G
guest
Guest
thanks. it was fake alert. somebody has moved and wrote old address to your order
salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?Salut à tous,
Commande passé chez @anabolex le 8 avril, confirmé le 10 j’ai hâte de tout recevoir
et encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormonessalut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...
je penses aussi, bien que malay est top pour le clembu 40mcg qui est fort efficasse, j'ai testé mais pas longtemps ! lolet encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormones
Oui à part leur clenbu que je me tate de tester depuis le temps que j'ai ma boite le reste c'est pas réputé non plusje penses aussi, bien que malay est top pour le clembu 40mcg qui est fort efficasse, j'ai testé mais pas longtemps ! lol
rien de mieux que le ressenti et une pds pour voir les valeurs en testo totale et biodisponible avant et un mois apres.J’étais avant ça en cure sous testo P pas déçu du tout
Ben voilà tu as tout dis ça sera ta prochaine mission utiliser les prods Malay et nous faire une PDSrien de mieux que le ressenti et une pds pour voir les valeurs en testo totale et biodisponible avant et un mois apres.
oui y a pas mieux en esperant ne pas etre decus et donc perdre son argent, mais je reste plus confiant sur malay tiger meme si c'est pas le top du top, en tout cas le clenbu lui il déchire sa race ! mdr trop fort en 40mcgBen voilà tu as tout dis ça sera ta prochaine mission utiliser les prods Malay et nous faire une PDS
Merci ca me rassure j'ai acheté 4 boite de propio. C'est un peu trop mais tan pit on va cruiser avec caPour avoir beaucoup utilisé malay au debut jamais déçu, j'utilise d'ailleurs encore leur propio en kick sa marche plutôt bien
Moi j'ai tester le ripped la proprio en malay le susta swiss
C'était très bon
Prise de sang a l'appuie la testo bloqué a 15 car mon laboratoire va pas plus haut
leur prix sont tres interressants qui plus est, j'essaierai malay en huile a l'occasion et je verrais bienPour avoir beaucoup utilisé malay au debut jamais déçu, j'utilise d'ailleurs encore leur propio en kick sa marche plutôt bien
Bloqué a 15 j'étais en cruise avec du sustanon swiss a 0,3 ml eod
@zyk sa fait environ 1ml de proprio sois 150 mg pour un plafond a 15 voir plus je trouve sa vraiment bien moi
Sur le swiss remedies