didi
Well-Known Member

Sa c'est sur il envoi toujours c'est vrai je confirme pour sa rien a dire pour les cadeaux 4 commandes qui me promet de la pillule bleu sex pills
que je ne reçois jamais pourtant précisé en commentaire dans met commandes dernière commande reçu samedi et la toujours rien en cadeau (des commandes a presque 400€ ) j'attends sa réponse s'il m'envoi pas je change de fournisseur moi c'est uniquement le principe tu promet tu fait je men bas les couilles de 30€ de sex pills si j'avais su sa j'en aurais commandé directement plutôt que de me promettre et rien donner
Actuellement sous susta organon 2x250 mg semaine swiss remedi
Prise de sang demain pour la testo on vera si ma testo est dans les clou avec 2x250 mg de susta injection lundi et jeudi je c'est que c'est pas le top met c'est une sorte de cruise je verai au moins son susta swiss remedis est bon malgré mon dosage light ma testo doit etre supérieur a la norme
je posterai mets résultat et aussi ma dernière commande ou je lui écris en anglais de ne pas oublier les sex pills promise
Voilà moi j'aime être correct donc il faut être correct avec moi
Affaire a suivre
Yes @anabolex.fr
S is on it always send it is true I confirm for his nothing to say for gifts 4 orders that promises sex pills that I never received yet specified in comment in met orders last order received Saturday and always nothing as a gift (orders at almost 400 €) I wait for his answer if he sends me I change my supplier it is only the principle you promise you do I men down the balls of 30 € of sex pills if I knew I would have ordered directly rather than promise me and give nothing
Currently under susta organon 2x250 mg week swiss remedi
Blood test tomorrow for the testo on vera if my testo is in the nail with 2x250 mg of susta injection Monday and Thursday I it is not the top puts it is a kind of cruise I will see at least its susta swiss remedis is good despite my dosing light my testo must be above the norm
If this is not the case I will post result and also my last order or I write him in English not to forget the promised sex pills
That's me I like to be correct so you have to be correct with me
Case to follow
Dernière édition: