ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous , j’ai passer commande mercredi sur leur site mais je n’est pas pu marquer le numéro de commande quand j’ai fait le payement sur Moneygram. C’est déjà arriver à quelqu’un d’entre vous ?? Je leur et envoyer un mail sur le site et le fofo j’attend leur rep.
Merci à vous !

Ouai tu demandera à ta sœur si je porte des couches. J’ai poser une question pas la peine de répondre de la merde. Pour les autres ma commande vien d’être confirmer donc c’est bon, j’attend de le recevoir.

Ouai tu demandera à ta sœur si je porte des couches. J’ai poser une question pas la peine de répondre de la merde. Pour les autres ma commande vien d’être confirmer donc c’est bon, j’attend de le recevoir.

Par contre il ne ta pas insulté il rigolé rien de méchant alors n'insulte pas les membres de sa famille un peut de respect stp dans tes paroles merci.
Et pour répondre à ta question aucune idée je ne paie jamais avec ce type de payement.
bon week-end à vous tous

boarf c'est pas grave HardcoreJo... perso je ne le prends pas mal...

le mieux pour lui est qu'il reconnaisse qu'il porte une couche, probablement pour raison de santé... peut-être que le mieux aussi serait d'éviter ce genre d'avatar sur lequel on se poste en photo portant une couche, ça évite les questions, non ?
enfin j'dis ça hein.

'pluche

salut a tous. commande passée le 11 reçue aujourd'hui. paquet nikel. rien de cassé. et code d authentification ok.
reponse service client rapide rien a dire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes