ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C4CC53FF-94F2-41EF-80A5-E0B1196D56F9.jpeg Regarde la pièce jointe 12831 Oui @anabolex.fr
Sa c'est sur il envoi toujours c'est vrai je confirme pour sa rien a dire pour les cadeaux 4 commandes qui me promet de la pillule bleu sex pills
que je ne reçois jamais pourtant précisé en commentaire dans met commandes dernière commande reçu samedi et la toujours rien en cadeau (des commandes a presque 400€ ) j'attends sa réponse s'il m'envoi pas je change de fournisseur moi c'est uniquement le principe tu promet tu fait je men bas les couilles de 30€ de sex pills si j'avais su sa j'en aurais commandé directement plutôt que de me promettre et rien donner

Actuellement sous susta organon 2x250 mg semaine swiss remedi
Prise de sang demain pour la testo on vera si ma testo est dans les clou avec 2x250 mg de susta injection lundi et jeudi je c'est que c'est pas le top met c'est une sorte de cruise je verai au moins son susta swiss remedis est bon malgré mon dosage light ma testo doit etre supérieur a la norme
je posterai mets résultat et aussi ma dernière commande ou je lui écris en anglais de ne pas oublier les sex pills promise

Voilà moi j'aime être correct donc il faut être correct avec moi
Affaire a suivre

Yes @anabolex.fr
S is on it always send it is true I confirm for his nothing to say for gifts 4 orders that promises sex pills that I never received yet specified in comment in met orders last order received Saturday and always nothing as a gift (orders at almost 400 €) I wait for his answer if he sends me I change my supplier it is only the principle you promise you do I men down the balls of 30 € of sex pills if I knew I would have ordered directly rather than promise me and give nothing

Currently under susta organon 2x250 mg week swiss remedi
Blood test tomorrow for the testo on vera if my testo is in the nail with 2x250 mg of susta injection Monday and Thursday I it is not the top puts it is a kind of cruise I will see at least its susta swiss remedis is good despite my dosing light my testo must be above the norm
If this is not the case I will post result and also my last order or I write him in English not to forget the promised sex pills

That's me I like to be correct so you have to be correct with me
Case to follow

Dernière édition:
Moi j'aurais éviter de mettre des renseignement de commande comme ça ici.
Essayes de voir directement avec lui.
Après il a peut être plus de ses sex machin en stock.
Je pense pas qu'il ai déjà dupper l'un de nous ici, l'erreur arrive, il y a des sources les mecs seraient beaucoup moins réglo que ça, et il ne renverrai pas un coli en cas de saisi.
Ça va le faire poto, je vais suivre ta pds pour le swiss.

Moi j'aurais éviter de mettre des renseignement de commande comme ça ici.
Essayes de voir directement avec lui.
Après il a peut être plus de ses sex machin en stock.
Je pense pas qu'il ai déjà dupper l'un de nous ici, l'erreur arrive, il y a des sources les mecs seraient beaucoup moins réglo que ça, et il ne renverrai pas un coli en cas de saisi.
Ça va le faire poto, je vais suivre ta pds pour le swiss.

(J'ai editer les numéros)

Y'avais aucune adresse c'est des numéro
Tu fais une erreur ok met pas 4 fois il'a bien vue j'ai effacé c'était pas la même adresse que facturation et livraison
Dans c'est cas la tu promet pas c'est pas l'histoire des 30 ou 40€ c'est le principe la parole de l'homme ou l'homme vaut rien !!!!!!
Tu c'est te la mettre pour 40€ au vue des commandes effectuées et pareil si les prises de sang son zéro je post
Quand sa va pas faut ldire je ne suis pas un mouton moi !!!!
Car ma libido est vraiment pas terrible avec 500 mg susta swiiss remedie plus hcg

Dernière édition:
Je te comprends ton raisonnement,j'espère qu'il va t'arranger ça, surtout si tu commandes de belles sommes chez lui.
Le swiss jamais tester, le magnus pas déçu à une époque.
Tu tourne à quoi avec ton susta ? Ça fait combien de temps la cure la ? 500 c'est pas énorme en dosage mais assez pour avoir des effets normalement.
Faut voir tes oestro, mais à 500 ils ne devrait pas envoler trop haut.
Tes trainning se passe bien, tu ressens le produit ?

