ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut commander ou pas ?
Tu peux creer un compte sur ce site la, mes identifiants de guru ne marchent pas, ca doit etre un site annexe a lui, en parcourant j'ai vu les frais d'envoi a 25 dollars, ca c'est inquietant par contre s'il les applique sur l'autre aussi. Y a quelques prix qui varient moins cher,d'autres plus chers, surtout le primo.

Tu peux creer un compte sur ce site la, mes identifiants de guru ne marchent pas, ca doit etre un site annexe a lui, en parcourant j'ai vu les frais d'envoi a 25 dollars, ca c'est inquietant par contre s'il les applique sur l'autre aussi. Y a quelques prix qui varient moins cher,d'autres plus chers, surtout le primo.
Entre ça et les changements de compte, ce 'n'est pas très clair

Je voulais commander, mais je crois que je vais attendre :(

C'est histoires de compte c'est réglé ?
Oui normalement, il faut toujours utiliser le numero de compte qui est dans l'email de confirmation de ta commande, le probleme c'est que certains ne le font pas et utilisent un numero qu'ils ont deja utilisé et enregistre dans le passe et ce n'est plus actif

Oui normalement, il faut toujours utiliser le numero de compte qui est dans l'email de confirmation de ta commande, le probleme c'est que certains ne le font pas et utilisent un numero qu'ils ont deja utilisé et enregistre dans le passe et ce n'est plus actif
Ok merci pour tes explications
Je comprends mieux

please dont order at this website, its just for preparing, site will be still at anabolic.guru
dsv - thanks, you helps me lot:( I have a reason why this web address was deleted...

@anabolex.fr merci de me donner des infos de la commande que vous avais expédier depuis le 14/10 a ce jours je n'ai toujours rien reçu sa fait 15jours que j'attend et ces pas normal que j'attende si longtemps je vous et laissé 3 MAILSa ce jours il serai grand temps y répondre

Salut tous le monde ,

J'ai discuté brièvement avec notre ami , apparement le site est fonctionnel, personnellement j'ai jamais eu de soucis mis à part que les délais en moyenne (dans mon cas) sont de 3 à 4 semaines. Si vous avez des infos positives ou négative je suis preneur car je dois commander d'ici quelque jours grand max .

Pièces jointes

• 20191028_095411.jpg
    20191028_095411.jpg
    383 KB · Affichages: 20
Salut tous le monde ,

J'ai discuté brièvement avec notre ami , apparement le site est fonctionnel, personnellement j'ai jamais eu de soucis mis à part que les délais en moyenne (dans mon cas) sont de 3 à 4 semaines. Si vous avez des infos positives ou négative je suis preneur car je dois commander d'ici quelque jours grand max .
3 a 4 semaines pour la livraison.
C'est long... o_O

onelife: Average time between new order and shipping is about 10 days. Just check at least one hundred last orders. Ten days and then is everything at french post. but I dont think its 3-4 weeks, give me /PM/ some order numbers to check, which was delivered after 4 weeks. its absolutely not average or normal time.

btw. will you pay f.e. +30% more for express shipping? next day after payment? We can do it for you...

Quand je commandé chez lui il y a quelques temps c'était ce délais.
Maintenant il a peut-être amélioré son service en tous cas prod dmx pas cher et fait le.job donc forcement c'est avantageux pour tous le monde
C'est vrai que j'ai essayé la tren a DMX et j'ai été agréablement surpris

for next month, shipping fee will be 1 EUR only, site is almost ready, in 24 hours you can order all products.
about halotestin, superdrol, trenbolone oral and other crazy products... sound good if you ask, but... I have about 15 pieces of halotestin sold in one year:) primobolan tablets - two sold pieces in whole year... everyone needs, nobody ordered:)
for customers who are afraid of customs control, we are preparing new, stealth product, just last few weeks and will be ready for sale:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes