ANABOLIC NINJA

@tito73
T'attend pas a des miracle généralement au mieux 2 semaines au pires 1 mois entre le jour de ton paiement et quand c'est dans ta boite rêve pas ta lu les feeds ici ?
C'est les délais avec guru c'est tout ta commande est du mardi 11
9 jours c'est pas m'y proteine ici ;););)
 
slt tous l'monde j'ai commandé jeudi dernier :1 boite proviron magnus,20 ml testo c magnus,1 boite clomid anfarm et 1 sachet tamox 20,j'ai recu ma commande aujourd'hui,les codes son bon,le tous envoyé de la dans une grande enveloppe a bulle
Ta bien de la chance moi sa fait depuis le 11 que c'est bloqué la source envoie pendant l'opération de la douane franchement génial
 
slt tous l'monde j'ai commandé jeudi dernier :1 boite proviron magnus,20 ml testo c magnus,1 boite clomid anfarm et 1 sachet tamox 20,j'ai recu ma commande aujourd'hui,les codes son bon,le tous envoyé de la XXXXXXX dans une grande enveloppe a bulle
Donne ton adresse et ton numéro de carte bancaire tant qu'à faire...

Ca vous arrive de réfléchir avant d'écrire des infos sur la provenance / destination des produits? A priori je dirais non...
 
Donne ton adresse et ton numéro de carte bancaire tant qu'à faire...

Ca vous arrive de réfléchir avant d'écrire des infos sur la provenance / destination des produits? A priori je dirais non...



Tu est bien gentil moi des nouveaux qui passe se genre d'info perso je suis modo je banni direct il y a des règles a lire avant de poster !!!!!
Merde et merde a force
 
Tu est bien gentil moi des nouveaux qui passe se genre d'info perso je suis modo je banni direct il y a des règles a lire avant de poster !!!!!
Merde et merde a force
entierement d'accord avec toi.on voit tout de suite le niveau de discretion qu'ils ont.probablement des gars qui s'ent vantent egalement dans les salles haut et fort, c'est comme ca que les sources ferme et nous ont peut s'injecter de la flotte.
 
salut les miracles et noel non a mon age on y croit plus depuis longtemps. je partageais juste l'experience. voila a plus.
@tito73
T'attend pas a des miracle généralement au mieux 2 semaines au pires 1 mois entre le jour de ton paiement et quand c'est dans ta boite rêve pas ta lu les feeds ici ?
C'est les délais avec guru c'est tout ta commande est du mardi 11
9 jours c'est pas m'y proteine ici ;););)[/QUOTE
 
Commande passée le 6 ,confirmée le 9 septembre et en accord avec guru expédié lundi prochain pour plus de sûreté. (pangea)
Toujours reçus mes commandes , pour moi ou mes potes .
 
Salut à tous , j’ai passer commande mercredi sur leur site mais je n’est pas pu marquer le numéro de commande quand j’ai fait le payement sur Moneygram. C’est déjà arriver à quelqu’un d’entre vous ?? Je leur et envoyer un mail sur le site et le fofo j’attend leur rep.
Merci à vous !
 
Ouai tu demandera à ta sœur si je porte des couches. J’ai poser une question pas la peine de répondre de la merde. Pour les autres ma commande vien d’être confirmer donc c’est bon, j’attend de le recevoir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut