JM13
Active Member
site inaccessible ?
No stress, nouveau site dispo demain. Notre ami guru l'a annoncé un peu plus hautsite inaccessible ?
No stress, nouveau site dispo demain. Notre ami guru l'a annoncé un peu plus haut
Oh oui, j'ai mon sac de couchage, je campe toute la nuitvite on veut se doper
On attend ton signalOh oui, j'ai mon sac de couchage, je campe toute la nuit
bonjour @anabolex.fr doit on créer un nouveau compte sur le nouveau site ?
Il doit y avoir quelques erreurs car le winstrol inject a 80 euros la fiole c pas possible et le primo a 79 euros au lieu de 49 c'est louche aussilégère augmentation des prix sur certain prods mais ça reste toujours raisonnable
frais de port 1 euro![]()
Il n'y a plus de clen injectCommande passé à l'instant sur anabolic.ninja
Le design et le répertoire à été amélioré c'est top.
J'ai commandé comme ma dernière cure : Testo propio, masteron p, tren a
Le clenox de malay tiger fonctionne bien et vu le prix honnêtement pourquoi s'en priverIl n'y a plus de clen inject![]()
Déjà prisLe clenox de malay tiger fonctionne bien et vu le prix honnêtement pourquoi s'en priver
Mon ami a fait 2 commandes à 1 semaine d'intervalle.Comment expliquez vous que la premiere commande a été expedié et la deuxieme non?Quant au numero de commande il vous la transmi par mail.mais vous l'avez meprisé.En gros mon ami a eu plus de 8000 eu de marchandise avec vous depuis quelques années sans jamais avoir eu de problemes et là pour une commande de 500 eu il a voulu vous escroquer?Ça n a pas de sens ce que vous dites.Bannout: nobody can say here, that was cheated by me. I am totally honest and always send more, than less. Send me order number, if you feel that someone was not satisfied.
Oui tu peux y aller, mais il faut que notre ami guru vienne eclaircir les choses sur les prix de certains produits qui ont exploséLe site anabolic ninja est fonctionnel vous avez commandé ?