ANABOLIC NINJA

Cler que Didi cest the client danabolex !

Non je commande à droite a gauche anabolex muscle fax etc,etc,, la ou j'y trouve mon compte exemple le hcg tu trouve pas moins cher ailleurs son malay tiger idem 10 ml de testo e malay a 27€ c'est très très correct et je les testé a les ok la testo malay
la ou il peut y'avoir des mauvais lots c'est sur le ripped un coup j'ai eu du bon un coup moins bon le ripped

Puis t'arrive a 200€ fraits port gratuit
Il annonce un nouveau catalogue plus tard d'ici quelque temps et son mode de paiement pour moi est parfait en plus
@xtop on est la depuis 2014 regarde on c'est inscrit meme jour meme date nous :)
;);)
 
please, if your payment was not confirmed, contact me to e-mail, and add your payment confirmation from the bank. thank you
 
s'il vous plaît, si votre paiement n'a pas été confirmé, contactez-moi par e-mail et ajoutez votre confirmation de paiement de la banque. Merci
 
Oui en faite il demande la preuve du payement de ta banque car il a plus accès au compte quant tu fait ta commandes au nom de la personne A QUI TU FAIT LE VIREMENT
 
J'ai reçus hier dans ma boite u' avis de passage c'est un colis qui a besoin d'une signature ! J'attends que ma commande mais ça me paraît bizarre que ce soit par laposte que ça passe..
Dites moi par quel moyen vous êtes livré
 
En générale la poste pour touts le mondes et quant le postier te livre il y a pas de signature en tous cas ces comme sa pour moi
 
J'ai reçus hier dans ma boite u' avis de passage c'est un colis qui a besoin d'une signature ! J'attends que ma commande mais ça me paraît bizarre que ce soit par laposte que ça passe..
Dites moi par quel moyen vous êtes livré
J’ai déjà eu à signer un colis.. D’autres étaient dans ma boîte par contre
 
Slt a tous . Paquet recu , testoE malay ,dbol dmx, clenbu malay ,taladafil dmx et relance. Tout y est x) thanks anabolex!
Ps: ya juste le tadalix qui expiré le 03/2018 on verra bien si ca marche encore ..le reste cest ok sur les dates dexpiration .
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Certain ont testé le boldo, T400 et decanol de chez Malay sur anabolic guru ? Sous dosés ? Fake?

Merci d'avance pour vos retours
 
Chaque commande était avec signature .
Je viens de recevoir aujourd'hui après 15 jours tout compris . Donc top comme toujours pour l'instant .

Je viens de tester le clenox commandé chez anabolic.....j'ai divisé le cachet en deux ...rien que la moitié je tremble comme un fragile....impossible de me masturber
 
Je viens de tester le clenox commandé chez anabolic.....j'ai divisé le cachet en deux ...rien que la moitié je tremble comme un fragile....

je confirme, faire tres attention faut y aller molo meme pour les habitués car il tabasse vraiment comparé aux autres marques que jai pu tester par le passé!!
 
Salut à tous,

Certain ont testé le boldo, T400 et decanol de chez Malay sur anabolic guru ? Sous dosés ? Fake?

Merci d'avance pour vos retours
salut Drazah, je suis actuellement sous t400, et je dois dire que je suis tres surpris. elle fait tres bien le job pour moi pas sous doses et pas du tout fake. d'ailleurs j'en ai recommandé. le decanol je n'ai aps encore testé car j'étais pro magnus et la je me rabbat sur malay. je suis a 400mg/semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut