ANABOLIC NINJA

Je lui et laissé un message ce matin il a pas encore répondu après sur la 1er commande que j'ai passé en septembre sa a mis 15 jours
 
Salut à tous.J'ai un ami qui a commandé depuis plus de 3 semaines et l'argent encaissé,il a attendu avec patience depuis presque un mois.Trouvant cela un peu long il decide de contacter anbolic guru et là,surprise ce dernier lui dit que je n ai pas été payé.Donc mon ami lui envoie la preuve par mail et deviner quoi?
Anabolic g lui ecrit qu'il a changé de compte bancaire.Or l'argent a bien été retiré et il lui envoie la preuve encore par mail.Alors cette fois ci anabolic g lui dit que c est à cause d interpole.Comme vous le comprenez anabolic g se fout de sa gueule et ne veut pas lui envoiyer sa commande de plus de 500 eu.Et pour courronner le tous pour cette petite histoire,mon ami est à plus de 8000 eu de marchandise depuis plusieurs années et il m'a dit que je n ai jamais été déçu.Je trouve cela dégeulasse de traiter de la sorte un client fidele et satisfait jusque là.Voilàs.à bon entendeur et merci pour votre patience.
 
Old bank account is closed more than month. I dont have access to internet banking. I received many photoshop made "proofs" of bank transfer, because some people will always try it... get something for free. Most funny was guy who send me confirmation of order which was never in my system... and yes, there was warning of Pangea operation between 1-21/October.
what is worse, many customers received info about new bank account for transfer and they still pay to old one, just because they are lazy? and after three weeks, they are angry, where is my order????
at least three times weekly someone is writing complaints, at my order is missing three products, my answer is really? can you send me picture? yes, of course, here is the picture, ok I take the same goods, put it on the weight scale, compare with the weight of the parcel from the post office - voilà - weight is no the same, what it means? really?
I am selling good products, at fair prices, are you trying to cheat and steal something extra?
absolutely new customer, first e-mail: give me discount! at least 10%:) do you have coupon? really? I dont know you, I dont give discounts to customers who order every month and you are asking for discount? all my prices are discounted, you can buy f.e. HCG for 10 EUR or for 30 EUR - 20 ml of testosterone for the same price like my competitors have for 10 ml - and you need another 10% discount? my answer was - ok, I am sorry, find another supplier - I am not good for you...
I have new batch of DMX products, they are shipped to lab tests now, because I am totally sick of this questions - why its so cheap? it is underdosed? is it good quality? my answer is - if you dont trust me - buy another product. because even if my answer will be ten million times: yes, dont worry, its good, read comments at meso, nobody will believe:)
 
Old bank account is closed more than month. I dont have access to internet banking. I received many photoshop made "proofs" of bank transfer, because some people will always try it... get something for free. Most funny was guy who send me confirmation of order which was never in my system... and yes, there was warning of Pangea operation between 1-21/October.
what is worse, many customers received info about new bank account for transfer and they still pay to old one, just because they are lazy? and after three weeks, they are angry, where is my order????
at least three times weekly someone is writing complaints, at my order is missing three products, my answer is really? can you send me picture? yes, of course, here is the picture, ok I take the same goods, put it on the weight scale, compare with the weight of the parcel from the post office - voilà - weight is no the same, what it means? really?
I am selling good products, at fair prices, are you trying to cheat and steal something extra?
absolutely new customer, first e-mail: give me discount! at least 10%:) do you have coupon? really? I dont know you, I dont give discounts to customers who order every month and you are asking for discount? all my prices are discounted, you can buy f.e. HCG for 10 EUR or for 30 EUR - 20 ml of testosterone for the same price like my competitors have for 10 ml - and you need another 10% discount? my answer was - ok, I am sorry, find another supplier - I am not good for you...
I have new batch of DMX products, they are shipped to lab tests now, because I am totally sick of this questions - why its so cheap? it is underdosed? is it good quality? my answer is - if you dont trust me - buy another product. because even if my answer will be ten million times: yes, dont worry, its good, read comments at meso, nobody will believe:)
Traduction :

L'ancien compte bancaire est fermé plus d'un mois. Je n'ai pas accès aux services bancaires par Internet. J'ai reçu de nombreuses "preuves" de virement bancaire faites par Photoshop, car certaines personnes vont toujours essayer ... obtenir quelque chose gratuitement. Le plus drôle était un gars qui m'envoyait une confirmation de commande qui ne figurait jamais dans mon système ... et oui, il y avait un avertissement d'opération de la Pangea entre le 1er et le 21 octobre.
Qu'est-ce qui est pire, beaucoup de clients ont reçu des informations sur le nouveau compte bancaire pour le transfert et ils paient toujours à l'ancien, simplement parce qu'ils sont paresseux? et après trois semaines, ils sont en colère, où est ma commande ????
au moins trois fois par semaine quelqu'un écrit des plaintes, à ma commande il manque trois produits, ma réponse est vraiment? pouvez-vous me faire parvenir l'image? oui, bien sûr, voici la photo, ok je prends les mêmes biens, je les mets sur l’échelle de poids, je les compare avec le poids du colis de la poste - voilà - le poids n’est pas le même, que signifie-t-il? vraiment?
Je vends de bons produits, à des prix équitables, essayez-vous de tricher et de voler quelque chose de plus?
client absolument nouveau, premier e-mail: donnez-moi une réduction! au moins 10%  avez-vous un coupon? vraiment? Je ne vous connais pas, je ne donne pas de rabais aux clients qui commandent tous les mois et vous demandez un rabais? tous mes prix sont réduits, vous pouvez acheter des f.e. HCG pour 10 EUR ou pour 30 EUR - 20 ml de testostérone au même prix que mes concurrents ont pour 10 ml - et vous avez besoin d’un autre rabais de 10%? ma réponse a été - d'accord, je suis désolé, trouver un autre fournisseur - je ne suis pas bon pour vous ...
J'ai un nouveau lot de produits DMX, ils sont maintenant envoyés à des tests de laboratoire, parce que j'en ai marre de ces questions - pourquoi c'est si bon marché? il est sous-dosé? est-ce de bonne qualité? ma réponse est - si vous ne me faites pas confiance - achetez un autre produit. parce que même si ma réponse sera dix millions de fois: oui, ne vous inquiétez pas, c’est bien, lisez les commentaires au méso, personne ne le croira…
 
Mouè.en gros mon ami est un paresseux et un petit malin qui veux t escroquer 500eu de marchandise.Biensûr toi tu es honnête et tu as toujours raison.Eh beh quand je pense que mon ami a plus de 8000 eu à son actif.ça laisse reflechir à ta mentalité.......Je trouve ça dégeulasse de ta part et moi je l'ai compris depuis longtemps d ailleur c est pour ça que je ne commande pas chez toi.
 
Je n ai jamais été déçu d'anabolix guru. Des années que je suis avec lui. Qd il y a eu un problème sur le Jelly. Il a assuré. Ton commentaire est donc très surprenant. ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut