ANABOLIC NINJA

Je reconfirme la tren e diana dmx et susta magnus marche tres bien je suis content pour la 6 ieme semaine. Puis vu le prix j hésiterai plus.
 
J'ai tester son ripped malay toux tren de ouf
C'est la merde sa libido de malade alors le sous dosée ji croi pas meme la proprio enanthate nickel
 
Je me souviens avoir passé de 95 à 104 kg avec sa enanthate malay... Je pense pas que ce soit de la merde, à condition d'avoir un Malay legit.
Le clenox je tourne actuellement avec la.
2j on 2 j off, à 120mcg, oui çà tape sévère, par contre faut vraiment monter tout doucement.
La première fois avec 40mcg, gros mal de tête, tremblement, et une grosse envie de gerber.
La je ressens à peine les tremblements mais il me rend très nerveux.
Ça Tren acétate DMX , je perdais la boule aussi. Paranoïa, je me mettais à pleurer pour un rien, très jaloux !! Drôle de pensé,
La Tren A est "diabolique" (comme ils disent sur certains sites) . Elle a pas mal d'effets psychotiques. Et ceux même après l'arrêt du produits.
Mais je me souviens avoir eu un sacré galbe et une grosse prise de force avec sa DMX.
Je pense que l'on regarde trop les prix pour juger.
Mais guru nous vends du bon matos.
 
La tren a c'est chaud faut gérer pi sa va pas stoppé c'est de l'acétate au moi au bout de 72h c'est évacué
 
Oui et je pense pas qu'il devrait pas prendre son Clenbu tout de suite, avec la tren çà fait beaucoup ,en plus tu perds déjà pas mal de flotte avec seulement l'un des deux.
Pour les effets "physiques" avec de l'acetate oui c'est vite évacuer, pour les effets psychotiques je pense qu'il faut peut etre un peu plus de temps.
C'esr vraiment une molécule à part. Très bénéfique, mais très dure à gérer comme tu dis
 
@didi des qu'on fait une commande chez guru
Faut mettre le numéro de commande dans le motif de l'opération par rapport au virement c'est bien sa ? j
 
Oui je faisais pareil avant. Mais avec le numéro seulement c'est bon.
Au fait Kage, tu as pas trop d'ES avec la tren ? Toux ? Sueur nocturne, transpiration jaune.
J'adore cette molécule malgré ses ES.
Ma nana n'est plus trop pour, quand on a un rapport je transpire beaucoup trop... Et faut voir l'odeur de ma transpi et mon urine
 
Oui je faisais pareil avant. Mais avec le numéro seulement c'est bon.
Au fait Kage, tu as pas trop d'ES avec la tren ? Toux ? Sueur nocturne, transpiration jaune.
J'adore cette molécule malgré ses ES.
Ma nana n'est plus trop pour, quand on a un rapport je transpire beaucoup trop... Et faut voir l'odeur de ma transpi et mon urine
Alors je sais pas comment appréhender les ES. Je crois que mon corps n'est pas autant réactif à la tren que je ne le pensais.
-La toux ? non je prend du valkyrie donc une vrai tren n'est pas censé faire tousser. Celle de swiss remedies par contre (de chez anabolex) à la fin je faisais des crise d'angoisse toute la journée tellement la toux était forte avec vomissement à la clé.
-Sueur nocturne ? Quand je baise seulement elles sont trés importantes et importantes durant l'effort physique. A part quelques bouffées de chaleur mais pas de réelles sueurs qui viennent comme ça
Mon pire ES avec la tren c'est que je n'arrive plus à respirer convenablement à tel point que je prend ma bagnole non stop pour mes déplacements et j'ai ce coté ou je suis dur comme du béton et je n'arrive plus à marcher, me pencher, me raser, me lever du fauteuil ect...

J'ai pas les même effets suivant les tren c'est trés curieux comme phénomene. Et la je vais tenter la testo proprio de chez malay (chez anabolex) en EOD (l'autre EOD c'est pour la testo/tren valkyrie). Du coup je vais me tenter un 700mg de priopio/week sur la deuxieme moitié de ma cure que j'entame bientot
 
Bah les Malaysien n'ont pas la même réglementation que nous en matière de produits.

Ils peuvent donc faire à leurs aise et pour peu que l'on tombe sur qlqu'un de professionnel ont est parti!!!

Je me souviens au tout début malay n'étais pas chers du tout puis leurs réputation se fesant maintenant c'est un peu moins bon marché...

Malay Tiger n’est pas malaisien.
 
Pourtant si la tren fait tousser, à l'injection cela peut arriver d'avoir une énorme toux, limite à suffoquer, çà m'est déjà arriver, et ensuite quelques semaines après c'est une toux permanente.
Tes urines doivent etre très foncées. Faut boire vraiment beaucoup avec la tren.
C'est vrai que l'on est dur sous trenbolone.
Si tu t'essoufle vite c'est normal.
J'étais vite essoufflé, par contre inépuisable musculairement a la salle.
 
Alors je sais pas comment appréhender les ES. Je crois que mon corps n'est pas autant réactif à la tren que je ne le pensais.
-La toux ? non je prend du valkyrie donc une vrai tren n'est pas censé faire tousser. Celle de swiss remedies par contre (de chez anabolex) à la fin je faisais des crise d'angoisse toute la journée tellement la toux était forte avec vomissement à la clé.
-Sueur nocturne ? Quand je baise seulement elles sont trés importantes et importantes durant l'effort physique. A part quelques bouffées de chaleur mais pas de réelles sueurs qui viennent comme ça
Mon pire ES avec la tren c'est que je n'arrive plus à respirer convenablement à tel point que je prend ma bagnole non stop pour mes déplacements et j'ai ce coté ou je suis dur comme du béton et je n'arrive plus à marcher, me pencher, me raser, me lever du fauteuil ect...

J'ai pas les même effets suivant les tren c'est trés curieux comme phénomene. Et la je vais tenter la testo proprio de chez malay (chez anabolex) en EOD (l'autre EOD c'est pour la testo/tren valkyrie). Du coup je vais me tenter un 700mg de priopio/week sur la deuxieme moitié de ma cure que j'entame bientot
La toux c'est l'injection si tu as de la chance ou pas la tren est très irritante si tu en met dans un vaisseau sanguin tu vas tousser
 
Et elle est aussi présente quelque semaine après l'utilisation du produit. Et reste même jusqu'à plusieurs semaines après la fin du traitement.
Pour la toux à l'injection c'est vrai.

_20190306_135557.JPG a propos de Malay, ils mettent bien que c'est devenu malaisien, donc à confirmer si la marque a une origine autre que la Malaisie.
 
@Kage celle de swiss devais pas être si sous dosé que sa
Vu les effets que tu dis
Elle était sous dosé quand même. J'ai commencé à voir la différence au bout de 8 semaines contre 5 pour la valkyri. Honnetement je m'attendais à pire mais si j'avais su je me serais enfilé 1,5ml EOD pour être sur d'avoir une dose correcte

@John-Matrix pas de problème d'urine foncée de mon côté. Je bois à peu prés 2,5L par jour et prés de 4 les jours de sport. Là à l'heure ou je vous parle j'ai vraiment du mal à respirer, j'ai la respiration sifflotante et je me sens au ralenti quand je marche comme si chaque mouvement me demandais un effort
 
Elle était sous dosé quand même. J'ai commencé à voir la différence au bout de 8 semaines contre 5 pour la valkyri. Honnetement je m'attendais à pire mais si j'avais su je me serais enfilé 1,5ml EOD pour être sur d'avoir une dose correcte

@John-Matrix pas de problème d'urine foncée de mon côté. Je bois à peu prés 2,5L par jour et prés de 4 les jours de sport. Là à l'heure ou je vous parle j'ai vraiment du mal à respirer, j'ai la respiration sifflotante et je me sens au ralenti quand je marche comme si chaque mouvement me demandais un effort
Prend de la ventoline sa devrait t'aider a mieux respirer ou salbutamol
Normalement c'est plutôt entre 5 et 10l avec la tren lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut