John-Matrix
Well-Known Member
En plus ça sera sans jugement et tu seras bien conseillélol le pire c'est que je pensais pas du tout à lui. mais oui faudra peut être que je le contact pour voir si ma diete est bonne
En plus ça sera sans jugement et tu seras bien conseillélol le pire c'est que je pensais pas du tout à lui. mais oui faudra peut être que je le contact pour voir si ma diete est bonne
Pas de soucis, bel objectif de vouloir faire de la compétition, on te suivra avec plaisirEuh oui, je me suis trompé dans les mots désolé !
Je resterai alors sur le diana en kick start alors pour cette deuxième cure. Je ferai un journal de cure pour celle là pour suivre l'évolution et vous faire un feed sur les produits utilisés.
Pour la diète et le training je pense que je m'orienterai vers un coach à ce moment. Pour le moment je m'entraîne 5 à 6 jours. Mais ayant bien envie de tenter dans le futur des compétitions ^^
Mais pour le potatium et la rétention d'eau je prends note !
Un grand merci pour tes conseils.![]()
oui il faut faire gaffe maos perso mon colis a été rediriger , la personne qui a ecrit l'adresse sur le colis s 'est planté dans le code postal mais tout c 'est bien fini...Merci je vais faire ça on va voir la situation. Je sais si il y a déjà eu ce cas de figure d'un colis perdu du coup je sais pas si il va me réexpedier ou pas
Non non mais c'était moi l'erreur ce coup ci j'avais bien fait livrer à mon ancien domicile, j'ai oublié de changer dans la commande donc j'ai bien reçu chez mes parents sans soucisoui il faut faire gaffe maos perso mon colis a été rediriger , la personne qui a ecrit l'adresse sur le colis s 'est planté dans le code postal mais tout c 'est bien fini...
Le statut passe en confirmé après que le paiement soit validé. Et après tu as le changement de statut en shipped entre 6 à 8 jours après.Quelqu'un sait si le paiement est ok quand le statut passe en " confirmé " ? Car depuis ce ne bouge plus, pourtant paiement ok depuis lundi
Bonjour a tous. J ai eu aussi un retour de colis avec anabolex. Je dois aller voir demain le pourquoi du comment. Anabolex me dit mettre un fausse adresse d expéditions du coup le colis serai perdu si j arrive pas a le recuprécu via la poste. Pas de remboursement en plus. Quelqu un peux me dire quoi dire a la poste vu que certain sont passé par là. MeMer a vous