Maxh
Well-Known Member
Je suis pas au courantTu es sur poto lol il y a 2 sources très connu qui envoie de France même, donc un feed à été réouvert il y a peut parlant d’une
Je suis pas au courantTu es sur poto lol il y a 2 sources très connu qui envoie de France même, donc un feed à été réouvert il y a peut parlant d’une
Mon gars, tu es novice dans le game lol au moins sache de France à France tu peux te faire tacler fort par la douane et si c’est le cas pas la faute à la source.Je suis pas au courant
Bon courage . Ou bonne chance plutot. C'est plus approprié avec magnusToujours reçu rapidement encore une commande d'appoint pour préparer 2019. Le tout en Magnus
Proviron, propio, masteron , deca nandrolone et stanozolol
Au top anabolex
Thanks Buddy
Bon courage . Ou bonne chance plutot. C'est plus approprié avec magnus
Bah t'a bie nde la chance que ces produit fonctionnent ou alors t'es tomber sur des produits bonne piocheBah écoute je t'envoie une photo de ma shape demain veille compétition avec produits Magnus et tout de chez anabolex.
Suffit pas de miser tout sur les prod. Perso tjs satisfait. 90 kg shreed 1,82
Sa a un rapport la sources c'est qu'elle envoie des produits de qualité plus que moyenne juste sa varie au niveau des lotBah t'a bie nde la chance que ces produit fonctionnent ou alors t'es tomber sur des produits bonne pioche
Je verai trés bientot avec ma PDS si ma propio Magnus est aussi efficace que tu le prétend...quand à ma tren Swiis (magnus déguisé) j'ai pas l'impression que ca soit efficace. Pourtant mes produits acheté chez anabolic également mais je pense que ça n'a pas de rapport avec la source
Sa a un rapport la sources c'est qu'elle envoie des produits de qualité plus que moyenne juste sa varie au niveau des lot
J'ai pas dis que ma source peu savoir de quelle qualité sont les lotsJe vois pas trop comment la source peut savoir à l'avance si les lots qu'elle envoi sont de qualité. Du Swiss et du Magnus c'est vendu sur énormément de site et parfois avec un prix du simple au double. Pour autant, les produits reçu sont bien legit sur le site de la marque mais à moins d'un test labo, on peut pas savoir si le produit est bien dosé. le mieux étant éventuellement de recencé le lot
Bah écoute je t'envoie une photo de ma shape demain veille compétition avec produits Magnus et tout de chez anabolex.
Suffit pas de miser tout sur les prod. Perso tjs satisfait. 90 kg shreed 1,82
J'ai pas dis que ma source peu savoir de quelle qualité sont les lots
Je dis juste que la source c'est qu'elle envoie un produit moyen
Réfléchis 2 minute tu crois il la touche combien la testo a 30 boule que tu tinjecte
En même temps tu te tourne vers des produits sans retour faut pas s'étonner que sa sois de la merde et un testo a bas prix c'est de la merde après sa dépend des sites magnus swiss DMX c'est nul sinon t'aurai des retours de ouf partoutTu dis que la testo est à 30€ mais je peux t'assurer que d'autres sources vende le même produit presque 2 fois plus chere. qqn qui connait pas anabolic il va pas forcément se dire que c'est de la merde. Pas plus tard qu'ujourd'hui, un mec de ma salle m'a dit qu'il payait sa testo magnus à type qui lui vendait 60€!! j'avais presque envie de pleurer pour lui. Donc le prix encore une fois on lui dit ce qu'on veut ca n'engage en rien la qualité malheuresement. mais peut être que si j'avais payé ma merdasse de Swiss à 75€ je me serais dit que c'est une tuerie...
Tu donnes du magnus à Gwad, il explose.
Tu en donnes à d'autres....ils se plaignent. Chercher l'erreur...
Je veux bien admettre qu'il peut y avoir des variations de qualité entre les lots, mais c'est bien souvent l'excuse invoquée pour ne pas reconnaître qu'on a des lacunes ailleurs.
Depuis quelques temps, on assiste sur le forum à des interventions de novices qui n'ont manifestement que très peu d'expérience tant au niveau de l'entraînement, de la diet que de la chimie, et qui fondent des théories complètement bancales sans aucune cohérence scientifique.
Et les plus aguerris finissent pas se taire voire par quitter le forum...
D'abord, remettez en question vos entraînements, vos diets surtout et ensuite seulement posez-vous la question de la qualité de ce que vous envoyez. Il n'y a pas de produit magique qui se substitue à la volonté, à la discipline, à la rigueur.
moi aussi lolJ avait une grosse commande![]()