ANABOLIC NINJA

not sure about next days. bb forums are full of warning because of Pangea operation. I am shipping very carefully in small batches and hope its only hoax. be patient, its about mine and yours protection:)
 
Commande jeudi payer jeudi confirmé dimanche expédié aujourd'hui mardi la vraiement c'est du rapide
Thank you anabolex


Je recommande vraiment cette source les gars vivement le nouveau catalogue il travail dessus c'est long met il est seul jamais était déçu de c'est produit
Dmx
Swisss malheureusement y'en aura plus
Malay tiger très bon met j'évite les mix genre ripped car c'est la roulette russe les autres malay tiger c'est du very good
Au top @anabolex.fr
 
Comme je n'ai pas envie d'investir un gros budget dans une cure je me demande si je monterai pas une cure chez eux avec les "DISCOUNT" :

DMX 1 x SUSTEX 250 x3 pack
DMX 1 x BOLDEX 250 x 3pack
DMX 1 x Oxandrix 300 compr


J'ai lu que beaucoup de gens se plaignait que les produits DMX étaient sous-dosée, mais je constate que certains membres connu et reconnu continue de commander du "DMX"..

Alors que penser de "DMX", c'est du pas cher et ça fait tout juste le boulot grâce à un dosage correct (mg/ml) ?

Ou alors comme les produits sont sous-dosée (mg/ml) et obligé de s'injecter une quantité plus élevé pour avoir le même effet qu'un produit de qualité supérieure ?
 
Je suis en TRT A avec la testoC Swisss étonnamment surpris dommage qu'il arrête

Je tourné avec se labo quel dommage qu'il arrete swiss remedies c'était une tuerie son winny tabs met asat alat éclater
Sa testo e en bridge le labo bloqué a 15
Je regrette cette marque vraiment car elle envoyé grave
 
Comme je n'ai pas envie d'investir un gros budget dans une cure je me demande si je monterai pas une cure chez eux avec les "DISCOUNT" :

DMX 1 x SUSTEX 250 x3 pack
DMX 1 x BOLDEX 250 x 3pack
DMX 1 x Oxandrix 300 compr


J'ai lu que beaucoup de gens se plaignait que les produits DMX étaient sous-dosée, mais je constate que certains membres connu et reconnu continue de commander du "DMX"..

Alors que penser de "DMX", c'est du pas cher et ça fait tout juste le boulot grâce à un dosage correct (mg/ml) ?

Ou alors comme les produits sont sous-dosée (mg/ml) et obligé de s'injecter une quantité plus élevé pour avoir le même effet qu'un produit de qualité supérieure ?


Le dmx est good regarde ce qui en dise du bien le nombre de messages et d'années d'inscription

Au début certain long critiqué des nouveaux membres qui devait s'entraîner 30 minutes et s'enfiler kebab frites sauce glace etc... met maintenant je voie plus trop de critique seul point faible délai livraison met sa s'améliore considérablement
Very good @anabolex.fr
@gwad hé non
@xtpop
 
Allez petite dernière commande pour complété le touts ce matin / trenE DMX/ARIMIDEX/HCG/ENANTHATE DMX
 
Le dmx est good regarde ce qui en dise du bien le nombre de messages et d'années d'inscription

Au début certain long critiqué des nouveaux membres qui devait s'entraîner 30 minutes et s'enfiler kebab frites sauce glace etc... met maintenant je voie plus trop de critique seul point faible délai livraison met sa s'améliore considérablement
Very good @anabolex.fr
@gwad hé non
@xtpop


Si les gros me certifient que la qualité est ok, ça voudrait dire qu'on est sûr le meilleur rapport qualité-prix qu'on peut trouver dans l'underground..
 
Le dmx c'est des fioles de 20 ml pour le prix de 10 ml ?
Sur le site il y'a toujours 3 fioles en photo du coup j'ai dû mal a comprendre ??
 
Le conditionnement des huiles DMX est bien en 20 ml.
Les photos d'illustration représentent 3 fioles mais elles sont vendues à l'unité, SAUF lorsqu'il s'agit d'un lot promotionnel par 3 (et c'est dès lors indiqué)
 
Dmx c'est 20 ml y'a pas de 10 ml
J'ai commandé un deca 20 ml et oui 40€ les 20 ml si tu prend une autre marque oui pour 40€ ta 10 ml
 
C'est plus que raisonnable même si c'est légèrement sous- dosé ça vaut le coup je pense.

De plus le deca quand ta mal au articulations c'est le top !!!
Et c'est pas si sous dosée @Colson ou @gwad avait posté leurs prise de sang sous testo c'était du très bon

Pour moi dmx huileux c'est du good ;)
 
Dernière édition:
Le diana dmx est sans mentir celui qui se rapproche le plus du british .je me réveillai la nuit congestionné. Les timpant qui faisaient du tam-tam et mal de crâne le lendemain.. je sais pas pourquoi jen ai pas repris chez lui dailleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut