ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçus hier dans ma boite u' avis de passage c'est un colis qui a besoin d'une signature ! J'attends que ma commande mais ça me paraît bizarre que ce soit par laposte que ça passe..
Dites moi par quel moyen vous êtes livré
J’ai déjà eu à signer un colis.. D’autres étaient dans ma boîte par contre

Slt a tous . Paquet recu , testoE malay ,dbol dmx, clenbu malay ,taladafil dmx et relance. Tout y est x) thanks anabolex!
Ps: ya juste le tadalix qui expiré le 03/2018 on verra bien si ca marche encore ..le reste cest ok sur les dates dexpiration .

Dernière édition:
Salut à tous,

Certain ont testé le boldo, T400 et decanol de chez Malay sur anabolic guru ? Sous dosés ? Fake?

Merci d'avance pour vos retours

Chaque commande était avec signature .
Je viens de recevoir aujourd'hui après 15 jours tout compris . Donc top comme toujours pour l'instant .

Je viens de tester le clenox commandé chez anabolic.....j'ai divisé le cachet en deux ...rien que la moitié je tremble comme un fragile....impossible de me masturber

Je viens de tester le clenox commandé chez anabolic.....j'ai divisé le cachet en deux ...rien que la moitié je tremble comme un fragile....

je confirme, faire tres attention faut y aller molo meme pour les habitués car il tabasse vraiment comparé aux autres marques que jai pu tester par le passé!!

Salut à tous,

Certain ont testé le boldo, T400 et decanol de chez Malay sur anabolic guru ? Sous dosés ? Fake?

Merci d'avance pour vos retours
salut Drazah, je suis actuellement sous t400, et je dois dire que je suis tres surpris. elle fait tres bien le job pour moi pas sous doses et pas du tout fake. d'ailleurs j'en ai recommandé. le decanol je n'ai aps encore testé car j'étais pro magnus et la je me rabbat sur malay. je suis a 400mg/semaine.

Chez guru les gros quel deca fait bien le job a petite dose pour lubrifier les articulations
Merci car son catalogue devient de moins en moins gros vivement le nouveau catalogue
Merci

kamagra tablets, kamagra jelly back and beautiful price:)
new clenbuterol starts whole new laboratory offer, virtutis labs /made in Alpha pharma company with unbeatable quality/ more products soon
HCG by Virtutis is offered now too
DMX propio and deca again at stock
new site soooon I hope:(

Salut commande reçu ce matin touts les produits sont la et bien emballer dans une petite boite en carton par contre je n'ai pas eux le DBol DMX il ma donner le Swiss Remedies a la place certainement en rupture de stock ;; merci @anabolex.fr

Salut , j'ai testé le T400 il y a bien longtemps de chez anabolic. Il est impec !!! Je viens de voir qu'il est en promo a 35 euros je commande 3 boîtes illico.

Chez guru les gros quel deca fait bien le job a petite dose pour lubrifier les articulations
Merci car son catalogue devient de moins en moins gros vivement le nouveau catalogue
Merci
salut Didi moi j'ai testé le DK Magnus et DMX. avec une preference pour magnus . par contre le DMX fait le job mais je l'ai testé a 750mg /semaine a petite dose je sais pas. le magnus a 250 mg fonctionne.
peace

salut tout sauf le decanol tout est ok pour moi. j'ai pas testé le decanol a cause du prix je le trouve cher pour du DK mais il doit etre bon aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes