ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
kamagra tablets, kamagra jelly back and beautiful price:)
new clenbuterol starts whole new laboratory offer, virtutis labs /made in Alpha pharma company with unbeatable quality/ more products soon
HCG by Virtutis is offered now too
DMX propio and deca again at stock
new site soooon I hope:(
And the éphédrine kaizer?

Salut les musclés,
Je m’apprête à passer une commande chez lui je lui ai envoyé un mail pour voir si c’est bien lui. Vu que j’ai pu lire qu’il y avait un fake site... j’envisage la test E malay Tiger et le masteron E de chez dmx si vous avez des retours sur ces produits ça m’intéresse ! Je voulais savoir si les photos sont contractuelles ou non ? On voit dans l’hcg ovigil une grosse fiole je voulais savoir si elle était fournie avec 5 Ml d’eau ou non ? Merci pour vos retours !

Pour le hcg c'est du provigil avec 1 ml d'eau met il te faut de la bacteriostatic water
Le dmx huileux ok
La testo malay est good aussi pour les huiles c'est bonnes photos juste il a pas du avoir le temps pour la mise à jour du provigil
Ce n'est plus du ovigil je c'est car commande reçu y'a peu

Salut les musclés,
Je m’apprête à passer une commande chez lui je lui ai envoyé un mail pour voir si c’est bien lui. Vu que j’ai pu lire qu’il y avait un fake site... j’envisage la test E malay Tiger et le masteron E de chez dmx si vous avez des retours sur ces produits ça m’intéresse ! Je voulais savoir si les photos sont contractuelles ou non ? On voit dans l’hcg ovigil une grosse fiole je voulais savoir si elle était fournie avec 5 Ml d’eau ou non ? Merci pour vos retours !

Merci pour ton retour l’ami en revanche j’ai pas trouvé la bactériostatique sur son site ?! J’ai un pote qui la prends en pharmacie t’en penses quoi toi ?
Pour le hcg c'est du provigil avec 1 ml d'eau met il te faut de la bacteriostatic water
Le dmx huileux ok
La testo malay est good aussi pour les huiles c'est bonnes photos juste il a pas du avoir le temps pour la mise à jour du provigil
Ce n'est plus du ovigil je c'est car commande reçu y'a peu

Merci hardfort59 ! Question j’ai eux une réponse de anabolic guru il faut faire les demande en anglais ? Ou je suis tombé sur le fake ? J’ai envoyé ma demande en français ..:

Dernière édition:
Merci hardfort59 ! Question j’ai eux une réponse de anabolic guru il faut faire les demande en anglais ? Ou je suis tombé sur le fake ? J’ai envoyé ma demande en français ..:

J'ai déjà fait les deux ils répondent aux deux :)
Parfois il faut juste quelques jours

Mais le site est en bannière....tu commandes, tu recois un mail
....tu sais où répondre...???

Ouais sauf qu’il y’a quelques années j’avais aussi commandé sur un site en bannière ma commande je l’attend toujours excuse moi d’être méfiant ! Sinon j’ai pas compris la totalité de ton message
Mais le site est en bannière....tu commandes, tu recois un mail
....tu sais où répondre...???

Normal garu parle qu en anglais aussi par emails, il n'y a qu'a remonter le feed pour se rendre compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes