ANABOLIC NINJA

Ouai tu demandera à ta sœur si je porte des couches. J’ai poser une question pas la peine de répondre de la merde. Pour les autres ma commande vien d’être confirmer donc c’est bon, j’attend de le recevoir.

Par contre il ne ta pas insulté il rigolé rien de méchant alors n'insulte pas les membres de sa famille un peut de respect stp dans tes paroles merci.
Et pour répondre à ta question aucune idée je ne paie jamais avec ce type de payement.
bon week-end à vous tous
 
boarf c'est pas grave HardcoreJo... perso je ne le prends pas mal...

le mieux pour lui est qu'il reconnaisse qu'il porte une couche, probablement pour raison de santé... peut-être que le mieux aussi serait d'éviter ce genre d'avatar sur lequel on se poste en photo portant une couche, ça évite les questions, non ?
enfin j'dis ça hein.

'pluche
 
salut a tous. commande passée le 11 reçue aujourd'hui. paquet nikel. rien de cassé. et code d authentification ok.
reponse service client rapide rien a dire.
 
Moi colis saisie source carrément a evité
Même celui de muscleanabolic qui est passer par les Etats unis avant de venir chez moi est passée
Encore heureux que c'était rien d'important
 
Moi colis saisie source carrément a evité
Même celui de muscleanabolic qui est passer par les Etats unis avant de venir chez moi est passée
Encore heureux que c'était rien d'important

Comment c'est possible ? ça traverse pas le monde pourtant. Moi en 3 commandes chez eux jamais eu de saisies et a vrai dire je m'en suis jamais vraiment préoccupé vu le pays d'expedition
 
Moi colis saisie source carrément a evité
Même celui de muscleanabolic qui est passer par les Etats unis avant de venir chez moi est passée
Encore heureux que c'était rien d'important
A cause de pangea ? J’ai déjà reçu une commande de leur part sans pblm y’a quelques mois

Muscleanabolics t’en penses quoi ? pcq j’avais prévu une commande laba moi
 
Comment c'est possible ? ça traverse pas le monde pourtant. Moi en 3 commandes chez eux jamais eu de saisies et a vrai dire je m'en suis jamais vraiment préoccupé vu le pays d'expedition
Bah moi je préfère commander sur des vrai source et non pas une qui peu causer des ennuis
 
Muscleanabolic bien plus sérieux et aucun soucis de saisie
Les saisies c’est pas la faute de la source tu as juste pas eu de chance ça pouvait être celui de muscleanabolic.

En crois ça détermine le sérieux d’une source d’etre Saisie ?
 
J ai plus de 15 commandes chez anabolic et jamais de saisies par contre lorsque je commandais en Inde ou Chine j en ai eu déjà. :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut