didi
Well-Known Member
Somatropin swiss remedies
A doit envoyer du lourd j'aime swiss remedies
Putin

A doit envoyer du lourd j'aime swiss remedies
Putin
avant il y avait que de bon retour sur Magnus, 1 an à l'arrière j'ai utilisé leur Ripped 150 et c'est très bien marché. Ça changé depuis ?moi ça été expédié ce matin mais j'ai demandé de la testo propionate de chez malay. J'espere qu'il va pas me refourguer de la merde de magnus
donc si tu as utilisé le dmx dis moi ce que tu en pense c 'est cela qui m'interresse.J'ai utilisé DMX. Et si tu veux des réponses constructives, vu que tu n'est pas aveugle, je te conseille de bien ouvrir tes yeux et faire un petit effort trouver le page (il n'y a pas deux) avec des retours sur DMX. Bon chance.
salut si tu as commencer le tremb ou masteron dmx as tu un retour a donner?Comme d'hab 8 jours entre paiement et livraison, le susta magnus / tren dmx / masteron dmx / diana dmx, je peux vous dire que son diana pour 10 euros il fait le job.
ok merci pour ta reponse moi je vais essayer le primo et masteron et trem@tito73 j'ai déjà répondu moi sur le dmx.
Pour la tren acétate, oui c'est du très bon, super trenbolone.
salut oui je vais de la testo cypio en plusAvec testo ?
salut gladiator moi je tourne full magnus depuis plus d 'un an et je trouve les produit au top. particulierement la testo cypio.avant il y avait que de bon retour sur Magnus, 1 an à l'arrière j'ai utilisé leur Ripped 150 et c'est très bien marché. Ça changé depuis ?
Je suis heureux de lire que dmx est tjs une source fiable!!!Tren enan et masteron dmx enorme 5 ieme semaine et physique enorme et sec bref pour le prix ca me va.
Je pense que c'est du bon, après je peux pas dire si toutes les molécules sont legit.
Mais la tren ace va pas mal je me rappelle avoir eu une belle toux à l'injection.
La j'ai tout prix en malay tiger, je donnerais un avis même si je pense Malay on sait que c'est du bon
Envoie lui un message tout simplement, j’ai reçu mon colis avec un produit manquant.Quelqu'un sait comment ça se passe si on a jamais reçu sa commande. Mon colis indique qu'il est dans ma boite au lettres mais je rien reçu...