5 semaine quoi 500 c'est pas énorme c pour sa en cruise ma testo a se dosage doit etre bonne

Didi, go to hell:)
yes, I forgot to send you few stupid kamagra tablets, you asked me for Xmas gift at the same moment that I lost few thousand EURos at blocked account, yes, its my own problem, and yes, I promised to send you this kamagra, but I forgot, its normal at me, for security reasons I dont like write notes etc,
its few stupid tablets!!! and you are writing here negative comments, not-professional, I am very dissapointed
Magnus and Swiss is the same, good quality for good price, no complaints from customers
as I said many times, I am not slave of money, I prefer trust between customer and me, customer who is writing negative comments here - for few stupid kamagra tablets... thanks, no
I will send you this tablets and bye

Regarde la pièce jointe 12833 Regarde la pièce jointe 12831 Oui @anabolex.fr
Sa c'est sur il envoi toujours c'est vrai je confirme pour sa rien a dire pour les cadeaux 4 commandes qui me promet de la pillule bleu sex pills
que je ne reçois jamais pourtant précisé en commentaire dans met commandes dernière commande reçu samedi et la toujours rien en cadeau (des commandes a presque 400€ ) j'attends sa réponse s'il m'envoi pas je change de fournisseur moi c'est uniquement le principe tu promet tu fait je men bas les couilles de 30€ de sex pills si j'avais su sa j'en aurais commandé directement plutôt que de me promettre et rien donner

Actuellement sous susta organon 2x250 mg semaine swiss remedi
Prise de sang demain pour la testo on vera si ma testo est dans les clou avec 2x250 mg de susta injection lundi et jeudi je c'est que c'est pas le top met c'est une sorte de cruise je verai au moins son susta swiss remedis est bon malgré mon dosage light ma testo doit etre supérieur a la norme
je posterai mets résultat et aussi ma dernière commande ou je lui écris en anglais de ne pas oublier les sex pills promise

Voilà moi j'aime être correct donc il faut être correct avec moi
Affaire a suivre

Yes @anabolex.fr
S is on it always send it is true I confirm for his nothing to say for gifts 4 orders that promises sex pills that I never received yet specified in comment in met orders last order received Saturday and always nothing as a gift (orders at almost 400 €) I wait for his answer if he sends me I change my supplier it is only the principle you promise you do I men down the balls of 30 € of sex pills if I knew I would have ordered directly rather than promise me and give nothing

Currently under susta organon 2x250 mg week swiss remedi
Blood test tomorrow for the testo on vera if my testo is in the nail with 2x250 mg of susta injection Monday and Thursday I it is not the top puts it is a kind of cruise I will see at least its susta swiss remedis is good despite my dosing light my testo must be above the norm
If this is not the case I will post result and also my last order or I write him in English not to forget the promised sex pills

That's me I like to be correct so you have to be correct with me
Case to follow

Lol 500mg semaines tu doit être TRÈS loin d'être dans la norme logiquement

Enfin après je connais pas ton niveau mais c'est un dosage de cure pour la plupart des gens

Lol 500mg semaines tu doit être TRÈS loin d'être dans la norme logiquement

Enfin après je connais pas ton niveau mais c'est un dosage de cure pour la plupart des gens

Justement je doit etre au dessus je posterai manière vous inquiétez pas

Attend à la pds pour être fixé
Pas à l'abri d'un mauvais lot non plus.

@ anabolex.fr moi je veux bien être copain avec toi et que tu me sponsorise. On se fait l'Arnold Classic et Olympia :):p

Didi, go to hell:)
yes, I forgot to send you few stupid kamagra tablets, you asked me for Xmas gift at the same moment that I lost few thousand EURos at blocked account, yes, its my own problem, and yes, I promised to send you this kamagra, but I forgot, its normal at me, for security reasons I dont like write notes etc,
its few stupid tablets!!! and you are writing here negative comments, not-professional, I am very dissapointed
Magnus and Swiss is the same, good quality for good price, no complaints from customers
as I said many times, I am not slave of money, I prefer trust between customer and me, customer who is writing negative comments here - for few stupid kamagra tablets... thanks, no
I will send you this tablets and bye

Anabolex

Je ne te permet pas de me dire d'aller au diable ok

Tu oublie 1 fois ok met pas 4 fois
Je te les rappellé plusieurs fois

De toute manière tu a toujours raison derrière ton ordinateur toi !!!!

