ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était ma première cure et j'hésitais pour le stack, je reconnais. 1ml de propio à 100mg e2d et 50mg methanox/jour. Sur la fin, j'ai tourné à la Propio DMX, pour moi ça équivaut à la magnus! Et niveau Diana j'ai fais Swiss Remedies en début et le DMX en fin, j'ai trouvé que le DMX procuré de meilleures sensation

Septembre je ferai une meilleure cure : Testo E, Boldo et Anapolon.

Tu as fait ton stack combien de temps ?
Au moins tu as eu de bon résultat.
Le diana et la testo propio sont un peu similaire, sauf que le diana aura tendance à te faire une rétention d'eau.
J'aime bien le diana, j'ai pris du malay tiger.
Pour septembre sur tu veux faire une masse couple ta testo avec du Deca.
Tu fais un kick start au diana sur 6 semaines.
Tu auras de bon résultat.
La boldo c'est très long à agir et faut envoyer la sauce.
En deuxième cure Testo E / Deca avec diana en kickstart tu vas bien réagir.
Pour exemple fais 500 mg testo E / 300 mg deca par semaine
50-60 mg diana par jour.
Arimidex pendant ta cure pour surveiller les oestro.

J'ai fais 2 semaines de propio seul au début, et après j'ai intégré le diana sur 6 semaines. Ensuite j'ai poursuivi la propio seule sur 4 semaines en plus. Au total, sur la cure je suis passé de 84kg à 97kg (bon je reconnais que niveau diète il y a eu beaucoup de cheat). Actuellement je suis redescendu à 93kg.

Pour septembre j'aimerai effectivement faire une prise de masse mais sans trop prendre d'eau. Peut être remplacer le diana par de l'anavar ou faire un front load à la Propio peut être. Mais je garde l'idée de la testo E et du deca.
Là je vais entamer une sèche lundi jusque juillet, et là je verrai où j'en suis.

Faire un "'Kickstar" tu veux dire, le frontlaod est une injection (la première) qui consiste à envoyer d' un coup la dose hebdomadaire (voir plus) pour arriver rapidement à recevoir l'efficacité complète de ta cure.
Tu peux faire un Kickstart à la propio oui mais c'est dommage le diana est une bonne molécule pour la pdm.
Par contre si tu veux pas faire trop de flotte c'est ta diet qui limitera cela.
Si tu mange plutôt mal, hélas oui tu vas bien grossir mais beaucoup eau.
L 'eau tu vas en prendre mais faut limité avec une diet de qualité, le potassium est bon pour limité la rétention de flotte (pomelos, banane, avocat).
Bonne idée pour la sèche :)

Euh oui, je me suis trompé dans les mots désolé !
Je resterai alors sur le diana en kick start alors pour cette deuxième cure. Je ferai un journal de cure pour celle là pour suivre l'évolution et vous faire un feed sur les produits utilisés.

Pour la diète et le training je pense que je m'orienterai vers un coach à ce moment. Pour le moment je m'entraîne 5 à 6 jours. Mais ayant bien envie de tenter dans le futur des compétitions ^^
Mais pour le potatium et la rétention d'eau je prends note !

Un grand merci pour tes conseils. ;)

Euh oui, je me suis trompé dans les mots désolé !
Je resterai alors sur le diana en kick start alors pour cette deuxième cure. Je ferai un journal de cure pour celle là pour suivre l'évolution et vous faire un feed sur les produits utilisés.

Pour la diète et le training je pense que je m'orienterai vers un coach à ce moment. Pour le moment je m'entraîne 5 à 6 jours. Mais ayant bien envie de tenter dans le futur des compétitions ^^
Mais pour le potatium et la rétention d'eau je prends note !

Un grand merci pour tes conseils. ;)
Pas de soucis, bel objectif de vouloir faire de la compétition, on te suivra avec plaisir ;)

Commande bien recu officiellement. Produits conformes et legit verifiés sur le site fabricant.

Pièces jointes

• 20190307_202930.jpg
    20190307_202930.jpg
    967.3 KB · Affichages: 51
Salut les musclés,

Commande reçue aujourd'hui comme toujours délai et emballage au top , anabolex source sérieuse pour ma part toujours satisfait:)

Bonjour, juste pour savoir par virement ce n’est pas risqué ? Car j’ai vu plusieurs fois qu’il ne fallait jamais par virement ou carte... merci

@Akouski
Niveau délai ça se passe rapidement compte deux semaines entre virement et réception.
Ça se passe rapidement oui, suivant tes disponibilités ou si tu peux par application.

@mathieu13000
Ça se passe bien, tu peux sans soucis, dans tous les cas les risques existent.

Merci je vais faire ça on va voir la situation. Je sais si il y a déjà eu ce cas de figure d'un colis perdu du coup je sais pas si il va me réexpedier ou pas
oui il faut faire gaffe maos perso mon colis a été rediriger , la personne qui a ecrit l'adresse sur le colis s 'est planté dans le code postal mais tout c 'est bien fini...

oui il faut faire gaffe maos perso mon colis a été rediriger , la personne qui a ecrit l'adresse sur le colis s 'est planté dans le code postal mais tout c 'est bien fini...
Non non mais c'était moi l'erreur ce coup ci j'avais bien fait livrer à mon ancien domicile, j'ai oublié de changer dans la commande donc j'ai bien reçu chez mes parents sans soucis

Quelqu'un sait si le paiement est ok quand le statut passe en " confirmé " ? Car depuis ce ne bouge plus, pourtant paiement ok depuis lundi

Quelqu'un sait si le paiement est ok quand le statut passe en " confirmé " ? Car depuis ce ne bouge plus, pourtant paiement ok depuis lundi
Le statut passe en confirmé après que le paiement soit validé. Et après tu as le changement de statut en shipped entre 6 à 8 jours après.

Pour ma dernière commande :
Effectué le 05/03
Confirmé le 07/03
Envoyé le 14/03

Bonjour a tous. J ai eu aussi un retour de colis avec anabolex. Je dois aller voir demain le pourquoi du comment. Anabolex me dit mettre un fausse adresse d expéditions du coup le colis serai perdu si j arrive pas a le recuprécu via la poste. Pas de remboursement en plus. Quelqu un peux me dire quoi dire a la poste vu que certain sont passé par là. MeMer a vous

Bonjour a tous. J ai eu aussi un retour de colis avec anabolex. Je dois aller voir demain le pourquoi du comment. Anabolex me dit mettre un fausse adresse d expéditions du coup le colis serai perdu si j arrive pas a le recuprécu via la poste. Pas de remboursement en plus. Quelqu un peux me dire quoi dire a la poste vu que certain sont passé par là. MeMer a vous

Un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire, mais si tu as peur de te faire choper, pourquoi ne pas mettre un faux nom mais à ton adresse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes