ANABOLIC NINJA

Je vois pas trop comment la source peut savoir à l'avance si les lots qu'elle envoi sont de qualité. Du Swiss et du Magnus c'est vendu sur énormément de site et parfois avec un prix du simple au double. Pour autant, les produits reçu sont bien legit sur le site de la marque mais à moins d'un test labo, on peut pas savoir si le produit est bien dosé. le mieux étant éventuellement de recencé le lot
J'ai pas dis que ma source peu savoir de quelle qualité sont les lots
Je dis juste que la source c'est qu'elle envoie un produit moyen
Réfléchis 2 minute tu crois il la touche combien la testo a 30 boule que tu tinjecte
 
Bah écoute je t'envoie une photo de ma shape demain veille compétition avec produits Magnus et tout de chez anabolex.
Suffit pas de miser tout sur les prod. Perso tjs satisfait. 90 kg shreed 1,82

Je suis également à 3 semaines de ma compétition produits full magnus beaucoup parle de produits mais malheureusement ça fait pas tout. Bon courage pour ta fin de prépa
 
J'ai pas dis que ma source peu savoir de quelle qualité sont les lots
Je dis juste que la source c'est qu'elle envoie un produit moyen
Réfléchis 2 minute tu crois il la touche combien la testo a 30 boule que tu tinjecte

Tu dis que la testo est à 30€ mais je peux t'assurer que d'autres sources vende le même produit presque 2 fois plus chere. qqn qui connait pas anabolic il va pas forcément se dire que c'est de la merde. Pas plus tard qu'ujourd'hui, un mec de ma salle m'a dit qu'il payait sa testo magnus à type qui lui vendait 60€!! j'avais presque envie de pleurer pour lui. Donc le prix encore une fois on lui dit ce qu'on veut ca n'engage en rien la qualité malheuresement. mais peut être que si j'avais payé ma merdasse de Swiss à 75€ je me serais dit que c'est une tuerie...
 
Tu dis que la testo est à 30€ mais je peux t'assurer que d'autres sources vende le même produit presque 2 fois plus chere. qqn qui connait pas anabolic il va pas forcément se dire que c'est de la merde. Pas plus tard qu'ujourd'hui, un mec de ma salle m'a dit qu'il payait sa testo magnus à type qui lui vendait 60€!! j'avais presque envie de pleurer pour lui. Donc le prix encore une fois on lui dit ce qu'on veut ca n'engage en rien la qualité malheuresement. mais peut être que si j'avais payé ma merdasse de Swiss à 75€ je me serais dit que c'est une tuerie...
En même temps tu te tourne vers des produits sans retour faut pas s'étonner que sa sois de la merde et un testo a bas prix c'est de la merde après sa dépend des sites magnus swiss DMX c'est nul sinon t'aurai des retours de ouf partout
 
le prix n'est pas revelateur d'un produit efficasse . et ca les revendeur l'ont bien compris a votre depend si vous vous sentez plus rassurez a achetè plus cher pensant que c'est du pti lait .. la poudre de stero c'est bon marchè tout est fait en chine les revendeur margent comme ils veulent point. et il ya des loupè partout. meme chez les plus renommè malheuresement
 
Tu donnes du magnus à Gwad, il explose.
Tu en donnes à d'autres....ils se plaignent. Chercher l'erreur...
Je veux bien admettre qu'il peut y avoir des variations de qualité entre les lots, mais c'est bien souvent l'excuse invoquée pour ne pas reconnaître qu'on a des lacunes ailleurs.
Depuis quelques temps, on assiste sur le forum à des interventions de novices qui n'ont manifestement que très peu d'expérience tant au niveau de l'entraînement, de la diet que de la chimie, et qui fondent des théories complètement bancales sans aucune cohérence scientifique.
Et les plus aguerris finissent pas se taire voire par quitter le forum...

D'abord, remettez en question vos entraînements, vos diets surtout et ensuite seulement posez-vous la question de la qualité de ce que vous envoyez. Il n'y a pas de produit magique qui se substitue à la volonté, à la discipline, à la rigueur.
 
Je veux bien croire que la chimie est une aide mais c'est une grosse aide quand même ta pas besoin d'être strict de fou non plus alors que Natty la moindre erreur est fatal quand tu vois des mec envoyé 15ui de gh et être sec en bouffant n'importe quoi tu vas me dire que la chimie sert a rien
Mais un produit de mauvaise qualité t'apportera moins de gain qu'un de bonne qualité c'est normal même au niveau du ressenti je ressent + la testo e Valkyrie que magnus...
 
