ANABOLIC NINJA

Salut à tous,

Retour sur l'oxandro, elle fait bien son taf, ça c'est la bonne nouvelle.

Sinon toujours pas de kama oral.jelly, ni de colis en remplacement malgré un mail d'il y a 7 jours me disant qu un envoi avait été fait.
 
  • Like
Réactions: dsv
Salut à tous,

Retour sur l'oxandro, elle fait bien son taf, ça c'est la bonne nouvelle.

Sinon toujours pas de kama oral.jelly, ni de colis en remplacement malgré un mail d'il y a 7 jours me disant qu un envoi avait été fait.
Salut, tu le dose a combien le var? Moi je prend son tadalafil je prend 1/2 cachet eod ou e2d comme ca je me casse plus la tete et ca fonctionne bien
 
tres deçu il fait des remplacements de produits sans demander l avis je trouve ca scandaleux le minimum est de demander l avis du client et de proposer un choix:mad::mad::mad:
Je crois que la prochaine fois tu devrais aller passer ta commande dans la pharmacie de ton quartier ca serait plus simple, et la tu auras tout le choix en rayon et si ca te convient pas tu attendra 1,2,3.......mois, plus serieusement je vous comprend pas, swiss,magnus,dmx tout ca est la meme chose il l'a dit a plusieures reprises, et si c'est autre chose il met toujours l'equivalent ou plus cher, alors arretez de pleurnicher
 
Donc en gros on ne peus pas se plaindre je ne parle pas de marque,de delai, ou meme de prix je parle de composition de produits. Si vous etes assez con pour prendre ce qu on vous donne et pas ce que vous avez choisi c est que vous etes le genre de personne qui fais douter sur les circonstance qui ont fait que l espece humaine ai survecu. A plus blaireau
3 fois que je te demande de te présenter avant de poster et non seulement tu ne le fais pas mais en plus tu te permets d'insulter un membre.

Bref, on se passera de toi à l'avenir, adieu.
 
On ne m as rien demander lol je donne juste un avis il ouvre sa gueule mais bon allez ciao trple toz
Ah excuse moi je t'avais déjà viré 5 jours pour des insultes mais a priori tu ne comprends rien, donc là c'est un ban définitif en fait.
Ciao comme tu dis.
 
anabolex a toujours été reglo avec moi, pas cher bon produit que demander de plus?

J'avait eu un soucis avec leurs deca le fameux deca dick, j'ai flippé et penser que la testo etait mauvaise mais en faite non elle est good bien dosé, j'ai flippé car aux contraire sous tren je suis un marteau piqueur
 
2 commande passer a 2 jours d’intervalle (oublie de ma part dans la première commande ^^) les 2 commandes paiements validé en moins de 24h via virement, réception des 2 commandes en 10 jours plus un petit cadeau sur la 2 éme commande (albuterox) meme si je ne sais pas a quoi cela sert mdr... j’étais un peu sceptique sur cette source mais niveau envoie ils sont top :)
Plus qu'a tester leurs produits Malay sur lequel j'au eu de bon retours ^^
 
once again, Magnus and Swiss - heavy troubles with supplies of products, not my fault, those guys are in troubles, I can do nothing, only wait... thats the reason I am replacing products, but always for more expansive products... we are looking for new Lab, in August you will see some changes... once again, its not amazon, we are not selling shoes, peace:)
 
Alors les gars,

Voici ce qu'il en ai de mon petit problème de commande et de rupture de stock de kama oral Jelly.

@anabolex.fr a assurer et m'a envoyé 11 pièces de camaga oral Jelly. :):):p:D.

Mélange de CIA et de via. Top. Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut