ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pa je prend pa le risque jai ouï dire que c t plus mauvais que magnus et vendu au prix lidl les 12ml c'est pas rassurant.

Je teste malay chez anabolex je pense que va a peu pres meme si je m'attend pas a un truc de ouf

Je sais pa je prend pa le risque jai ouï dire que c t plus mauvais que magnus et vendu au prix lidl les 12ml c'est pas rassurant.

Je teste malay chez anabolex je pense que va a peu pres meme si je m'attend pas a un truc de ouf

Malay je te rassure c'est bon le malay de anabolex

Oui le clenox j'en ai une boite à la maison et je me tate d'essayer tellement il a l'air puissant mais j'ai peur de trop maigrir donc j'attend le moment propice

Je reconfirme la tren e diana dmx et susta magnus marche tres bien je suis content pour la 6 ieme semaine. Puis vu le prix j hésiterai plus.

J'ai tester son ripped malay toux tren de ouf
C'est la merde sa libido de malade alors le sous dosée ji croi pas meme la proprio enanthate nickel

Je me souviens avoir passé de 95 à 104 kg avec sa enanthate malay... Je pense pas que ce soit de la merde, à condition d'avoir un Malay legit.
Le clenox je tourne actuellement avec la.
2j on 2 j off, à 120mcg, oui çà tape sévère, par contre faut vraiment monter tout doucement.
La première fois avec 40mcg, gros mal de tête, tremblement, et une grosse envie de gerber.
La je ressens à peine les tremblements mais il me rend très nerveux.
Ça Tren acétate DMX , je perdais la boule aussi. Paranoïa, je me mettais à pleurer pour un rien, très jaloux !! Drôle de pensé,
La Tren A est "diabolique" (comme ils disent sur certains sites) . Elle a pas mal d'effets psychotiques. Et ceux même après l'arrêt du produits.
Mais je me souviens avoir eu un sacré galbe et une grosse prise de force avec sa DMX.
Je pense que l'on regarde trop les prix pour juger.
Mais guru nous vends du bon matos.

La tren a c'est chaud faut gérer pi sa va pas stoppé c'est de l'acétate au moi au bout de 72h c'est évacué

Oui et je pense pas qu'il devrait pas prendre son Clenbu tout de suite, avec la tren çà fait beaucoup ,en plus tu perds déjà pas mal de flotte avec seulement l'un des deux.
Pour les effets "physiques" avec de l'acetate oui c'est vite évacuer, pour les effets psychotiques je pense qu'il faut peut etre un peu plus de temps.
C'esr vraiment une molécule à part. Très bénéfique, mais très dure à gérer comme tu dis

@didi des qu'on fait une commande chez guru
Faut mettre le numéro de commande dans le motif de l'opération par rapport au virement c'est bien sa ? j

Oui je faisais pareil avant. Mais avec le numéro seulement c'est bon.
Au fait Kage, tu as pas trop d'ES avec la tren ? Toux ? Sueur nocturne, transpiration jaune.
J'adore cette molécule malgré ses ES.
Ma nana n'est plus trop pour, quand on a un rapport je transpire beaucoup trop... Et faut voir l'odeur de ma transpi et mon urine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes