ANABOLIC NINJA

J'ai jamais etait auttend emmerder pour communiquer avec guru @anabolex.fr par mails
Pour avoir mon numéro suivi il répond meme plus
Commande shipped c'est tout
Tu pause des questions aucune réponse
C'est vraiment le gros soucis avec cette source dommage pour lui il perdra des clients pour sa moi le premier si sa continue !!!!!

Pourtant j'en est passer des commande pour moi personnellement depuis l'ouverture du site
Normalement le numéro de suivi il te l’envoi quand il l’as envoyé non ? Moi ça a etait comme ça
 
Normalement le numéro de suivi il te l’envoi quand il l’as envoyé non ? Moi ça a etait comme ça


Non sa toujours étais comme sa chez lui faut le réclamer le tracking met merci pour les réponses il est long
Après il est reglo il envoie toujours met faut je sois absolument la choper le jours j la commande
 
Non sa toujours étais comme sa chez lui faut le réclamer le tracking met merci pour les réponses il est long
Après il est reglo il envoie toujours met faut je sois absolument la choper le jours j la commande
Moi j’ai pas réclamé pour le tracking il me l’a envoyé lui même le jour de l’envoi
 
J'ai jamais etait auttend emmerder pour communiquer avec guru @anabolex.fr par mails
Pour avoir mon numéro suivi il répond meme plus
Commande shipped c'est tout
Tu pause des questions aucune réponse
C'est vraiment le gros soucis avec cette source dommage pour lui il perdra des clients pour sa moi le premier si sa continue !!!!!

Pourtant j'en est passer des commande pour moi personnellement depuis l'ouverture du site
Il faut dire qu'il y a des tas de casse couilles qui envoi 20 questions avec 20 mails différents... Les mecs se croient sur Messenger..
 
Il faut dire qu'il y a des tas de casse couilles qui envoi 20 questions avec 20 mails différents... Les mecs se croient sur Messenger..


Carement sa aussi mets il a cas zapper les guignols pas c'est clients 4 jours pour avoir un numéro suivi jamais vue sa avant
 
Didi, as I wrote you in my e-mail - I never send tracking number the same day as parcel was shipped, for security reasons... I am always waiting 24-48 hours.
O.K. my e-mails is mostly:
- Hi, I made the transfer - O.K., thank you for information, but important is only one thing, funds at our bank account, I will see it, don't worry
- Hi, when you will ship my order? - til 6 days after payment, mostly, but this question comes 2 hours after payment is confirmed, mostly:)
- Hi, may I have tracking number - of course you can, everyone receive tracking number 24-48 hours after shipping, you don't need to remind me, I am doing it automatically
 
Le principal c'est qu'il soit réglo, pour ma part jamais eu de soucis avec lui.
Ça fait déjà un moment qu'il tourne bien.
 
  • Like
Réactions: Ced
anabolex a toujours mis du temps à répondre.
Parfois même je n'ai jamais reçu mes réponses lol

Mais j'ai toujours reçu mes commandes, et parfois même avec des cadeaux !
 
C4CC53FF-94F2-41EF-80A5-E0B1196D56F9.jpeg Regarde la pièce jointe 12831 Oui @anabolex.fr
Sa c'est sur il envoi toujours c'est vrai je confirme pour sa rien a dire pour les cadeaux 4 commandes qui me promet de la pillule bleu sex pills
que je ne reçois jamais pourtant précisé en commentaire dans met commandes dernière commande reçu samedi et la toujours rien en cadeau (des commandes a presque 400€ ) j'attends sa réponse s'il m'envoi pas je change de fournisseur moi c'est uniquement le principe tu promet tu fait je men bas les couilles de 30€ de sex pills si j'avais su sa j'en aurais commandé directement plutôt que de me promettre et rien donner

Actuellement sous susta organon 2x250 mg semaine swiss remedi
Prise de sang demain pour la testo on vera si ma testo est dans les clou avec 2x250 mg de susta injection lundi et jeudi je c'est que c'est pas le top met c'est une sorte de cruise je verai au moins son susta swiss remedis est bon malgré mon dosage light ma testo doit etre supérieur a la norme
je posterai mets résultat et aussi ma dernière commande ou je lui écris en anglais de ne pas oublier les sex pills promise

Voilà moi j'aime être correct donc il faut être correct avec moi
Affaire a suivre


Yes @anabolex.fr
S is on it always send it is true I confirm for his nothing to say for gifts 4 orders that promises sex pills that I never received yet specified in comment in met orders last order received Saturday and always nothing as a gift (orders at almost 400 €) I wait for his answer if he sends me I change my supplier it is only the principle you promise you do I men down the balls of 30 € of sex pills if I knew I would have ordered directly rather than promise me and give nothing

Currently under susta organon 2x250 mg week swiss remedi
Blood test tomorrow for the testo on vera if my testo is in the nail with 2x250 mg of susta injection Monday and Thursday I it is not the top puts it is a kind of cruise I will see at least its susta swiss remedis is good despite my dosing light my testo must be above the norm
If this is not the case I will post result and also my last order or I write him in English not to forget the promised sex pills

That's me I like to be correct so you have to be correct with me
Case to follow
 
Dernière édition:
Moi j'aurais éviter de mettre des renseignement de commande comme ça ici.
Essayes de voir directement avec lui.
Après il a peut être plus de ses sex machin en stock.
Je pense pas qu'il ai déjà dupper l'un de nous ici, l'erreur arrive, il y a des sources les mecs seraient beaucoup moins réglo que ça, et il ne renverrai pas un coli en cas de saisi.
Ça va le faire poto, je vais suivre ta pds pour le swiss.
 
Moi j'aurais éviter de mettre des renseignement de commande comme ça ici.
Essayes de voir directement avec lui.
Après il a peut être plus de ses sex machin en stock.
Je pense pas qu'il ai déjà dupper l'un de nous ici, l'erreur arrive, il y a des sources les mecs seraient beaucoup moins réglo que ça, et il ne renverrai pas un coli en cas de saisi.
Ça va le faire poto, je vais suivre ta pds pour le swiss.

(J'ai editer les numéros)

Y'avais aucune adresse c'est des numéro
Tu fais une erreur ok met pas 4 fois il'a bien vue j'ai effacé c'était pas la même adresse que facturation et livraison
Dans c'est cas la tu promet pas c'est pas l'histoire des 30 ou 40€ c'est le principe la parole de l'homme ou l'homme vaut rien !!!!!!
Tu c'est te la mettre pour 40€ au vue des commandes effectuées et pareil si les prises de sang son zéro je post
Quand sa va pas faut ldire je ne suis pas un mouton moi !!!!
Car ma libido est vraiment pas terrible avec 500 mg susta swiiss remedie plus hcg
 
Dernière édition:
Je te comprends ton raisonnement,j'espère qu'il va t'arranger ça, surtout si tu commandes de belles sommes chez lui.
Le swiss jamais tester, le magnus pas déçu à une époque.
Tu tourne à quoi avec ton susta ? Ça fait combien de temps la cure la ? 500 c'est pas énorme en dosage mais assez pour avoir des effets normalement.
Faut voir tes oestro, mais à 500 ils ne devrait pas envoler trop haut.
Tes trainning se passe bien, tu ressens le produit ?
 
5 semaine quoi 500 c'est pas énorme c pour sa en cruise ma testo a se dosage doit etre bonne
 
Didi, go to hell:)
yes, I forgot to send you few stupid kamagra tablets, you asked me for Xmas gift at the same moment that I lost few thousand EURos at blocked account, yes, its my own problem, and yes, I promised to send you this kamagra, but I forgot, its normal at me, for security reasons I dont like write notes etc,
its few stupid tablets!!! and you are writing here negative comments, not-professional, I am very dissapointed
Magnus and Swiss is the same, good quality for good price, no complaints from customers
as I said many times, I am not slave of money, I prefer trust between customer and me, customer who is writing negative comments here - for few stupid kamagra tablets... thanks, no
I will send you this tablets and bye
 
Regarde la pièce jointe 12833 Regarde la pièce jointe 12831 Oui @anabolex.fr
Sa c'est sur il envoi toujours c'est vrai je confirme pour sa rien a dire pour les cadeaux 4 commandes qui me promet de la pillule bleu sex pills
que je ne reçois jamais pourtant précisé en commentaire dans met commandes dernière commande reçu samedi et la toujours rien en cadeau (des commandes a presque 400€ ) j'attends sa réponse s'il m'envoi pas je change de fournisseur moi c'est uniquement le principe tu promet tu fait je men bas les couilles de 30€ de sex pills si j'avais su sa j'en aurais commandé directement plutôt que de me promettre et rien donner

Actuellement sous susta organon 2x250 mg semaine swiss remedi
Prise de sang demain pour la testo on vera si ma testo est dans les clou avec 2x250 mg de susta injection lundi et jeudi je c'est que c'est pas le top met c'est une sorte de cruise je verai au moins son susta swiss remedis est bon malgré mon dosage light ma testo doit etre supérieur a la norme
je posterai mets résultat et aussi ma dernière commande ou je lui écris en anglais de ne pas oublier les sex pills promise

Voilà moi j'aime être correct donc il faut être correct avec moi
Affaire a suivre


Yes @anabolex.fr
S is on it always send it is true I confirm for his nothing to say for gifts 4 orders that promises sex pills that I never received yet specified in comment in met orders last order received Saturday and always nothing as a gift (orders at almost 400 €) I wait for his answer if he sends me I change my supplier it is only the principle you promise you do I men down the balls of 30 € of sex pills if I knew I would have ordered directly rather than promise me and give nothing

Currently under susta organon 2x250 mg week swiss remedi
Blood test tomorrow for the testo on vera if my testo is in the nail with 2x250 mg of susta injection Monday and Thursday I it is not the top puts it is a kind of cruise I will see at least its susta swiss remedis is good despite my dosing light my testo must be above the norm
If this is not the case I will post result and also my last order or I write him in English not to forget the promised sex pills

That's me I like to be correct so you have to be correct with me
Case to follow


Lol 500mg semaines tu doit être TRÈS loin d'être dans la norme logiquement

Enfin après je connais pas ton niveau mais c'est un dosage de cure pour la plupart des gens
 
Lol 500mg semaines tu doit être TRÈS loin d'être dans la norme logiquement

Enfin après je connais pas ton niveau mais c'est un dosage de cure pour la plupart des gens

Justement je doit etre au dessus je posterai manière vous inquiétez pas
 
Attend à la pds pour être fixé
Pas à l'abri d'un mauvais lot non plus.

@ anabolex.fr moi je veux bien être copain avec toi et que tu me sponsorise. On se fait l'Arnold Classic et Olympia :):p
 

Publicité Stéroïdes

Haut