ANABOLIC NINJA

Ben sur le coup je suis un peux sceptique car pour moi sa fait 12jours que la commande a étés expédier et je n'ai toujours rien reçu bon ces vrai que entre temps il y a eux pangea mais je lui et laissé 2 Mails et il ne ma pas répondu ces rare de lui alors j’espère @nabolex va enfin répondre a mais message
 
Jamais déçu de anabolex
A part selon le travail qu'il a plus ou moins long a repondre c'est tout
Source au top pour moi je recommande car vraiment il est reglo
 
Anabolex meilleur rapport qualite prix meme les frais de ports sont derisoires I love DMX products (susta tren Diana masteron Diana) sont top.
 
Bannout: nobody can say here, that was cheated by me. I am totally honest and always send more, than less. Send me order number, if you feel that someone was not satisfied.
 
  • Like
Réactions: dsv
On peut commander ou pas ?
Tu peux creer un compte sur ce site la, mes identifiants de guru ne marchent pas, ca doit etre un site annexe a lui, en parcourant j'ai vu les frais d'envoi a 25 dollars, ca c'est inquietant par contre s'il les applique sur l'autre aussi. Y a quelques prix qui varient moins cher,d'autres plus chers, surtout le primo.
 
Tu peux creer un compte sur ce site la, mes identifiants de guru ne marchent pas, ca doit etre un site annexe a lui, en parcourant j'ai vu les frais d'envoi a 25 dollars, ca c'est inquietant par contre s'il les applique sur l'autre aussi. Y a quelques prix qui varient moins cher,d'autres plus chers, surtout le primo.
Entre ça et les changements de compte, ce 'n'est pas très clair

Je voulais commander, mais je crois que je vais attendre :(
 
C'est histoires de compte c'est réglé ?
Oui normalement, il faut toujours utiliser le numero de compte qui est dans l'email de confirmation de ta commande, le probleme c'est que certains ne le font pas et utilisent un numero qu'ils ont deja utilisé et enregistre dans le passe et ce n'est plus actif
 
Oui normalement, il faut toujours utiliser le numero de compte qui est dans l'email de confirmation de ta commande, le probleme c'est que certains ne le font pas et utilisent un numero qu'ils ont deja utilisé et enregistre dans le passe et ce n'est plus actif
Ok merci pour tes explications
Je comprends mieux
 
please dont order at this website, its just for preparing, site will be still at anabolic.guru
dsv - thanks, you helps me lot:( I have a reason why this web address was deleted...
 

Publicité Stéroïdes

Haut