didi
Well-Known Member
Ya le magnus qui est secable j'ai vue sa ya une entaille au cutter sa ira nikel
Ya le magnus qui est secable j'ai vue sa ya une entaille au cutter sa ira nikel
Sopharma sa pue la merde, y'a quelques années certains l'utilisaient et l'aimaient bien car c'était léger mais actif, aujourd'hui cette marque vaut absolument plus rien, la boite en en vraie ça doit être dans les 3 euros et encore... androgear la faisait a 6 euros !Ça me rassure. Moi 80 mcg j'ai quelques tremblements qui s'estompent dans l'après midi donc je vais monter a 100 voir 120 même si je sais que c du sopharma reputé vite fait sans plus...
Pourtant c'est vendu par MuscleFax 63€ quand même... réputée pour être une source fiable. C'est quand même douteux qu'ils vendent de trés bon AAS et du clen moyen...Sopharma sa pue la merde, y'a quelques années certains l'utilisaient et l'aimaient bien car c'était léger mais actif, aujourd'hui cette marque vaut absolument plus rien, la boite en en vraie ça doit être dans les 3 euros et encore... androgear la faisait a 6 euros !
63 euros mais pour 200 tabs, mais oui très chère, bien trop chère j'avoue être surpris...Pourtant c'est vendu par MuscleFax 63€ quand même... réputée pour être une source fiable. C'est quand même douteux qu'ils vendent de trés bon AAS et du clen moyen...
Bah c'es tsur que c'est pas la cam cheap Magnus... je vais tenter de terminer mes boites et j'hesiterai pas à monter les dosage si c'est sous-dosé. Je viens de commander du clenox Malay chez anabolic pour voir la différence63 euros mais pour 200 tabs, mais oui très chère, bien trop chère j'avoue être surpris...
Après c'est pas pour critiquer cette source, mais je ne pourrais jamais me permettre de commander dessus vu les tarifs hallucinants.
Jamais essayé sous cette forme, peut être serais-je plus réceptif sous cette forme !Depuis toujours je prend mon clen en pharma ventipulmin .... En granulé jamais eu aucun soucis
j'utilisais l'adex, j'ai un gros doute. J'ai switcher avec de l'ug , plus de soucisBonjour, Commande passer le 31/12, confirmer le 03/01 expédié le 06/01 avec numéro de suivi. Parfait rien a dire et les produits vérifiés son bien legit. MerciRegarde la pièce jointe 12615
Ah bon ? Doute par rapport a quoi poto ?j'utilisais l'adex, j'ai un gros doute. J'ai switcher avec de l'ug , plus de soucis
Bonjour, Commande passer le 31/12, confirmer le 03/01 expédié le 06/01 avec numéro de suivi. Parfait rien a dire et les produits vérifiés son bien legit. MerciRegarde la pièce jointe 12615
Merci poto, 1ml dans l’épaule douleurs post injection et la on dirait c’est comme si j’avais reçus un coup. J’essayerais 0,5ml dans chaque épaulesPour ma part, très bonne expérience avec le turinox
Bonne cure
Avec du Malay c'est étrange, en général leur huile est bonne.Merci poto, 1ml dans l’épaule douleurs post injection et la on dirait c’est comme si j’avais reçus un coup. J’essayerais 0,5ml dans chaque épaules
Il fais moin baisser les E2 que de l'ug voir pas du tout.. Donc pour moi cest pas du pharmaAh bon ? Doute par rapport a quoi poto ?