ANABOLIC NINJA

@anabolex.fr merci de me donner des infos de la commande que vous avais expédier depuis le 14/10 a ce jours je n'ai toujours rien reçu sa fait 15jours que j'attend et ces pas normal que j'attende si longtemps je vous et laissé 3 MAILSa ce jours il serai grand temps y répondre
 
Salut tous le monde ,

J'ai discuté brièvement avec notre ami , apparement le site est fonctionnel, personnellement j'ai jamais eu de soucis mis à part que les délais en moyenne (dans mon cas) sont de 3 à 4 semaines. Si vous avez des infos positives ou négative je suis preneur car je dois commander d'ici quelque jours grand max .
 

Pièces jointes

  • 20191028_095411.jpg
    20191028_095411.jpg
    383 KB · Affichages: 20
Salut tous le monde ,

J'ai discuté brièvement avec notre ami , apparement le site est fonctionnel, personnellement j'ai jamais eu de soucis mis à part que les délais en moyenne (dans mon cas) sont de 3 à 4 semaines. Si vous avez des infos positives ou négative je suis preneur car je dois commander d'ici quelque jours grand max .
3 a 4 semaines pour la livraison.
C'est long... o_O
 
onelife: Average time between new order and shipping is about 10 days. Just check at least one hundred last orders. Ten days and then is everything at french post. but I dont think its 3-4 weeks, give me /PM/ some order numbers to check, which was delivered after 4 weeks. its absolutely not average or normal time.
 
btw. will you pay f.e. +30% more for express shipping? next day after payment? We can do it for you...
 
Quand je commandé chez lui il y a quelques temps c'était ce délais.
Maintenant il a peut-être amélioré son service en tous cas prod dmx pas cher et fait le.job donc forcement c'est avantageux pour tous le monde
C'est vrai que j'ai essayé la tren a DMX et j'ai été agréablement surpris
 
for next month, shipping fee will be 1 EUR only, site is almost ready, in 24 hours you can order all products.
about halotestin, superdrol, trenbolone oral and other crazy products... sound good if you ask, but... I have about 15 pieces of halotestin sold in one year:) primobolan tablets - two sold pieces in whole year... everyone needs, nobody ordered:)
for customers who are afraid of customs control, we are preparing new, stealth product, just last few weeks and will be ready for sale:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut