux l'ouvrir pour le moment mais je suis sur qu'il y a tout ce qu'il faut dedans.
Assez rapide comme d'habitude.
 
J’ai passé une grosse commande qui n’a pas été envoyé tout de suite bien conscient ne pas commander des bonbons, j’etais dans l’attente sans me préoccuper car, je connais le serieux de la source.

J’ai reçu un message d’excuse pour le retard avec 3 produits offerts choses qu’il n’etait pas obligé de faire.

Quand les choses sont bons faut aussi le dire source au top!!!

Thanks you @anabolex.fr
 

Publicité Stéroïdes

Haut