John-Matrix
Well-Known Member
Avec testo ?
salut oui je vais de la testo cypio en plusAvec testo ?
salut gladiator moi je tourne full magnus depuis plus d 'un an et je trouve les produit au top. particulierement la testo cypio.avant il y avait que de bon retour sur Magnus, 1 an à l'arrière j'ai utilisé leur Ripped 150 et c'est très bien marché. Ça changé depuis ?
Je suis heureux de lire que dmx est tjs une source fiable!!!Tren enan et masteron dmx enorme 5 ieme semaine et physique enorme et sec bref pour le prix ca me va.
Je pense que c'est du bon, après je peux pas dire si toutes les molécules sont legit.
Mais la tren ace va pas mal je me rappelle avoir eu une belle toux à l'injection.
La j'ai tout prix en malay tiger, je donnerais un avis même si je pense Malay on sait que c'est du bon
Envoie lui un message tout simplement, j’ai reçu mon colis avec un produit manquant.Quelqu'un sait comment ça se passe si on a jamais reçu sa commande. Mon colis indique qu'il est dans ma boite au lettres mais je rien reçu...
C'est surtout si sa été envoyé je sais pas chez qui et que le gars va voir les flics et qu'il enquête sur toi lolNon c'était pas des AAS et c'était à une autre adresse adresse et pas non plus le même centre de tri mais ça n'empache pas d'avoir déjà vécu la situation.
J'ai les boules grave. Ca sent la galere cette histoire et le fait que j'aurais perdu 85€