Sélecto
Well-Known Member
On peut commander ou pas ?Bonjour mes amis, info en avant premiere, si vous tapez "anabolic.ninja" vous verrez a quoi ressemble le nouveau site. Et si vous doutez allez en bas de la page et vous verrez son adresse mail![]()
On peut commander ou pas ?Bonjour mes amis, info en avant premiere, si vous tapez "anabolic.ninja" vous verrez a quoi ressemble le nouveau site. Et si vous doutez allez en bas de la page et vous verrez son adresse mail![]()
Tu peux creer un compte sur ce site la, mes identifiants de guru ne marchent pas, ca doit etre un site annexe a lui, en parcourant j'ai vu les frais d'envoi a 25 dollars, ca c'est inquietant par contre s'il les applique sur l'autre aussi. Y a quelques prix qui varient moins cher,d'autres plus chers, surtout le primo.On peut commander ou pas ?
Entre ça et les changements de compte, ce 'n'est pas très clairTu peux creer un compte sur ce site la, mes identifiants de guru ne marchent pas, ca doit etre un site annexe a lui, en parcourant j'ai vu les frais d'envoi a 25 dollars, ca c'est inquietant par contre s'il les applique sur l'autre aussi. Y a quelques prix qui varient moins cher,d'autres plus chers, surtout le primo.
Tu peux toujours commander sur le site actuel, ca pose pas de probleme je pense mais y a pas le nouveau labo evidemmentEntre ça et les changements de compte, ce 'n'est pas très clair
Je voulais commander, mais je crois que je vais attendre![]()
Ces histoires de compte c'est réglé ?Tu peux toujours commander sur le site actuel, ca pose pas de probleme je pense mais y a pas le nouveau labo evidemment
Oui normalement, il faut toujours utiliser le numero de compte qui est dans l'email de confirmation de ta commande, le probleme c'est que certains ne le font pas et utilisent un numero qu'ils ont deja utilisé et enregistre dans le passe et ce n'est plus actifC'est histoires de compte c'est réglé ?
Ok merci pour tes explicationsOui normalement, il faut toujours utiliser le numero de compte qui est dans l'email de confirmation de ta commande, le probleme c'est que certains ne le font pas et utilisent un numero qu'ils ont deja utilisé et enregistre dans le passe et ce n'est plus actif
Ooops sorry broplease dont order at this website, its just for preparing, site will be still at anabolic.guru
dsv - thanks, you helps me lotI have a reason why this web address was deleted...
3 a 4 semaines pour la livraison.Salut tous le monde ,
J'ai discuté brièvement avec notre ami , apparement le site est fonctionnel, personnellement j'ai jamais eu de soucis mis à part que les délais en moyenne (dans mon cas) sont de 3 à 4 semaines. Si vous avez des infos positives ou négative je suis preneur car je dois commander d'ici quelque jours grand max .
Quand je commandé chez lui il y a quelques temps c'était ce délais.3 a 4 semaines pour la livraison.
C'est long...![]()
C'est vrai que j'ai essayé la tren a DMX et j'ai été agréablement surprisQuand je commandé chez lui il y a quelques temps c'était ce délais.
Maintenant il a peut-être amélioré son service en tous cas prod dmx pas cher et fait le.job donc forcement c'est avantageux pour tous le monde
Slt moi max 10 jours pour recevoir, pour 10 euros de frais de port CA me VA.