ANABOLIC NINJA

Bah oui comme tu dis ca reste gerable, par contre à ne pas oublier que ce n'est pas sans conséquence, ça reste un produit androgene qui n'est pas au dose de ce que le corps peut produire.
Donc resté prudent avec les ES.
Et oui c'est dur d'être un superman et d'arrêter pour redevenir "normal". Mais faut dire que ce qui fait de nous des superman ce ne sont pas les produits mais ce que l'ont est et de quoi on est capable sous les barres. Car je t'assure que même chargé à bloc, une personne sans courage, ni détermination n'aura jamais les résultats d'un mec qui cherchera l'intensité sans arrêt.
Tu peux finir ta cure, ensuite faire une relance et laisser ton corps reposer, à la rigueur laisse toi une base de testo propio à 100 eod après la tren quelques semaines. Ensuite relance.
Plus tard tu pourras revenir sur une bonne pdm pendant un moment et réutilisé la tren pour sécher et fixé tes gains.
En plus l'avantage c'est qu'avec la tren après une bonne pdm tu perdra casiment, voir rien en gains musculaire pendant ta sèche
 
à la fin de la S10 dans un premier temps je ne garderais que la testo sur S11 voir peut etre 12. puis même si on arrete faut se pas leurer. Porter mes 140kg je peux oublier je redeviendrai un humain parmi les humains. Et puis je ne sais pas si je compte me relancer tout de suite. J'aimerais continuer la testo sur une durée indeterminée mais je manque encore de connaissance dans ce protocol de TRT et ça me fais peur quand même d'y rester trop longtemps sachant que j'ai pas de probleme hormonaux alors ce serait dommage de se flinguer.

Pour la tren pas sur que j'en reprenne de si tôt. Pour ça que je prefere ne rester que su la testo qui permet aussi bien la PDM que la seche mais mieux maitrisé. Ca fais moins "dopé" en gros
 
Ne te voile pas la face, tren ou testo, ou diana, ou ce que tu veux, c'est dopé, on franchi le cap des AAS c'est dopé.je pense pas qu'il y ai de plus ou moins dopé, il y a l'intensité et le dosage des produits c'est tout.
Si ton système va bien pourquoi le flingué ? Pour un loisir ? Ça n'en vaut pas la peine si il y a pas compétitions, revenus, sponsors et tout le bazar, enfin c'est mon avis.
Tu peux charger mais laisse reposer pour revenir plus tard.
Tu es et restera un humain, avec nous, sur meso, entre poto, et ce quelque soit ta cure :).
Pour ta barre à 140 kg te fais pas de bile avec ca, je suis sur que naturellement tu garderas de très bonne Perfs.
Mais je suis sur que ta trenbo fonctionne très bien, je le sent dans ton écriture:)
 
C'est sympa il en faudrait plus des gens comme toi sur ce forum qui montre de la positivité et de la neutralité. Ca me motiverait à ouvrir un journal de cure mais parfois vu l'ambiance je m'en passe royalement et devoir exposé diet, training, photo, mensuration comme des coq de paturage pour qu'on dise t'es bien ici t'es pas bien là et ya pas assez de calorie blablabla ca me plait pas trop.

En tout cas à l'arret des AAS la seule chose que je veux conserver c'est la force. C'est la seule "marque" qui reste de la cure. Le gabarit moins interessant ça bouge vite. Et tout le monde ne fait pas de la musculation pour l'esthetisme. Y en a qui prefere se focaliser sur une shape bien défini et d'autre etre homogene un peu partout mais c'est difficile à l'expliquer
 
Merci, c'est sympa, ca me fait plaisir.
Je vois ce que tu veux dire.
La force c'est une histoire de détermination et d'intensité au training, biensur que chargé tu seras plus fort et plus endurant (le mauvais côté des AAS c'est justement le côté "découverte"ou on ne veux plus etre sans).
Mais naturellement tu peux largement atteindre de très bonne Perfs.
On est pas la pour se taper dessus, ni se tirer dans les pattes, on est dans la même passion, le même cercle des produits, c'est notre univers, et c'est franchement grâce à beaucoup de gens que l'on peut chargé et bâtir un rêve,apres certains te jugeront tu leurs doit rien.
Pour le journal tu le fais à ta façon, pas besoin de détailler l'assiette complètement.
La principal utilité d'un journal et de nous parler de ton évolution physique, de tes ressentis,de partager ton expérience, tu peux expliquer si tu est en sèche ou masse, ta cure et molécule, le principal c'est que ça marche bien pour toi,
Certains t'encourageront et pourront te donner des petits tuyaux, et d'autre mauvaise langues te jugeront et ce croiront meilleurs...
Moi je vais peut etre en ouvrir un,parce que je reprends les barres pour reprendre un projet :)
C'est le moment ou jamais. J'ai donc un long chemin et très dur sur 1 ans.
 
Je suivrai le tien avec attention alors. Ta déjà de bonne perf au niveau jambes donc je vais suivre ta progression.

Je verrais lorsque je me sentirai prêt a faire abstraction des langues de vipère si ça vaut le coup d'ouvrir un journal ou pas mais aprés 4 cures ou j'ai eu des haut des bas je me suis dit qu'il fallait un minimum d'experience perso avant de vraiment constater des résultats. Déjà même au niveau des interpretations des résultats PDS je ne sais pas encore comment bien réagir à la situation donc ya encore du chemin à parcourir
 
Prends ton temps, rien ne t'y oblige
Par contre fais attention quand même , c'est des produits qui ne sont pas sans conséquences.

Merci, oui les jambes sont un de mes training préféré avec le dos
 
Encore une commande de faite hier pour ma part.

Sur la précédente j'avais fais
Propio Magnus et Methanox, j'ai eu des bons résultats. Passer de 38kg au dc haltères à 48kg entre décembre et février. Niveau physique, j'ai bien pris, épaule plus large et bras plus volumineux. A voir après la relance.

Prochainement test de l'oxandrix ;)
 
C'est de la bonne testo la Magnus.
Par contre je vois pas trop l'utilité de stacker diana et propio,enfin je pense que ca donne du volume dans tout les cas.
Mais pourquoi ne pas avoir un choisi Winny ou Tren A ?
Au passage belle perf à l'haltere. Et merci de ton retour ;)
 
C'était ma première cure et j'hésitais pour le stack, je reconnais. 1ml de propio à 100mg e2d et 50mg methanox/jour. Sur la fin, j'ai tourné à la Propio DMX, pour moi ça équivaut à la magnus! Et niveau Diana j'ai fais Swiss Remedies en début et le DMX en fin, j'ai trouvé que le DMX procuré de meilleures sensation

Septembre je ferai une meilleure cure : Testo E, Boldo et Anapolon.
 
Tu as fait ton stack combien de temps ?
Au moins tu as eu de bon résultat.
Le diana et la testo propio sont un peu similaire, sauf que le diana aura tendance à te faire une rétention d'eau.
J'aime bien le diana, j'ai pris du malay tiger.
Pour septembre sur tu veux faire une masse couple ta testo avec du Deca.
Tu fais un kick start au diana sur 6 semaines.
Tu auras de bon résultat.
La boldo c'est très long à agir et faut envoyer la sauce.
En deuxième cure Testo E / Deca avec diana en kickstart tu vas bien réagir.
Pour exemple fais 500 mg testo E / 300 mg deca par semaine
50-60 mg diana par jour.
Arimidex pendant ta cure pour surveiller les oestro.
 
J'ai fais 2 semaines de propio seul au début, et après j'ai intégré le diana sur 6 semaines. Ensuite j'ai poursuivi la propio seule sur 4 semaines en plus. Au total, sur la cure je suis passé de 84kg à 97kg (bon je reconnais que niveau diète il y a eu beaucoup de cheat). Actuellement je suis redescendu à 93kg.

Pour septembre j'aimerai effectivement faire une prise de masse mais sans trop prendre d'eau. Peut être remplacer le diana par de l'anavar ou faire un front load à la Propio peut être. Mais je garde l'idée de la testo E et du deca.
Là je vais entamer une sèche lundi jusque juillet, et là je verrai où j'en suis.
 
Faire un "'Kickstar" tu veux dire, le frontlaod est une injection (la première) qui consiste à envoyer d' un coup la dose hebdomadaire (voir plus) pour arriver rapidement à recevoir l'efficacité complète de ta cure.
Tu peux faire un Kickstart à la propio oui mais c'est dommage le diana est une bonne molécule pour la pdm.
Par contre si tu veux pas faire trop de flotte c'est ta diet qui limitera cela.
Si tu mange plutôt mal, hélas oui tu vas bien grossir mais beaucoup eau.
L 'eau tu vas en prendre mais faut limité avec une diet de qualité, le potassium est bon pour limité la rétention de flotte (pomelos, banane, avocat).
Bonne idée pour la sèche :)
 
Euh oui, je me suis trompé dans les mots désolé !
Je resterai alors sur le diana en kick start alors pour cette deuxième cure. Je ferai un journal de cure pour celle là pour suivre l'évolution et vous faire un feed sur les produits utilisés.

Pour la diète et le training je pense que je m'orienterai vers un coach à ce moment. Pour le moment je m'entraîne 5 à 6 jours. Mais ayant bien envie de tenter dans le futur des compétitions ^^
Mais pour le potatium et la rétention d'eau je prends note !

Un grand merci pour tes conseils. ;)
 
Euh oui, je me suis trompé dans les mots désolé !
Je resterai alors sur le diana en kick start alors pour cette deuxième cure. Je ferai un journal de cure pour celle là pour suivre l'évolution et vous faire un feed sur les produits utilisés.

Pour la diète et le training je pense que je m'orienterai vers un coach à ce moment. Pour le moment je m'entraîne 5 à 6 jours. Mais ayant bien envie de tenter dans le futur des compétitions ^^
Mais pour le potatium et la rétention d'eau je prends note !

Un grand merci pour tes conseils. ;)
Pas de soucis, bel objectif de vouloir faire de la compétition, on te suivra avec plaisir ;)
 
Commande bien recu officiellement. Produits conformes et legit verifiés sur le site fabricant.
 

Pièces jointes

  • 20190307_202930.jpg
    20190307_202930.jpg
    967.3 KB · Affichages: 51

Publicité Stéroïdes

Haut