ANABOLIC NINJA

Tren enan et masteron dmx enorme 5 ieme semaine et physique enorme et sec bref pour le prix ca me va.
Je suis heureux de lire que dmx est tjs une source fiable!!!
A l'époque j'étais très satisfaits.

J'ai lu pleins d'articles qui disaient que c'était sous dosé mais aucune preuvent avec pds...
 
Je pense que c'est du bon, après je peux pas dire si toutes les molécules sont legit.
Mais la tren ace va pas mal je me rappelle avoir eu une belle toux à l'injection.
La j'ai tout prix en malay tiger, je donnerais un avis même si je pense Malay on sait que c'est du bon
 
Je pense que c'est du bon, après je peux pas dire si toutes les molécules sont legit.
Mais la tren ace va pas mal je me rappelle avoir eu une belle toux à l'injection.
La j'ai tout prix en malay tiger, je donnerais un avis même si je pense Malay on sait que c'est du bon


Son ripped malay très bien
 
Bah les Malaysien n'ont pas la même réglementation que nous en matière de produits.

Ils peuvent donc faire à leurs aise et pour peu que l'on tombe sur qlqu'un de professionnel ont est parti!!!

Je me souviens au tout début malay n'étais pas chers du tout puis leurs réputation se fesant maintenant c'est un peu moins bon marché...

Perso je préfère payer le prix et avoir du top que d'acheter au rabais et foirer ma cure... Exemple qui a connus biosira XD Comment c'était trop de la merde, horrible je me souvient avoir maigri avec leurs deca!!!
 
Dernière édition:
Quelqu'un sait comment ça se passe si on a jamais reçu sa commande. Mon colis indique qu'il est dans ma boite au lettres mais je rien reçu...
 
Quelqu'un sait comment ça se passe si on a jamais reçu sa commande. Mon colis indique qu'il est dans ma boite au lettres mais je rien reçu...
Envoie lui un message tout simplement, j’ai reçu mon colis avec un produit manquant.

Je lui ai envoyé un e-mail. Normal s’il répond pas tout de suite car, il me semble qu’il est pas là cette semaine mais t’inquête garu c’est du sérieux.
 
Merci je vais faire ça on va voir la situation. Je sais si il y a déjà eu ce cas de figure d'un colis perdu du coup je sais pas si il va me réexpedier ou pas
 
La ton problème c’est que ton suivi dit que ton colis est dans ta boîte au lettre donc compliqué faut voir avec le transporteur de ta ville. Mais sinon envoie lui un e-mail, garu est super arrangeant
 
C'est bizarre quand même, ton colis indique qu'il est bien livré, mais toi tu ne l'a pas dans la boîte aux lettres, si i' avait été perdu je pense pas qu'il aurait été scanner livré.
La c'est même pas manquer un article dans ton colis, c'est ne pas avoir le colis du tout...
Le hic doit venir de celui ou celle qui a Était censé déposé ton colis.
 
Oui enfin le probleme c'est que c'est laposte donc pour retrouver un colis je l'ai dans l'os en gros...
 
Non pas obligatoirement.
Vas à ton bureau de poste, tu leurs donne le numéro du coli et tu demande des explications.
 
Oui c'est ce que je vais faire mais il vont me sortir qu'on doit faire une réclamation...bref tout le blabla qui sert à rien. J'ai déjà eu ce cas de figure et hormis une attestation sur l'honneur y a quasi aucune chance de retrouver son colis...
 
Tu as déjà eut ce cas de figure ? Avec la même chose ou autre genre de colis ?
Il doit y avoir un problème avec le livreur... Ça serait pas nouveau de volé les colis
 
Non c'était pas des AAS et c'était à une autre adresse adresse et pas non plus le même centre de tri mais ça n'empache pas d'avoir déjà vécu la situation.

J'ai les boules grave. Ca sent la galere cette histoire et le fait que j'aurais perdu 85€
 
Non c'était pas des AAS et c'était à une autre adresse adresse et pas non plus le même centre de tri mais ça n'empache pas d'avoir déjà vécu la situation.

J'ai les boules grave. Ca sent la galere cette histoire et le fait que j'aurais perdu 85€
C'est surtout si sa été envoyé je sais pas chez qui et que le gars va voir les flics et qu'il enquête sur toi lol
 
Moi si je reçois un colis du genre, je n'irais pas voir les flics.et même avant d'ouvrir le colis je débarque à la poste avec le colis.
Il y a le nom dessus quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut