ANABOLIC NINJA

Tu as du mal à marcher, çà te demande un gros effort ? Pas au niveau respiratoire ?
C'est quoi ton dosage testo /tren ? Et tu a quelle genre de diet en ce moment ?
 
J'avais eu sa l'été dernier sous tren essoufflé tout le temps la grosse misère j'etais a 500mg de trenA.

La a 550mg étrangement sa me le fait pas les Es sont parfois bizarre un coup oui un coup non
 
Un gros effort je suis pas non plus handicapé lol mais je sens une dureté et oui parfois ça m'essoufle si je marche trop longtemps. Mon dosage c'est du 100testo / 100tren / 100mast en EOD. Aprés je le vis pas mal pour autant. Cet effet disparait completement à l'arret de la tren. Diet actuelle à environ 600g de source viande ou poisson /j suivi de légume ou féculent + quelques petits craquage vu que mon appétit augmente avec cette foutu tren mais j'évite trop les écart. Je vais pas détailler mon plan non plus c'est le feed d'anabolex ici.

En tout cas l'effet "pesant" de la tren Swiss Remedies je l'ai aussi constaté avec la swiss en en peu moin prononcé
 
Pour la respiration c'est la bronchoconstriction.
Gonflement des parois respiratoire, ce qui obstru la respiration. Si tu fais du squat j'imagine que çà doit essoufler à mort.
Après sa part rapidement cet ES.
Pour ta fatigue bizarre, moi je ressentais pas çà.
Je prenais de petite dose de testo, mais dose élevée en acétate.
 
Ouais apres si t'es haut en testo sa peut aussi jouer sur la fatigue je sais que au dela de 750mg je suis K.O toute la journée
 
Je suis pas spécialement fatigué à part certaines fois et au contraire je ne ressent pas d'épuisement sur les serie lourde avec faible nombre de rpet (genre 10/12). le pire ça reste surtout les dips par 30 reps et les traction par 16 ou je m’essouffle à mort. Bref tous les exercice ou ya plus de 20 reps c'est pause de plusieurs minute
 
Sous trenbolone une dose de testo thérapeutique suffit largement.
Oui je sais mais j'ai quand même peur qu'elle te bouffe trop et pas envie de rétablir la libido à coup de dostinex. Du coup avec ma testo à 100g ça me permet de garder des coup de uq 3x/nuit lol
 
Oui c'est normal, exercice dit "aérobique" tu sera essoufler.
Les dips, traction, cardio, vont te demander plus effort respiratoire.
Les exo de force par contre la tu es très fort et infatigable sur les muscles.
Moi à part le squat qui m'essouflait à mort çà aller le reste.
Tu peux baisser ta testo et prendre qu'une petite dose.
La testo si ce n'est thérapeutique n'apporte pas grand chose avec la trenbolone qui est beaucoup plus androgene
 
Oui faut avouer que les DC à 130 voir 140 ça me fait du bien je sens la bare se lever toute seul. Parfois on se sen "sous controle d'une pocession démoniaque" ca fait bizare.

Du coup du 50testo /100 tren EOD ce serait meilleur comme dosage ?
 
Ça serait très bien oui.
Et bien écoute j'avais le même renssti que toi.
Dans la même séance de jambe un mardi.
6 reps a 230 au squat, 200 en charge sur le hack squat en série de 10, 9 reps a 520 à la presse, fenre haltères de 30 dans chaque mains...
On est incroyablement fort,le corps souffre beaucoup même si on le sent pas specialement sous tren.
Oui sur certains site anglo-saxons j'ai lu des témoignages de fou de mecs qui charge à la tren.
La trenbolone peut apporter énormément dans notre discipline, mais on peut aussi beaucoup perdre dans notre vie.
Pas à prendre à la légère cette molécule
 
Je ne résonne pas en semaine vu que c'est du EOD donc ca peut etre du 300tren à la semaine ou du 400. Le corps ne connait pas les jours seulement les durée. J'essaye scrupuleusement de faire mes injections au même timing pour garder des taux stable surtout que je ne prend que des esther court pour eviter le flottage
 
Je vois, tes dosages sont top normalement essayes comme çà, tu devrais garder une bonne libido et une bonne énergie.
Pour le souffle pas grand chose à faire.
 
Bah pour l'instant je suis dans une situation un peu ambigue puisque tu me dis de passer à 50 testo EOD alors je comptais passer à 100ED (oui j'ai bien dit ED) avec le rab en plus de malay tiger. Je veux trop voir ce que ça m'apporte le surplus de testo car c'est pour moi la steroide la plus safe rapport gain/ES. J'aime bien tenter l'experimentation parfois ça permet de faire sa propre idée par rapport aux ressenti qu'on voi des autres et qui n'ont rien à voir sur soi même

Physique galbé oui on me traite souvent de bodybuilder à ma salle aprés je ne fais que 1m66 lol donc quoi qu'il arrive j'aurais un physqie de pitbull sur pate mais ca n'ira pas plus loin lol. Mais je soupconne d'etre peu réactif à la tren. J'ai trouvé ça lège avec de la swiss. Soul valkyri je m'attendais a un cocktail explosif et pas tant que ça. heuresement que ma cure dure 10 semaines.
 
Pour la testo oui c'est une molécule beaucoup plus douce, car produite naturellement.
Elle reste et restera LE steroide de référence pour moi.
La tren fonctionne en quelque sorte comme la testo,beaucoup plus androgène au "ml"
5 fois plus fort si mes souvenirs sont bons
Prendre une grosse dose de testo, ne sera pas bénéfique, çà revient à prendre deux testo, sauf que la tren et très supressive, la testo à dose thérapeutique et donc obligatoire.
Par contre tu peux augmenter ta dose de trenbo. Genre à 150 EOD.
Inutile de monter plus, ses effets secondaires vont etre trop fort.
A savoir que même à petite dose la trenbolone peut donner des résultats impressionnant en peu de temps.
Pas pour rien que c'est soit disant le steroide le plus puissant.
Je pense que 50 testo EOD avec 150 EOD de tren t'apporteront de superbes résultats , après suivant tes objectifs, tu règles ta diet, la trenbo peut te faire prendre de la masse comme sécher.
1m66, il n'y a pas de petits dans le culturisme, au contraire c'est une discipline où tu peux briller peu importe ta taille, (Lee Priest, Franco Columbo, Benaziza...)
Tu devrais etre réactif comme tout le monde, le produit et assez puissant pour te faire largement bouger à savoir si c'est l'habitude qui fait aussi.
Moi j'ai eu de superbe effet avec la tren DMX, et même à petite dose, elle a une odeur particulière la trenbo en plus.
Tente Malay ou DMX, ca vaut le coup.

Pour les dosages tu es libre de faire comme bon te semble, mais je pense que ça serait perdre de la testo pour rien.
 
Dernière édition:
C'est bon a savoir ce que tu dis on en apprend tous les jours. Je vais voir si je fais une prochaine cure mais je comptais arreter un peu les steroide à l'issu de ma derniere cure même si je sais que c'est dur d'arreter. D'où mon apétence pour la testo vu qu'à proprement parler ce n'est pas une steroide donc même pris à dose correcte ça reste gerable si ya des ES
 

Publicité Stéroïdes

Haut