ANABOLIC NINJA

Essayes de te renseigné auprès de tes voisins, si tu çà ce trouve l'autre il c'est planté de boîte aux lettres.
C'est quand même bizarre, même si tu as déjà eut le cas, tu vas pas me dire que tu est maudit au point de pas recevoir les colis.
Comme tu dis c'est 85 balles, et même si c'est 30 c'est pareil.
 
Si ton colis indique livré
Tu la dans l'os il renverra pas car tout le monde pourrait lui dire sa t'imagines
il faudrait que tu te retourne contre la poste trouver le facteur il peut etre arrangeant guru c'est vrai il est cool très bonne source met la c'est plutôt compliqué ton histoire
 
J'ai déjà eu un colis qui était a mon nom mais quelques chose que j'ai pas commander
Ah oui aussi roidsmania ma déjà envoyé un colis d'un gars et envoyé le mien en belgique
 
Bon fausse alerte c'est moi qui perd la boule à force de trop prendre de la tren. J'avais fait livrer chez mon pere et il vient de m'envoyer un sms comme quoi il vient de recevoir un colis.... j'étais persuadé d'avoir fait livrer chez moi mais en faite c'était pas mon adresse de livraison...

Je vais envoyer un mail d'excuse à anabolex.

putain j'ai honte. tout ça pour s'enfiler 100mg de propio/jour
 
Bon fausse alerte c'est moi qui perd la boule à force de trop prendre de la tren. J'avais fait livrer chez mon pere et il vient de m'envoyer un sms comme quoi il vient de recevoir un colis.... j'étais persuadé d'avoir fait livrer chez moi mais en faite c'était pas mon adresse de livraison...

Je vais envoyer un mail d'excuse à anabolex.

putain j'ai honte. tout ça pour s'enfiler 100mg de propio/jour
Ta mémoire te joue des tours
 
Non mais serieux je fais un scandale alors que j'ai bien reçu mon colis. Bon je l'ai pas ouvert j'espere pas de surprise mais il est bien reçu et m'attend au chaud.

depuis que je prend cette saloperie je perd vraiment la boule je me demande si vient pas de la testo ou la tren ça m'inquiete
 
Non mais serieux je fais un scandale alors que j'ai bien reçu mon colis. Bon je l'ai pas ouvert j'espere pas de surprise mais il est bien reçu et m'attend au chaud.

depuis que je prend cette saloperie je perd vraiment la boule je me demande si vient pas de la testo ou la tren ça m'inquiete
Tu tourne chez dmx ?
 
Je sais pa je prend pa le risque jai ouï dire que c t plus mauvais que magnus et vendu au prix lidl les 12ml c'est pas rassurant.

Je teste malay chez anabolex je pense que va a peu pres meme si je m'attend pas a un truc de ouf
 
Je sais pa je prend pa le risque jai ouï dire que c t plus mauvais que magnus et vendu au prix lidl les 12ml c'est pas rassurant.

Je teste malay chez anabolex je pense que va a peu pres meme si je m'attend pas a un truc de ouf

Malay je te rassure c'est bon le malay de anabolex
 
Oui le clenox j'en ai une boite à la maison et je me tate d'essayer tellement il a l'air puissant mais j'ai peur de trop maigrir donc j'attend le moment propice
 

Publicité Stéroïdes

Haut