Tu donnes du magnus à Gwad, il explose.
Tu en donnes à d'autres....ils se plaignent. Chercher l'erreur...
Je veux bien admettre qu'il peut y avoir des variations de qualité entre les lots, mais c'est bien souvent l'excuse invoquée pour ne pas reconnaître qu'on a des lacunes ailleurs.
Depuis quelques temps, on assiste sur le forum à des interventions de novices qui n'ont manifestement que très peu d'expérience tant au niveau de l'entraînement, de la diet que de la chimie, et qui fondent des théories complètement bancales sans aucune cohérence scientifique.
Et les plus aguerris finissent pas se taire voire par quitter le forum...

D'abord, remettez en question vos entraînements, vos diets surtout et ensuite seulement posez-vous la question de la qualité de ce que vous envoyez. Il n'y a pas de produit magique qui se substitue à la volonté, à la discipline, à la rigueur.

Ta peut être raison. Je vais recevoir ma tren de British Dragon dans pas longtemps. j'en aurai le coeur net si ton commentaire est fondé ou pas.
 
Salut. Je vois que beaucoup se plaignent de Magnus, Swiss...
Pour ma part j’ai commandé une cure entierement de produits Swiss.
J’ai fais 20 jours de Diana avec en meme temps 1250 de Susta par semaine, soit 5ml, je pars pour 12 semaines de cure.
J’ai uniquement ca. Je suis a la fin de ma 6eme semaine, et je suis passé de 94kg a 104kg. Aucune autre molecule dans la cure.
Donc pour moi Swiss est tres tres bon.
Ca faisait 4 mois que je n’avais pas curé avant le debut de cette cure, et j’ai l’habitude des cures.
Donc pour ma part tres satisfait de Swiss, et d’Anabolic Guru.
 
Salut. Je vois que beaucoup se plaignent de Magnus, Swiss...
Pour ma part j’ai commandé une cure entierement de produits Swiss.
J’ai fais 20 jours de Diana avec en meme temps 1250 de Susta par semaine, soit 5ml, je pars pour 12 semaines de cure.
J’ai uniquement ca. Je suis a la fin de ma 6eme semaine, et je suis passé de 94kg a 104kg. Aucune autre molecule dans la cure.
Donc pour moi Swiss est tres tres bon.
Ca faisait 4 mois que je n’avais pas curé avant le debut de cette cure, et j’ai l’habitude des cures.
Donc pour ma part tres satisfait de Swiss, et d’Anabolic Guru.
en meme temps 1 gramme 250 cest costaud . la testo se suffit a elle meme c'est le best pour ma part.. pas besoin de chichi a cotè ca fait le taff
 
Non. Je suis veaiment pas predisposé a avoir de la gyneco.
J’ai prevu la bonne relance avec nolva, clomid, arimidex et hcg. Bien calculée.
Mais pas de protections pendant la cure.
En faisant des cures testo e deca diana tren ect... j’ai jamais utilisé, et aucune utilité por moi. Alors la pas besoin. A savoir qu’apres une mega cure mon corps a mis 5 mois a se remettres (analyses parfaites) donc voila.
La je ne pense pas galerer pour relancer.
Et 1250 susta cest haut, oui et non, quand tu balances 750 susta, 500 deca, 500 boldo, masteron, diana, tren.. ect... enfin le cumul fait bien + que du 1250mg de produits.
 
Hi, last parcels was little bit delayed because of risk of P....a, everything seems to be ok now. I am sorry for this but security and privacy is always at first place for me...

We tested some products and something was ok, some products was bad, exemestane MGS contains no active substance, oxymetholon Swiss is about 20 mg of active substance, this two products we stop sell. I am little bit confused, til now I think that MGS and Swiss is top product...
 
rien dans le magnus sa rassure pas lol j’espère que dans la test -c et le DECA il y a quelque chose ,( je les pas commander sur cette source )
 
LOL you dont understand me, we tested more products, only this two was wrong, I will post all lab tests soon:)
I think the reason for the underdosed oxymetholone is the same as at Malay Tiger, company produce one size of blister for every tablet, but you can never have small tablet with 50 mg oxymetholone, this active substance is very hard to mix and press to tablets...
two products from ten samples was wrong, thats all...
 
LOL you dont understand me, we tested more products, only this two was wrong, I will post all lab tests soon:)
I think the reason for the underdosed oxymetholone is the same as at Malay Tiger, company produce one size of blister for every tablet, but you can never have small tablet with 50 mg oxymetholone, this active substance is very hard to mix and press to tablets...
two products from ten samples was wrong, thats all...

Could you also post lab test for Swiss products plz ?
 
Salut les mecs! Quelqu'un peut m'envoyer leurs mail en PV? Je n'ai pas de réponses... Je n'ai peu être pas la bonne
 

Publicité Stéroïdes

Haut