C'est toujours nous les responsable et d'aller au diable lie la bible avant de dire aller au diable au client !!!!

go to hell, and then was :) - smiley - you know what it means?
you are very important person, I am not good source for you, your demands are very high, I am not enough for you, thanks for your orders, bye.

• Like
Réactions: dsv
Ah c'est dommage d'en arriver là pour des malheureuses pillules.

@didi Essayez de discuter ensemble pour trouver un arrangerement.
Si tu commandes souvent chez lui c'est que tu es satisfait de la source et de son service, non ?.
Voyez si vous pouvez parler tranquillement concernant sa promesse, il va surement t'arranger ça, mais vous prendre la tête ici arrangera rien je pense
Aller c'est sous les barres que l'on s'énerve pas entre nous ;)

@anabolex.fr
I have never criticized your products the products are of very good quality the only problem met know that you promised sex pills on 4 orders every time you tell me I put you in the next order that I did not receive that's why I'm not happy I think you're human and you can understand
it's only this thing else I have nothing to say you always send your products are very good quality I took a blood test today that I will post on the forum Meso rx to prove my good faith that the quality of your product are good
I'm not here to break your source or say badly you're a good source
Sorry if we both misunderstood
I apologize thank you

@anabolex.fr
Je n'ai jamais critiqué vos produits les produits sont de très bonne qualité le seul problème rencontré sait que vous avez promis des pilules sexuelles à 4 commandes chaque fois que vous me dites que je vous mets dans la prochaine commande que je n'ai pas reçue c'est pourquoi je ne suis pas heureux Je pense que tu es humain et que tu peux comprendre
c’est seulement cette chose, j’ai rien à dire, vous envoyez toujours vos produits de très bonne qualité j’ai fait un test sanguin aujourd’hui que je posterai sur le forum Meso rx pour prouver de ma bonne foi que la qualité de vos produits est bonne
Je ne suis pas ici pour casser votre source ou dire du mal que vous êtes une bonne source
Désolé si nous avons tous deux mal compris
Je m'excuse merci

John, yes, I am sure that reaction was little bit hysteric. The same as with this tracking number. If you are writing here negative comments, maybe you don't understand fully - you are discrediting me. I can understand, that you will discredit me if I stole your money, send you fake products, but if you ordered 20times before and now you are doing negative advertising simply just because few kamagra tablets - WTF? which was not paid, just gift?
Many, many times I am sending more expansive products, if someone pay for 2x stanozolol inj Malay I send three pieces, because they are in one box, add some tablets... I am not writing about people who ask me for resend of some missing goods, but if I put all products at the weight scale, then I see that they are simply trying to get something extra... and everything was delivered... I send more expansive product, customers write "no, I need that cheaper one" my response "ok send me picture of broken vials/tablets and I will resend you" - "ok, no I will take it":)

@anabolex.fr
The main thing is that you find an arrangement both.
For my part I have never been disappointed with your services and your products.
Some people of bad faith will try to cheat you, others will be reglos with you.
It works both ways.
Didi probably has confidence in you and likes your services, which is why he reacted badly regarding this promised gift.

968EB85D-E12D-4DDC-ABA3-8A5719227CC7.jpeg Comme promis
Je poste ici ma prise de sang
@anabolex.fr
Je suis pas ici pour critiquer ta source
Tres bon produit 2 sustananon swiss remedie par semaine
Ma testo est bloqué a 15 le laboratoire peu pas aller plus haut

As promised
I post here my blood test
@anabolex.fr
I'm not here to criticize your source
Very good product 2 sustananon swiss remedy per week
My testo is blocked at 15 the laboratory can not go higher

Dernière édition:
Oui satisfait

Bien sur que que c'est plus haut que 15 tout dépend des labos les machines la elle doit pas mesurer plus haut

Juste 2x250 mg sustanon par semaine c'est tout
Swiss remedie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes