ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande effectuée il y a deux semaines, reçu ce matin tout, très bien emballé encore une fois,
Seul bémol, l'arimidex m'a été livré en Magnus.
J'avais pris une autre marque qui est d'ailleurs sur le site d'ailleurs.
Sinon le reste impeccable

moi ça été expédié ce matin mais j'ai demandé de la testo propionate de chez malay. J'espere qu'il va pas me refourguer de la merde de magnus

moi ça été expédié ce matin mais j'ai demandé de la testo propionate de chez malay. J'espere qu'il va pas me refourguer de la merde de magnus
avant il y avait que de bon retour sur Magnus, 1 an à l'arrière j'ai utilisé leur Ripped 150 et c'est très bien marché. Ça changé depuis ?

C'est ce que j'allais dire, pour avoir déjà utilisé la testo propio, j'étais pas déçu du tout, surtout que je passais d'une Balkan de chez xtrembodies. Et j'avais pas eut de changement ou autre

J'ai utilisé DMX. Et si tu veux des réponses constructives, vu que tu n'est pas aveugle, je te conseille de bien ouvrir tes yeux et faire un petit effort trouver le page (il n'y a pas deux) avec des retours sur DMX. Bon chance.
donc si tu as utilisé le dmx dis moi ce que tu en pense c 'est cela qui m'interresse.
merci

Tren enan et masteron dmx enorme 5 ieme semaine et physique enorme et sec bref pour le prix ca me va.
Je suis heureux de lire que dmx est tjs une source fiable!!!
A l'époque j'étais très satisfaits.

J'ai lu pleins d'articles qui disaient que c'était sous dosé mais aucune preuvent avec pds...

Je pense que c'est du bon, après je peux pas dire si toutes les molécules sont legit.
Mais la tren ace va pas mal je me rappelle avoir eu une belle toux à l'injection.
La j'ai tout prix en malay tiger, je donnerais un avis même si je pense Malay on sait que c'est du bon

Je pense que c'est du bon, après je peux pas dire si toutes les molécules sont legit.
Mais la tren ace va pas mal je me rappelle avoir eu une belle toux à l'injection.
La j'ai tout prix en malay tiger, je donnerais un avis même si je pense Malay on sait que c'est du bon

Son ripped malay très bien

Bah les Malaysien n'ont pas la même réglementation que nous en matière de produits.

Ils peuvent donc faire à leurs aise et pour peu que l'on tombe sur qlqu'un de professionnel ont est parti!!!

Je me souviens au tout début malay n'étais pas chers du tout puis leurs réputation se fesant maintenant c'est un peu moins bon marché...

Perso je préfère payer le prix et avoir du top que d'acheter au rabais et foirer ma cure... Exemple qui a connus biosira XD Comment c'était trop de la merde, horrible je me souvient avoir maigri avec leurs deca!!!

Dernière édition:
Quelqu'un sait comment ça se passe si on a jamais reçu sa commande. Mon colis indique qu'il est dans ma boite au lettres mais je rien reçu...

Quelqu'un sait comment ça se passe si on a jamais reçu sa commande. Mon colis indique qu'il est dans ma boite au lettres mais je rien reçu...
Envoie lui un message tout simplement, j’ai reçu mon colis avec un produit manquant.

Je lui ai envoyé un e-mail. Normal s’il répond pas tout de suite car, il me semble qu’il est pas là cette semaine mais t’inquête garu c’est du sérieux.

Merci je vais faire ça on va voir la situation. Je sais si il y a déjà eu ce cas de figure d'un colis perdu du coup je sais pas si il va me réexpedier ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes