ANABOLIC NINJA

Chez guru les gros quel deca fait bien le job a petite dose pour lubrifier les articulations
Merci car son catalogue devient de moins en moins gros vivement le nouveau catalogue
Merci
 
kamagra tablets, kamagra jelly back and beautiful price:)
new clenbuterol starts whole new laboratory offer, virtutis labs /made in Alpha pharma company with unbeatable quality/ more products soon
HCG by Virtutis is offered now too
DMX propio and deca again at stock
new site soooon I hope:(
 
Salut commande reçu ce matin touts les produits sont la et bien emballer dans une petite boite en carton par contre je n'ai pas eux le DBol DMX il ma donner le Swiss Remedies a la place certainement en rupture de stock ;; merci @anabolex.fr
 
Salut , j'ai testé le T400 il y a bien longtemps de chez anabolic. Il est impec !!! Je viens de voir qu'il est en promo a 35 euros je commande 3 boîtes illico.
 
Chez guru les gros quel deca fait bien le job a petite dose pour lubrifier les articulations
Merci car son catalogue devient de moins en moins gros vivement le nouveau catalogue
Merci
salut Didi moi j'ai testé le DK Magnus et DMX. avec une preference pour magnus . par contre le DMX fait le job mais je l'ai testé a 750mg /semaine a petite dose je sais pas. le magnus a 250 mg fonctionne.
peace
 
salut tout sauf le decanol tout est ok pour moi. j'ai pas testé le decanol a cause du prix je le trouve cher pour du DK mais il doit etre bon aussi
 
kamagra tablets, kamagra jelly back and beautiful price:)
new clenbuterol starts whole new laboratory offer, virtutis labs /made in Alpha pharma company with unbeatable quality/ more products soon
HCG by Virtutis is offered now too
DMX propio and deca again at stock
new site soooon I hope:(
And the éphédrine kaizer?
 
Salut les musclés,
Je m’apprête à passer une commande chez lui je lui ai envoyé un mail pour voir si c’est bien lui. Vu que j’ai pu lire qu’il y avait un fake site... j’envisage la test E malay Tiger et le masteron E de chez dmx si vous avez des retours sur ces produits ça m’intéresse ! Je voulais savoir si les photos sont contractuelles ou non ? On voit dans l’hcg ovigil une grosse fiole je voulais savoir si elle était fournie avec 5 Ml d’eau ou non ? Merci pour vos retours !
 
Pour le hcg c'est du provigil avec 1 ml d'eau met il te faut de la bacteriostatic water
Le dmx huileux ok
La testo malay est good aussi pour les huiles c'est bonnes photos juste il a pas du avoir le temps pour la mise à jour du provigil
Ce n'est plus du ovigil je c'est car commande reçu y'a peu

Salut les musclés,
Je m’apprête à passer une commande chez lui je lui ai envoyé un mail pour voir si c’est bien lui. Vu que j’ai pu lire qu’il y avait un fake site... j’envisage la test E malay Tiger et le masteron E de chez dmx si vous avez des retours sur ces produits ça m’intéresse ! Je voulais savoir si les photos sont contractuelles ou non ? On voit dans l’hcg ovigil une grosse fiole je voulais savoir si elle était fournie avec 5 Ml d’eau ou non ? Merci pour vos retours !
 
Merci pour ton retour l’ami en revanche j’ai pas trouvé la bactériostatique sur son site ?! J’ai un pote qui la prends en pharmacie t’en penses quoi toi ?
Pour le hcg c'est du provigil avec 1 ml d'eau met il te faut de la bacteriostatic water
Le dmx huileux ok
La testo malay est good aussi pour les huiles c'est bonnes photos juste il a pas du avoir le temps pour la mise à jour du provigil
Ce n'est plus du ovigil je c'est car commande reçu y'a peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut