John-Matrix
Well-Known Member
@Kage tu habites en maison ? Appart en bâtiment ?
Moi je l'ouvre lolMoi si je reçois un colis du genre, je n'irais pas voir les flics.et même avant d'ouvrir le colis je débarque à la poste avec le colis.
Il y a le nom dessus quand même.
Ta mémoire te joue des toursBon fausse alerte c'est moi qui perd la boule à force de trop prendre de la tren. J'avais fait livrer chez mon pere et il vient de m'envoyer un sms comme quoi il vient de recevoir un colis.... j'étais persuadé d'avoir fait livrer chez moi mais en faite c'était pas mon adresse de livraison...
Je vais envoyer un mail d'excuse à anabolex.
putain j'ai honte. tout ça pour s'enfiler 100mg de propio/jour
Tu tourne chez dmx ?Non mais serieux je fais un scandale alors que j'ai bien reçu mon colis. Bon je l'ai pas ouvert j'espere pas de surprise mais il est bien reçu et m'attend au chaud.
depuis que je prend cette saloperie je perd vraiment la boule je me demande si vient pas de la testo ou la tren ça m'inquiete
Paraît t'il que la tren E DMX tape biennon heuresement c du valkiri....
Je sais pa je prend pa le risque jai ouï dire que c t plus mauvais que magnus et vendu au prix lidl les 12ml c'est pas rassurant.
Je teste malay chez anabolex je pense que va a peu pres meme si je m'attend pas a un truc de ouf
C'est rassurant ce que tu dis car d'apres les test d'anabolic labtest malay c'est clairement sous dosé donc je reste dubitatif. On verra ca la semaine prochaineMalay je te rassure c'est bon le malay de anabolex
sauf le clenoxmalay c'est clairement sous dosé donc je reste dubitatif.
Il est surdosé a mortsauf le clenox