ANABOLIC NINJA

Didi, go to hell:)
yes, I forgot to send you few stupid kamagra tablets, you asked me for Xmas gift at the same moment that I lost few thousand EURos at blocked account, yes, its my own problem, and yes, I promised to send you this kamagra, but I forgot, its normal at me, for security reasons I dont like write notes etc,
its few stupid tablets!!! and you are writing here negative comments, not-professional, I am very dissapointed
Magnus and Swiss is the same, good quality for good price, no complaints from customers
as I said many times, I am not slave of money, I prefer trust between customer and me, customer who is writing negative comments here - for few stupid kamagra tablets... thanks, no
I will send you this tablets and bye

Anabolex

Je ne te permet pas de me dire d'aller au diable ok

Tu oublie 1 fois ok met pas 4 fois
Je te les rappellé plusieurs fois

De toute manière tu a toujours raison derrière ton ordinateur toi !!!!

C'est toujours nous les responsable et d'aller au diable lie la bible avant de dire aller au diable au client !!!!
 
go to hell, and then was :) - smiley - you know what it means?
you are very important person, I am not good source for you, your demands are very high, I am not enough for you, thanks for your orders, bye.
 
  • Like
Réactions: dsv
Ah c'est dommage d'en arriver là pour des malheureuses pillules.

@didi Essayez de discuter ensemble pour trouver un arrangerement.
Si tu commandes souvent chez lui c'est que tu es satisfait de la source et de son service, non ?.
Voyez si vous pouvez parler tranquillement concernant sa promesse, il va surement t'arranger ça, mais vous prendre la tête ici arrangera rien je pense
Aller c'est sous les barres que l'on s'énerve pas entre nous ;)
 
@anabolex.fr
I have never criticized your products the products are of very good quality the only problem met know that you promised sex pills on 4 orders every time you tell me I put you in the next order that I did not receive that's why I'm not happy I think you're human and you can understand
it's only this thing else I have nothing to say you always send your products are very good quality I took a blood test today that I will post on the forum Meso rx to prove my good faith that the quality of your product are good
I'm not here to break your source or say badly you're a good source
Sorry if we both misunderstood
I apologize thank you

@anabolex.fr
Je n'ai jamais critiqué vos produits les produits sont de très bonne qualité le seul problème rencontré sait que vous avez promis des pilules sexuelles à 4 commandes chaque fois que vous me dites que je vous mets dans la prochaine commande que je n'ai pas reçue c'est pourquoi je ne suis pas heureux Je pense que tu es humain et que tu peux comprendre
c’est seulement cette chose, j’ai rien à dire, vous envoyez toujours vos produits de très bonne qualité j’ai fait un test sanguin aujourd’hui que je posterai sur le forum Meso rx pour prouver de ma bonne foi que la qualité de vos produits est bonne
Je ne suis pas ici pour casser votre source ou dire du mal que vous êtes une bonne source
Désolé si nous avons tous deux mal compris
Je m'excuse merci
 
John, yes, I am sure that reaction was little bit hysteric. The same as with this tracking number. If you are writing here negative comments, maybe you don't understand fully - you are discrediting me. I can understand, that you will discredit me if I stole your money, send you fake products, but if you ordered 20times before and now you are doing negative advertising simply just because few kamagra tablets - WTF? which was not paid, just gift?
Many, many times I am sending more expansive products, if someone pay for 2x stanozolol inj Malay I send three pieces, because they are in one box, add some tablets... I am not writing about people who ask me for resend of some missing goods, but if I put all products at the weight scale, then I see that they are simply trying to get something extra... and everything was delivered... I send more expansive product, customers write "no, I need that cheaper one" my response "ok send me picture of broken vials/tablets and I will resend you" - "ok, no I will take it":)
 
@anabolex.fr
The main thing is that you find an arrangement both.
For my part I have never been disappointed with your services and your products.
Some people of bad faith will try to cheat you, others will be reglos with you.
It works both ways.
Didi probably has confidence in you and likes your services, which is why he reacted badly regarding this promised gift.
 
968EB85D-E12D-4DDC-ABA3-8A5719227CC7.jpeg Comme promis
Je poste ici ma prise de sang
@anabolex.fr
Je suis pas ici pour critiquer ta source
Tres bon produit 2 sustananon swiss remedie par semaine
Ma testo est bloqué a 15 le laboratoire peu pas aller plus haut

As promised
I post here my blood test
@anabolex.fr
I'm not here to criticize your source
Very good product 2 sustananon swiss remedy per week
My testo is blocked at 15 the laboratory can not go higher
 
Dernière édition:
Oui satisfait

Bien sur que que c'est plus haut que 15 tout dépend des labos les machines la elle doit pas mesurer plus haut

Juste 2x250 mg sustanon par semaine c'est tout
Swiss remedie
 
Comme d'hab 8 jours entre paiement et livraison, le susta magnus / tren dmx / masteron dmx / diana dmx, je peux vous dire que son diana pour 10 euros il fait le job.
 
ET HOP une nouvelle commande passé!!!

dmx fait le taff pourquoi s'en priver hehehe, cette commande j'ai prit 3 testo enanthate, le diana dmx et un clenox, merci anabolex au top!
 
Commande passée il y a 2 semaine, reçue aujourd'hui.
Emballage super, et le clenox il envoie du lourd.
Donc encore un bon point pour notre source.

@lyyme il y a deux ans j'ai prit la trenbo acétate dmx, une tuerie !
Toux, force de fou, transpiration abondante, super dur.

La je vais passer tout en Malay tiger
 
ET HOP une nouvelle commande passé!!!

dmx fait le taff pourquoi s'en priver hehehe, cette commande j'ai prit 3 testo enanthate, le diana dmx et un clenox, merci anabolex au top!
salut les gars, qui me parler de dmx lab??? c'est vrai que s 'est pas cher mais j'ai lu plusieurs post qui sont en contradiction, merci pour vos info
 
A nom moi jamais le dmx
Swiss remedie ok
Malay tiger ok

La raison c'est cas l'époque y'en a leur dire c'était ok d'autre non trop d'avis contadictoire je met plus cher met je suis sur de comment mon corps reagis

Anabolstore avez mis je ne c'est plus ou des résultats de test sur le dmx la qualité était ok

Voilà gro
Au faite merci @anabolex.fr sex pills reçu
Pour moi c'est une bonne source good
après il est seul des fois il oubli sa doit pas etre facile il envoie partout et gère tout tout seul
Met moi j'ai toujours toujours reçu
Delai maxi 3 semaines des fois 1 semaine sa depend
 

Publicité Stéroïdes

Haut