ANABOLIC NINJA

Recu aussi ma commande aujourd'hui
Toujours satisfait des échanges par mail avec lui et comme il a fait aussi pour d'autres il a attendu un momment "safe" pour l'envoie , recu en 5jours

J'ai pris turox dmx (nouveau batch jusqu'en 2022, je vais comparer car j'avais ete satisfait de l'ancien lot qui perimait en 2019), clomid pharma

Par contre il a remplacé le nolvadex pharma par du magnus 100x10mg
Et le salbutamol dmx dont j'etais satisfait par du swiss remedies

Je me plains pas du remplacement de produits par guru, j'ai l'habitude qu'il fasse ca , et je suis gagnant niveau tarifs mais j'espere juste que les produits magnus et swiss remedies feront le taff, c'est surtout le tamoxifen magnus qui m'inquiete.

Prochaine fois je preciserai dans la commande que je voulais uniquement du pharma
 
Les saisies c’est pas la faute de la source tu as juste pas eu de chance ça pouvait être celui de muscleanabolic.

En crois ça détermine le sérieux d’une source d’etre Saisie ?
C'est pas une question de chance
le transporteur de muscleanabolic a envoyé au stats et c'est revenu en France jusqu'a chez moi celui de anabolic a pas passer Paris a la même période vu les contrôles croit moi qu'il bloque tout les colis suspect pendant une opération comme pangea
Sachant que en plus j'ai attendu 2 semaine pour que la source ce bouge faut envoyer un mail pour qu'il te dise qu'il son férié donc bon
Prenez ou vous voulez moi je dis juste mon avis et je ne reviendrais pas ici
 
C'est pas une question de chance
le transporteur de muscleanabolic a envoyé au stats et c'est revenu en France jusqu'a chez moi celui de anabolic a pas passer Paris a la même période vu les contrôles croit moi qu'il bloque tout les colis suspect pendant une opération comme pangea
Sachant que en plus j'ai attendu 2 semaine pour que la source ce bouge faut envoyer un mail pour qu'il te dise qu'il son férié donc bon
Prenez ou vous voulez moi je dis juste mon avis et je ne reviendrais pas ici

c'est toi qui ne comprends pas surtout le pays d’où le colis part, tu peux être saisie d'un colis provenant de France donc si la source étais sur place que, tu t'aurais fait saisie elle serais a éviter aussi ?

Perso plus d'une dizaine de commande a mon actif chez garu et zéro problème de saisie mais rappelez vous que le risque zéro n'existe pas quelle que soit la provenance du colis
 
Quelqu'un a deja testé le tamoxifen magnus? Histoire d'etre un peu rassuré :rolleyes:

Code authentifié sur le site, mais ca prouve pas la qualité du produit pour autant...
 
c'est toi qui ne comprends pas surtout le pays d’où le colis part, tu peux être saisie d'un colis provenant de France donc si la source étais sur place que, tu t'aurais fait saisie elle serais a éviter aussi ?

Perso plus d'une dizaine de commande a mon actif chez garu et zéro problème de saisie mais rappelez vous que le risque zéro n'existe pas quelle que soit la provenance du colis
Saisie en France mdr
 
Quelqu'un a deja testé le tamoxifen magnus? Histoire d'etre un peu rassuré :rolleyes:

Code authentifié sur le site, mais ca prouve pas la qualité du produit pour autant...
Déjà testé en relance et aucun pblm pour ma part, après c’etait une petite cure light de turinabol donc à vrai dire je risquais pas le crash non plus..
 
Bien sûr il y a des saisies dans les centres de tri ce n'est pas nouveau tu as des descentes de douaniers...
Je sais pas si c'est très intelligent que je marque ça sur un forum public
Oui je parle denvoie moi entre collègue car aucune source envoie de France
 
Toujours reçu rapidement encore une commande d'appoint pour préparer 2019. Le tout en Magnus
Proviron, propio, masteron , deca nandrolone et stanozolol
Au top anabolex
Thanks Buddy
 
Toujours reçu rapidement encore une commande d'appoint pour préparer 2019. Le tout en Magnus
Proviron, propio, masteron , deca nandrolone et stanozolol
Au top anabolex
Thanks Buddy
Bon courage . Ou bonne chance plutot. C'est plus approprié avec magnus
 
Bah écoute je t'envoie une photo de ma shape demain veille compétition avec produits Magnus et tout de chez anabolex.
Suffit pas de miser tout sur les prod. Perso tjs satisfait. 90 kg shreed 1,82
Bah t'a bie nde la chance que ces produit fonctionnent ou alors t'es tomber sur des produits bonne pioche

Je verai trés bientot avec ma PDS si ma propio Magnus est aussi efficace que tu le prétend...quand à ma tren Swiis (magnus déguisé) j'ai pas l'impression que ca soit efficace. Pourtant mes produits acheté chez anabolic également mais je pense que ça n'a pas de rapport avec la source
 
Oui je pense que faut bien tomber egalement mais psychologiquement déjà quand tu sais que tu envoies, le reste doit être au top diète training dacharnement hehehe après jeclate pas de ouf mais j'arrive volumineux et sec c'est le principal ;) et au prix où on les a ;)
 
Qualité de merde de plus des que tu tire rien que ta testo le capuchon en latex y a des morceaux qui tombe dans le vial
Les stéroïdes a 30 balle fait dans une baignoire non merci je préfère mettre 20 balle de plus et d'avoir un produit qui tien la route et qui a ete tester en pds
 
Bah t'a bie nde la chance que ces produit fonctionnent ou alors t'es tomber sur des produits bonne pioche

Je verai trés bientot avec ma PDS si ma propio Magnus est aussi efficace que tu le prétend...quand à ma tren Swiis (magnus déguisé) j'ai pas l'impression que ca soit efficace. Pourtant mes produits acheté chez anabolic également mais je pense que ça n'a pas de rapport avec la source
Sa a un rapport la sources c'est qu'elle envoie des produits de qualité plus que moyenne juste sa varie au niveau des lot
 
Sa a un rapport la sources c'est qu'elle envoie des produits de qualité plus que moyenne juste sa varie au niveau des lot

Je vois pas trop comment la source peut savoir à l'avance si les lots qu'elle envoi sont de qualité. Du Swiss et du Magnus c'est vendu sur énormément de site et parfois avec un prix du simple au double. Pour autant, les produits reçu sont bien legit sur le site de la marque mais à moins d'un test labo, on peut pas savoir si le produit est bien dosé. le mieux étant éventuellement de recencé le lot
 

Publicité Stéroïdes

Haut