xtop
Well-Known Member
Zen, moi, il m a.repondu.
Je sais que parfois ça traîne un peu vu son succès, mais en principe il répond aux mails.J’ai passé et payé une commande chez @anabolex.fr le 25/10 Sur le nouveau compte . Fait un mail le 31/10 et aujourd’hui pour savoir ce qu’il en était de ma commande . Je suis sans réponse ...
jmgz: your order was confirmed again and will be shipped. this time, I am really confused. in my records is that order was shipped, but I cant find tracking number and I dont know why. thats why order is confirmed again and will be shipped. its maybe first time, when order was shipped and I cant find paper from the post. really confused about that.
few orders will be delayed this week, when we changed our site, ex-site was for three days without access. and national day together. I am trying add to every order some small gift.[/QUOT
thank you my friend
I understand very well
WHAT YOU HAD A PROBLEM
thank you for the gift![]()
Tu as tous reçu sans avoir de suivis ?@anabolex.fr received ! all is okay Thx![]()
2 fois que je te demande de te présenter avant de poster.J'ai commandé du clenbu à @anabolex.fr le 8 octobre 2019.
Je n'ai toujours RIEN reçu ! Pas de confirmation d'envoie non plus.
Je lui ai écrit le 30 octobre 2019 en indiquant le numéro de la commande et la preuve de son règlement par virement bancaire et toujours pas de réponse.
Ce n'est pas très sérieux !
J'espère avoir ma commande ou mon remboursement !!!
Cordialement.
Le mieux c est de commander sur des sources ou tu as 3 ou 4 jours après paiement.@onelife toujours sans suivi oui :/ la heureusement j'ai tout reçus.. mais a chaque fois c'est la roulette russe lol 1 semaine comme 1 mois..
Oui c'est normal des qu'il a recu l'argent ca indique commande confirmeeJe vois que l'on a la possibilité de voir le statut de la commande je sais pas si vous avez fait gaffe vous ?
Oui c'est normal des qu'il a recu l'argent ca indique commande confirmee
oui je sais bien .. après faut les connaitre les sources ultra rapides.. je sais juste que les plus long ça peut être malaytiger .. teamroids j'aimerais savoir si c'est rapide ou pas !Le mieux c est de commander sur des sources ou tu as 3 ou 4 jours après paiement.